Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT - La carte de séjour définitive
h
17 avril 2006 03:20
hayet je comprends ton opinion. Mais est ce que tu te rends compte des betises que tu disthumbs downthumbs downthumbs down
Ton amie veut fonder une famille avec ce bonne homme sur le hram , le malheur d'une autre que tu juges alors que tu ne l'a connais même pasevil
Tu dis qu'il l'a épouser sans l'aimer; sur ordre de son père. excuse-moi mé je genre de mec, ca exist tjrs????????eye popping smiley
Ecoute, admettons qu'il a épousé pour faire plaisir a son père, mais ne me dit pa qu'il ne voulait aussi quitter le Maroctongue sticking out smiley
La je te crois pa thumbs down
Imagine toi qu'il est un enfant avec sa femme, ce qui est fort possible!!!! Ta copine aura dnoubou sur ses épaules jusqu'au jugement dernier.

Si tu aimes vraiment ta copine raisonnes là..... Dit lui c'est el mektoub .........Dit lui de passer a autres choses et qu'elle enlève de sa tête l'idée ke son ex est malheureux.
Si sa femme il ne l'a connait, il l'aimera avec le temps kom nos gds parents, eux aussi, souvent ils ne se konéssé pa et pourtant ils se sont ke trés rarement kittésClapClapClap
Je terminerai sur ce provebe Angelli maho lik y 3ikAngel
l
17 avril 2006 22:33
Re: IMPORTANT - La carte de séjour définitive
Auteur: UN AMI (IP enregistrée)
Date: le 16 avril 2006 à 14h46

Franchement si Sarkozy il se présente au éléction 2007 je voterai pour lui rien que pour enmerder les cons comme vous .....Vous ne ponsez qu'à vos g ueulles vous êtes près à éffacer le bonheur des autres pour vos propres intêrets ça me dégoute .......


un ami,
ca c'est vraiment du n'importe quoi....tu crois peut etre que le fait d'etre francais te place au-dessus des autres...moi je crois que t'es un inconscient, comme beaucoup de gens de ton genre..!!!

moi aussi je suis francaise et je n'aime pas les profiteurs et les malhonnetes c'est pas pour autant que je vais voter n'importe quoi et n'importe qui. relis le programme de sarko et analyse ce qu'il a fait jusqu'a present....peut etre que tu te rendras compte que c'est pas une solution et que ce gosse d'immigrées est un vrai danger pour la france (qu'il veut soi dit en passant transformé en usa, puisque c'est son modele de reference !!!!))

alors entre les profiteures et les idiots, je prefere avoir un profiteur en face de moi, au moin je saurais le remettre a sa place !!!! et dsl, si je te vexe mais comme toi l'idiotie me met hors de moi !!
g
18 avril 2006 01:37
Non ,voyons ,pas autant que ça!
m
18 avril 2006 01:46
salem a tous
j ai relu tout les messages et sincèrement cela me fait mal au coeur
pensez au jour du jugement dernier et augmentez vos dou3aa pesez le pour et le contr jeunez s il le faut demandez posez des questions a des 3alim et allez au dela de vos sentiments de vos émotions et banissez ibliss de vos penées allah i hdi makhlek allah i hdina jami3en
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook