Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT DAJJAL SUR YT !!
y
30 mars 2017 15:35
SALAM JE CROIS QUE JAI TROUVER UN TRUC GRAVE LA DEUX CHAINE BIZARRE QUI MINTRIGUENT JE NE PENSE VRAIMENT PAS QUE C'EST UN TROLL REGARDER PAR VOUS MEME LA CHAINE C'EST SA [www.youtube.com]

IL A UNE AUTRE CHAINE C'EST CHRISTIAN AUTORITY JE CROIS QUE L'ON A TROUVER LES DEUX CHAINE DE l'ANTECHRIST DAJJAL REPONDER MOI AU PLUS VITE SVP
30 mars 2017 16:28
Hhhhh sérieux quand est ce qu'on va changer un peu de mentalité, c'est grave.
Il n'y a rien qui s'appel antichrist ou dajjal ou je ne sais quoi, c'est de la mythologie musulmane point, même au bled on n'y croit plus alors quand je vois des émigrés y croire ça me fait mal au coeur
30 mars 2017 16:29
effets du chomage?
Citation
ylies13 a écrit:
SALAM JE CROIS QUE JAI TROUVER UN TRUC GRAVE LA DEUX CHAINE BIZARRE QUI MINTRIGUENT JE NE PENSE VRAIMENT PAS QUE C'EST UN TROLL REGARDER PAR VOUS MEME LA CHAINE C'EST SA [www.youtube.com]

IL A UNE AUTRE CHAINE C'EST CHRISTIAN AUTORITY JE CROIS QUE L'ON A TROUVER LES DEUX CHAINE DE l'ANTECHRIST DAJJAL REPONDER MOI AU PLUS VITE SVP
30 mars 2017 16:35
J'ai regardé une vidéo, avec la marque de dieu comme ils présument, je pense que le proprio de la chaine cherche des vues et de l'argent, il est intelligent je dois dire, mais ça se voit que les images ont été travaillé avec un logiciel de retouches photos
y
30 mars 2017 16:36
allah y hdikoum si c'est pour me repondre sa fermer la
C
30 mars 2017 16:40
T'es sérieux LA ?
T'es coraniste ou c'est comment ?
Il y a des hadith du Prophète !
Même dans la Bible ça en parle, dans beaucoup de religions , j'imagine tu crois pas au mahdi, à la descente de Jésus , aux signes de la fin du monde etc... Parce que si tu crois à ça et bah tu devrais croire au dajjal.

Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Hhhhh sérieux quand est ce qu'on va changer un peu de mentalité, c'est grave.
Il n'y a rien qui s'appel antichrist ou dajjal ou je ne sais quoi, c'est de la mythologie musulmane point, même au bled on n'y croit plus alors quand je vois des émigrés y croire ça me fait mal au coeur
30 mars 2017 16:48
Non j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!! prouve moi que ça existe
Citation
Très loin a écrit:
T'es sérieux LA ?
T'es coraniste ou c'est comment ?
Il y a des hadith du Prophète !
Même dans la Bible ça en parle, dans beaucoup de religions , j'imagine tu crois pas au mahdi, à la descente de Jésus , aux signes de la fin du monde etc... Parce que si tu crois à ça et bah tu devrais croire au dajjal.
M
30 mars 2017 17:39
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

Tu es musulman ?
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Non j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!! prouve moi que ça existe
30 mars 2017 17:42
Wa 3alaykoum
J'étais Musulman
Citation
Muslimoon a écrit:
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

Tu es musulman ?
n
30 mars 2017 17:59
Ah OK,
No coment.......
thumbs down
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Wa 3alaykoum
J'étais Musulman
M
30 mars 2017 18:27
On a notre réponse alors.
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Wa 3alaykoum
J'étais Musulman
f
30 mars 2017 18:52
jésus il ne revient pas dieu a dit dans le coran ( ya ussa innu motawaffuka wa rafuoka ila assama donc point final et en plus le prophète il a dit aucun prophète après moi et il est le dernier et l'histoire du mahdi tous les 100ans dieu avec sa volonté prépare des personnes pour expliquer l'islam mieux au monde regardez sur internet avant il y avait (dudat) maintenant il y a (thakir) et d'autre et d'autre tous il se nome des mahdi soit des guides mais depuis des siècles ils attendent ce mahdi qui va venir avec des miracles pour faire stopper l'électronique et le mécanique dans le monde entier attendez et moi aussi j'attend avec vous qui sait peut etre dans deux ou 3 moi dieu seul sait quant salam alukom
30 mars 2017 19:03
Salam

J'ai déjà vu, arretons de perdre notre temps et de nous prendre la tete avec ca. Et surtout n'entrons pas dans ce jeu. Oui Dajjal et son armée de fan sont déjà présents partout dans cette société (musique, films...) mais ne paniquons pas. Au contraite préservons nous du mal et oeuvrons dans le bien !
A
30 mars 2017 19:05
Salam,

Je n'ai pas regardé la chaîne Youtube, mais moi non plus je ne crois pas au Dajjal...

Et contrairement à ce que dit Idriss LeMarrakchi, il ne s'agit pas de mythologie musulmane mais de mythes chrétiens ayant contaminé l'islam.

J'avais déjà donné mon point de vue sur le Dajjal et le "retour de Jésus" sur ce topic :
[www.yabiladi.com]

En prime, voici une vidéo d'Ousmane Timéra sur le sujet :
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
p
30 mars 2017 19:21
Il va falloir que tu revois tes "classiques" lol

1 - le retour du Prophète Issa SOL est annoncé par le prophète Mohammed PSL PS dans de nombreux hadiths. Mais il n'interviendra pas en tant que prophète mais en tant que libérateur du Dajjal.

2 - Al Mehdi est une personne physique. Il est le dernier de la descendance de notre bien aimé Prophète Mohamed PSL. Il est Le Guide. C'est lui a qui Allah SUR donnera le pouvoir d'élever l'armée des musulmans pour le prophète Aïssa PSL. Il fera régner la justice et l'équité dans le monde. Et instaurer l'Islam comme unique religion mondiale.

Si tu veux tes hadiths, je serai ravie de tant fournir.
Citation
fatma122 a écrit:
jésus il ne revient pas dieu a dit dans le coran ( ya ussa innu motawaffuka wa rafuoka ila assama donc point final et en plus le prophète il a dit aucun prophète après moi et il est le dernier et l'histoire du mahdi tous les 100ans dieu avec sa volonté prépare des personnes pour expliquer l'islam mieux au monde regardez sur internet avant il y avait (dudat) maintenant il y a (thakir) et d'autre et d'autre tous il se nome des mahdi soit des guides mais depuis des siècles ils attendent ce mahdi qui va venir avec des miracles pour faire stopper l'électronique et le mécanique dans le monde entier attendez et moi aussi j'attend avec vous qui sait peut etre dans deux ou 3 moi dieu seul sait quant salam alukom
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
C
30 mars 2017 21:23
Le prophète te la déjà prouvé, ton prophète était un menteur ?

Et par contre je te préviens, SI tu ne crois pas aux hadiths sur le mahdi, sur le dajjal, sur la descente de Jésus que je ne te vois pas mettre un hadith du genre " Ne frappez pas les femmes" ou " Celui qui tue un dhimmi ne sentira pas l'odeur du paradis [...] " pck parfois y'a des gens ces hadith là qui za3ma les avantage ils aiment les mettre partout, mais c'est les seuls hadith qu'ils acceptent et le reste : ceux qui parle de combat etc... ils les acceptent pas.
Sois tu crois à ce que te dis le Prophète soit tu ne crois pas aux hadith fait pas un mélange des deux en piochant ce qui te plaît, parfois il y a des hadith vraiment louches donc la question peut-être posée, mais là y'a rien qui contredit le Qour'aan, ils sont authentiques, et toi tu les refuse, tu ne peux être qu'un coraniste
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Non j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!! prouve moi que ça existe
30 mars 2017 22:07
Hein ? Choisir quoi au juste? moi je ne crois pas au religion, ni au hadith ni au Coran ni d'ailleurs aucune autre religion. même si je suis respectueux de certaines pratiques religieuses le reste est vraiment une catastrophe
Citation
Très loin a écrit:
Le prophète te la déjà prouvé, ton prophète était un menteur ?

Et par contre je te préviens, SI tu ne crois pas aux hadiths sur le mahdi, sur le dajjal, sur la descente de Jésus que je ne te vois pas mettre un hadith du genre " Ne frappez pas les femmes" ou " Celui qui tue un dhimmi ne sentira pas l'odeur du paradis [...] " pck parfois y'a des gens ces hadith là qui za3ma les avantage ils aiment les mettre partout, mais c'est les seuls hadith qu'ils acceptent et le reste : ceux qui parle de combat etc... ils les acceptent pas.
Sois tu crois à ce que te dis le Prophète soit tu ne crois pas aux hadith fait pas un mélange des deux en piochant ce qui te plaît, parfois il y a des hadith vraiment louches donc la question peut-être posée, mais là y'a rien qui contredit le Qour'aan, ils sont authentiques, et toi tu les refuse, tu ne peux être qu'un coraniste
30 mars 2017 22:09
Et puis n'avez vous pas marre de catégoriser les gens, n'y a t il pas suffisamment de divisions sectaires parmi les musulmans pour en ajouter ?
C
30 mars 2017 22:18
Ah bah fallait le dire des le début que tu étais pas musulman et tu dis pas mettre tout lmonde dans le même sac mais c toi ta dis au bled plus personne y croit pfff ya que toi qui y crois pas arrête tes mensonges un musulman sauf les coranistes y croient
Mais du coup jvois questu viens commenter sur un forum dans la section ISLAM sur le dajjal si tu es athée.
EXCUSE DE PAS AVOIR DEVINER QUE TU ETAIS ATHEE
Citation
Idriss LeMarrakchi a écrit:
Hein ? Choisir quoi au juste? moi je ne crois pas au religion, ni au hadith ni au Coran ni d'ailleurs aucune autre religion. même si je suis respectueux de certaines pratiques religieuses le reste est vraiment une catastrophe
C
30 mars 2017 22:20
Salam pourquoi tu crois pas au dajjal ?
Ça m'énerve ça ya pourtant des hadith donc jsp
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas regardé la chaîne Youtube, mais moi non plus je ne crois pas au Dajjal...

Et contrairement à ce que dit Idriss LeMarrakchi, il ne s'agit pas de mythologie musulmane mais de mythes chrétiens ayant contaminé l'islam.

J'avais déjà donné mon point de vue sur le Dajjal et le "retour de Jésus" sur ce topic :
[www.yabiladi.com]

En prime, voici une vidéo d'Ousmane Timéra sur le sujet :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook