Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui est important dans la vie
z
6 octobre 2008 12:59
Ce qui est important dans la vie, ce n'est pas juste de dire qu'Est que nos priorités. Mais plutôt, de le comprendre et faire en sorte d'arriver à cela

Ce sont nos priorités, qui nous emmènent à notre but

Garder toujours votre but à l'esprit, et ne laisser jamais, les événements occasionnels de la vie, vous éloigner de ce but

Nous vivons dans un monde qu'aujourd'hui, c'est plutôt chacun pour soi, et que les intérêt personnel de l'individu, passe avant tout. Mais, sachez que dans l'amour, c'est exactement contraire, et que l'intérêt de l'être aimé, passe toujours avant tout, même avant le notre

Le jour où, vous avez sentie que vous aimer un autre être plus que vous-même, ce jour là, vous pouvez dire, que j'ai connu le véritable amour
b
6 octobre 2008 13:01
Salam zsarkach

Tbark Allah rak moutfa2ile zouinine hade les postes deyale hade sebahe

Merci
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
6 octobre 2008 13:13
SALAME

MERCI POUR TES CONSEILS
Clap
f
7 octobre 2008 00:42
Salam
c'est bien dis Clap, j'ai aussi aimé les deux autres posts
merci
z
27 avril 2009 12:27
L
27 avril 2009 12:59
Citation
a écrit:
Garder toujours votre but à l'esprit, et ne laisser jamais, les événements occasionnels de la vie, vous éloigner de ce but

je regrette, mais je ne vois pas du tout pourquoi dans le cours de sa vie on ne changerai pas de but !

Ne pas changer dans le cours de sa vie malgrés tout ce qu'on peut rencontrer comme idée, comme personnes, comme faits ... ce serait se conduire en ane bâté avec des oeuilléres , enfin c'est comme cela que je le vois

Et même en amour on peu changer, ce n'est qu'un constat
c
27 avril 2009 15:28
Citation
zdarkach a écrit:
Ce qui est important dans la vie, ce n'est pas juste de dire qu'Est que nos priorités. Mais plutôt, de le comprendre et faire en sorte d'arriver à cela

Ce sont nos priorités, qui nous emmènent à notre but

Garder toujours votre but à l'esprit, et ne laisser jamais, les événements occasionnels de la vie, vous éloigner de ce but

Nous vivons dans un monde qu'aujourd'hui, c'est plutôt chacun pour soi, et que les intérêt personnel de l'individu, passe avant tout. Mais, sachez que dans l'amour, c'est exactement contraire, et que l'intérêt de l'être aimé, passe toujours avant tout, même avant le notre

Le jour où, vous avez sentie que vous aimer un autre être plus que vous-même, ce jour là, vous pouvez dire, que j'ai connu le véritable amour


Ca peut etre aussi le debut d'une autre vie d'antidepresseur et d'erance, Si l'autre que vous aimez plus que vous,vous dit un jours c'est fini,je veux vivre autres choses.

je conseil de ne jamais batir sa vie sur une personne a 100%,quand tous vas bien c'est le grand amour quand ca vas mal,vous etes seule entre quatres murs si vous avez encors le courage de travailler et de payer le loyer si NON c'est la rue.
l
27 avril 2009 15:45
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
Garder toujours votre but à l'esprit, et ne laisser jamais, les événements occasionnels de la vie, vous éloigner de ce but

je regrette, mais je ne vois pas du tout pourquoi dans le cours de sa vie on ne changerai pas de but !



On peut changer de but dans la vie, ça fait partie de l'évolution personnelle mais le principe reste le même : Quand on a un objectif de vie, le seul moyen de l'atteindre c'est d'y croire, de le garder à l'esprit, de bien visualiser cet objectif comme s'il était déjà réalisé et de ne pas se laisser décourager par les contre-temps qui peuvent survenir.

Et en général, ça marche même si parfois, le destin nous fait prendre des chemins de travers et nous fait patienter pour arriver à ce que l'on souhaite.

En fait, le plus difficile est de savoir ce que l'on veut vraiment...
l
29 avril 2009 05:09
Ce qu'il est important dansla vie, c'est de vouloir vivre sa vie, sinon l'on en fera jamais un projet mener à bien ; 1; Planification du lan d'action
2; Opération de l'éxécution du plan d'action
3; Vivre ce que planifié en 1 et réalisé en 2

Se sont les 3 étape à qui les suivra selon INCHALLAH pour atteindre tous ses rêves, tous ses objectifs, mais n'oubliez pas que pour réalisé ses rêves, il faut rêver.
l
29 avril 2009 12:26
Louise, si tu crois que pour atteindre un objectif c'est d'y croire; Toi même tu le dis, tu fais seulement que y croire.

Pour Élaborer, planifié, il faut croire, mais pour atteindre; IL fau agir. Agir selon ses croyance. sa foi.INCHALLAH

Penser pour etre, agir pour avoir; Siii:

Nous sommes une pensé qui agis pour avoir.
Peut agir pour être aussi.
s
29 avril 2009 18:52
Le jour où, vous avez sentie que vous aimer un autre être plus que vous-même, ce jour là, vous pouvez dire, que j'ai connu le véritable amour

Bonjour tout le monde, pour répondre à ta dernière phrase,je peux te dire que beaucoup parmi nous aiment d'autres personnes plus que leur propre ^étre.
personnellement, j'aime mes enfants plus que moi même, quand ils pleurent je voudrai être à leur place, quand ils sont tristes je souhaite être aussi à leur place et quand ils sont décus de quelques choses ou quelcun je préfére que ce soit moi, comme beaucoup de parents je me prive pour eux et je prie Allah qu'ils réussissent plus que moi leur vie et qu'ils soient très heureux ....

Pour ceux qui aiment lire il y a un livre qui vient de sortir et qi va dans le sens de ton post:son tir est
SI JE RESTE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook