Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT: The dawah tv !!!
M
29 juillet 2012 06:16
salam alaykom wa Rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !

Je suis tombée sur ce blog, qui est tout simplement excellent !!! tenez voilà le descriptif :

Thedawahtv.com a le plaisir de vous annoncer son programme special ramadan : apprentissage et tafseer en profondeur de sourate ya-sin !
Chaque jour, apres le fajr decouvrez les 3 ou 4 versets que vous devez apprendre par coeur. Ensuite, entre dohr et asr, vous aurez le droit a un audio de 30min avec le tafseer en profondeur des versets que vous aurez appris dans la matiné !
Le programme a ete fait par ustadh abdulnasir jangda l’annee ...


j'ai commencé à lire le tafseer et franchement, je peux vous sire que ça réveille nos consciences soubhaALLAH ! cela nous montre en plus l'importance de l'apprentissage de l'arabe ! même si on lit le Coran en français, on ne peux pas se rendre compte de l'importance du sujet vu que c une traduction approximatif, bref je vous le recommande vivement !!!

source:Bobby-Gold

wa salam alaykom !
E
29 juillet 2012 07:12
Alaykoum salam
baraka allah o fik ma soeur pour le site
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
M
29 juillet 2012 16:30
salam alayki !

tkt ya pas de soucis ^^ ! en tout cas il trop bien ! ça réveille un peu sur le Jour du Jugement ! maintenant je comprends pourquoi il faut impérativement apprendre l'arabe ^^ !

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook