Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT : L'express et les ennemis de la liberté de religion et de l'Islam
A
16 septembre 2003 18:17
Allez sur l'Express sur les forums consacrés à l'Islam et vous verrez la haine qu'ont certains de nous!
Dialoguons avec eux et montrons leur que nous sommes au-dessus de leurs soupçons belliqueux et mesquins..
SVP RESTEZ POLIS! Ne leur donnez point d'argument pour nous traiter de racistes ou de sanguinaires
Moi, ils m'ont épuisé depuis le temps que je vais sur ledit dite
Merci

Le message qui m'a le plus énervé :
[www.lexpress.fr]

Les sites consacrés à l'Islam

Intégrisme musulman (super!)
[www.lexpress.fr]

Le voile (y a que ça qui nous occupe tiens!)
[www.lexpress.fr]



Message edité (16-09-03 18:21)
nous naissons tous égaux en droits et obligations
p
18 septembre 2003 21:30
ca ne m'etonne qu'a moitié!
tu comprendras pourquoi certain d'entre nous y compris moi meme, somme tres conservateurs! parce que que je sois frencisé ou integriste c'est la meme chose! alors qu'on cherche juste a vivre notre vie et nos convictions.
je ne generalise pas, mais qui se prehocupe de la verité?
z
19 septembre 2003 11:20

Salamou 'alaykoum,

"Dialoguons avec eux et montrons leur que nous sommes au-dessus de leurs soupçons belliqueux et mesquins.."

Pour ma part, je pense qu'il serait bien mieux pour nous de nous occuper de nos frères et soeurs qui croient encore que le riba est hallal, que la foi est dans le coeur etc.

Je crois que le musulman qui ignore sa religion (et qui s'en rend pas compte !) fait bien plus de dégâts à soi même et sa religion qu'un non musulman.

Nous avons tous l'obligation de combattre l'ignorance qui fait rage dans notre communauté et le reste viendra après, précédons par priorité.

Laissons avant tout, nos comportements faire la da'wa aux autres plutot que de dire, alors que nos gestes prouvent le contraire. Tel est notre contexte !

"Ô vous qui avez cru, pourquoi dites vous ce que vous ne faite pas ?
C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas "

Sourate LE RANG veset 2,3.

wallahou ta'ala a'lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook