Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important a lire (UREA)
31 mars 2012 00:06
قرأت هذا الخبر و حبيت انقله لكن لخطورة الامر
قبل ما تختاري كريم الاساس او اي كريم تعالي اقلك السر+تجربتي(مهم يابنات والله شهيد!!)</STRONG>

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
كيف حالكم يا حلوين ... اتمنى كل وحدة تكون في رضا وسعادة وجمال روحي وجسدي متزايد باذن الله
هنا اخواتي اعرض لكم امر مهم جدا ما كنت حابة اكتب دحين الا اني شعرت بالمسؤولية والامانة والله
وبالذات اني عرفت الموضوع بنفسي فقلت لازم ابلغ اخواتي:
انا امس كنت في محل تجميل يبيع مستحضرات كريمات ومكياج.... المهم اشتريت من عندهم كريم اساس للجسم لونه رهيب وفي منه بقليتر ولمعته فظيعة
عجبني وكل شي حاسبت وخرجت...... في الليل اخر الليل قبل ما انام افتركت الكريم انه في الكيس وانا اتعودت احط الكريمات الي من دا النوع في التلاجة جيت اخده فوقعت عيني على المكونات الي ما قدرت اقراها وانا في المحل مع الانبهار بالمظهر الخارجي واللمعه مكتوب مع المكونات مادة (UREA) !!!!!!!!!
عارفين ايش اليوريا؟؟؟؟ .............................. ...

البول
نعم البول .... والي ما عندها فكرة تحط الكلمة في اي مترجم وتشوفها بنفسها
هي مادة البولينا الفعالة في البول والسامة انا لما شفت الكلمة تعرفوا ايش اتذكرت؟؟؟
اتذكرت سبحان الله وحدة اعرفها في مشغل كانت تحكي عن لبنانية كوافيرة تابت وذكرت كلمة مهمة بعد اعترافاتها بعد التوبة انهم كانوا يقوموا باستعمال مستحضرات نجسة يدخل في تكوينها النجاسات مثل البولين فاستغربنا كلنا وقلنا مو معقول... فالاقي نفسي فجأة في يدي مستحضر يحمل المادة نفسها
الي طالبته من موضوعي هذا التنبيه لكل وحدة تشتري مستحضر تبحث عن المحتويات وراح تلاقيها كلمة : ingredients
من هنا يكتبوا المكونات الي يحتويها المنتج واذا قراتي كلمة urea او مركب معمول من اليوريا فكري اليوريا هذه جايه من بول ايش ما دامت جاية من الغرب؟؟؟؟؟
نعم ممكن يكون بول خنزير يعني مش بس ينجسوا اجسادنا قبل ما نصلي بالبول في المستحضرات وكمان ممكن يكون خنزيري اكرمكم الله تخيلواااااااااااا؟؟؟؟
نبهتي لهذا الامر الله يجزيها خير خبيرة تجميل دارسة برا وسبحان الله جا اليوم الي اوقع في منتج نجس من عندهم لكن ربي لطف اني ما استعملته وراح ارجعه ان شاء الله اليوم لهم
حبيت اقلكم اخواتي انتبهوا واقروا دايما المكونات قبل الشراء الله يحمينا ويحمي المسلمين من كيد الكافرين الحاقدين ويرد كيدهم وتدبيرهم في نحورهم وما ذلك على الله بعزيز
انتبهو اخواتي الفاضلات

pour celle qui n arriveront pas a lire ce sujet en arabe, en gros c pour vous mettre en garde de faire attention au certains produits cosmétiques qui parmi ses ingrédients on trouve UREA qui est peut etre l urine du porc donc quand on veut faire la priére nettoyez vs visage et faites attention pdt vos achats regardez bien les composants et éviter cet UREA , et j aimerai savoir aussi et m assurer si c vrai que c de l urine animal qui peut etre celui du porc a vous aussi de chercher
S
31 mars 2012 00:18
L'urée employée dans les cosmétiques est obtenue exclusivement par synthèse

L'urée en cosmétique n'a rien à voir avec celle de tes analyses d'urines, c'est un humectant de synthese qui favorise l'hydratation
Rassure toi, y'a pas de pipi de cochon dans tes cremes (ou alors je sais pas où tu les trouves)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
31 mars 2012 00:25
resalam
je viens de lire cet article encore , j en c plus rien mais je prendrai mes précautions qd mm
Urea, also called carbamide, is an organic chemical compound, and is essentially the waste produced by the body after metabolizing protein. Naturally, the compound is produced when the liver breaks down protein or amino acids, and ammonia; the kidneys then transfer the urea from the blood to the urine. Extra nitrogen is expelled from the body through urea, and because it is extremely soluble, it is a very efficient process. The average person excretes about 30 grams of urea a day, mostly through urine, but a small amount is also secreted in perspiration. Synthetic versions of the chemical compound can be created in liquid or solid form, and is often an ingredient found in fertilizers, animal feed, and diuretics, just to name a few.
S
31 mars 2012 00:31
rassure toi, ça a le meme nom mais pas du tout la meme finalité
tiens je te mets un lien qui t'explique

[www.google.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
31 mars 2012 00:34
pardon je me suis trompée de lien

c'est celui là

[www.google.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
31 mars 2012 00:56
re merci sara car tu c le soir en rentrant on met des crémes de soir aprés avoir pris une douche et tu fais tes priéres , j ai eu peur que ça soit najissa cette substance et 'ai regardé parmi les crémes que j utilise g trouvé cette fameuse urea ,qu allah nous pardonne comme tu m'as dis que c synhétique et ça peut etre animal aussi aprés mes lectures bon allah ghafour

=======================================


●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
S
31 mars 2012 01:04
non mais ta remarque était loin d'etre bete winking smiley, ça a le meme nom, alors dans le doute tu as bien fait de te renseigner, mais tu peux etre rassurée
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
31 mars 2012 01:17
re c vrai que je vx bien m assurer inchaallah ykoun kheir ,mieux vaut prévenir que guérir, tiens de ma partyawning smiley et bien d' avoir participé a me rendre tranquille de ce coté

===============================


Il faut imiter la source qui ne se tarit pas et non pas l’averse qui inonde la montagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook