Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important svp interprêter mon rêve
anouarcharif's
11 mai 2005 10:08
Bonjour à tous , j'aurais aimer que quelqu'un m'aide à interprêter mon rêve SVP

Khir ou slam nchallah, le voici :

J'ai rêver k j'étais dans une boutik avec une amie et k j'essayait une robe blanche de marier.
Puis je reçu un appel d'un ami proche k je n'ai pas vu depuis un moment
et dont je nai pas de nouvelle (car nous sommes embrouillé)ET NOS RELATIONS SONT AMBIGÛE

Il me chantait une chanson ou un poème d'amour puis je l'ai vu il 'a tendit une lettre ou il me disait ses sentiments k je n'ai pas lu il avait l'air aimant et voulait se faire pardonner , nous étions tous 2 heureux.

et cette robe je lui en ait parlé ou il l'a vu et il semblait k nous projetions de nous marier.

l
11 mai 2005 10:13
demande à aicha elle a un bouquin sur les reves.
ça m'est deja arrivé de rever d'etre mariée avec un . finalement en vrai le type de qui j'avais revée m'a demandé en mariage mais je ne l'ai pas épousé j'en ai épousé un autre.
f
11 mai 2005 10:19
ah bah daccord moi aussi jai deja rever de mariage avant mon mariage mais cétépa mon ex mari cété mon premier amour et ben on est juste resté ami et voila dc je pense que ce ne sois pa tré bon la robe de marié en tout cas je pense (et allahou aalam) que ca ve pa du tout dire que tu va lepouser a moins que tu es fai salat stighara et que se soi ton destin mais jen doute fort.
Li fiha lkheire tjina ou li fiha lcher tba3ed mena
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
H
11 mai 2005 10:22
Les rêves n'ont pas tjs de significations, surtout s'ils sont rêvé après l'fjar; c'est plus le subconscient qui joue dans ces cas-là!





* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
anouarcharif's
11 mai 2005 11:14
Je sais concernat les rêves ce qui est veridicte ou pas.....

javais fait salat el isthikhara ya kelk semaine car je ne connais pas ses intentions ni ses réells sentiments à mon égard et nous avions eu une querrelle bref jai mis de côté l'affaire.

mais le rêve m'a intrigué et jy repense
anouarcharif's
11 mai 2005 12:02
Je suis déçu vraiment de pas avoir + de reponse , jcomptais vraiment sur votre aide
R
11 mai 2005 12:22
Tu sais SHYNESS75 il est tres difficile de trouver une parfaite interpretation d'un reve , car generalement tu souhaites entendre ce que tu veux. ( en regle general c comme ca qu'on le percoit )

Je m'explique : a mon avis tu as deja faite une interpretation de ton reve et tu souhaite savoir si elle correspond bien a ceux que les autres en pensent, cad sil ya eu une similitude entre ton interpretation et celle des autres

Maintenant et honnetement, la solution se trouve au fond de ton coeur.
Est ce que tu l'aime vraiment?
cette embrouille que vs avez eu n'tait elle pas inevitable etc...

Bref dis moui ce que tu en penses et si je peux t'aider en quoi que ce soi et t'aider a trouver des reponses, je serais la . pas de prob
winking smiley

M
11 mai 2005 12:30
oui ca peut etre plusieures choses peut etre ke tu va recevoir une lettre de kelkun ou une famille proche ,ou peut etre un chanteur connu ki t offfre une invite a son concert ?la robe marier c est peut etre une blouse blanche ,ne serait tu pas infirmiere lool ,tu sait y a plein de possibliter grinning smiley
11 mai 2005 12:50
Pour une célibataire : Signe de bonheur prochain. Pour une personne mariée : Ennuis d'ordre familiaux. Cela peut aussi correspondre à l'image que tu as de toi-même pour l'avenir ; il est aussi possible que tu envisage inconsciemment de te marier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
11 mai 2005 12:52
pdrr mectoub t tro fort là javoue pdrr c une futur fermliya qui va recevoir un courrier pdrrr.
Les reves ont une significations mais que avant le fajer et si on a fait c ablutions avant de dormir si ta fé salat stighara je crois qu'il y a une periode apré ou les reves veulent dire qqch.
Mais pour te dire exactement ce que ca ve dire je ne pourrais porter la responsabilités je crois que les imames peuvent te repondre envoie une lettre et tu verras bien sa reponse
B
14 mai 2005 18:47
Moi j'ai rever que j'etait chez ma grand mere et que j'attentai un l'homme et les membre de sa famille pour la demande de mariage mais il ne sont pas venue il y avait que ma famille. Cela veut dire quoi ?
f
14 mai 2005 21:07
pdrr ca va rien dire bomsad regarde bien certains hadiths sur les reves il a 2 sortes de reve il y a les reves premonitoires ki te montre le chemin a suivre et d'autre des reves de chitanes qui te montre ce qu'il ne faudrai pas faire en temps normal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook