Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important d'avoir un mari marrant ?
26 février 2013 15:56
Bonjour,

Dès que l'on pose une question à une femme: Comment imaginez-vous l'homme de votre vie?
Reponse: Qu'il m'aime, qu'il soit amusant et marrant.

Quel est d'après vous le degré d'importance qu'un mari soit marrant et amusant? Est ce necessaire pour mieux vivre?

Merci
s
26 février 2013 16:05
tu tennuie moins deja avec un mari marrant mais ce n'est pa ce qui compte , le plus important c'est quil soit dans le dine que vous ayez la meme vision de la vie , quil te respect , que tu soit importante pour lui , quil y ai une complicité entre vous In love
J
26 février 2013 16:05
Salam,


euh pas moi.

Qu'il m'aime ? : condition que je trouve bizarre, difficile de concevoir passer sa vie avec quelqu'un qui n'éprouve pas de sentiment et d'autant plus que c'est quand il m'aura épousée que je lui montrerais qu'il a fait un excellent choix grinning smiley (qu'il croit bien-sûr parce qu'en faite, n'en déplaise aux hommes, c'est nous qui les choisissons et pas l'inverse).

Qu'il soit amusant et marrant ? : il y a un diplôme de l'école du cirque à fournir ?

Non moi je veux inchallah qu'il ait autant de personnalité que moi et qu'il soit capable de me dire que j'ai tort et de me démontrer pourquoi. Après je peux le suivre n'importe où.

L'humour c'est un plus et ça permet de dédramatiser les situations, il faut surtout qu'il soit capable de rire de lui même, je ne suis pas fan de bozo le clown.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 16:07 par zuleikha.
26 février 2013 16:07
Salam mon frère,

C'est du cas au cas, il y a certaines femmes qui exigeront que leur maris soit marrant
D'autres, diront qu'il faut qu'il soit sérieux

Ca dépend des femmes smiling smiley
26 février 2013 16:13
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mon frère,

C'est du cas au cas, il y a certaines femmes qui exigeront que leur maris soit marrant
D'autres, diront qu'il faut qu'il soit sérieux

Ca dépend des femmes smiling smiley

Assalaam aleikûm,

Cela dépend plutôt des situations, il doit savoir être sérieux quand il le faut et khafiif edhîll quand il le faut.
26 février 2013 16:15
Citation
سرور a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mon frère,

C'est du cas au cas, il y a certaines femmes qui exigeront que leur maris soit marrant
D'autres, diront qu'il faut qu'il soit sérieux

Ca dépend des femmes smiling smiley

Assalaam aleikûm,

Cela dépend plutôt des situations, il doit savoir être sérieux quand il le faut et khafiif edhîll quand il le faut.

Cela dépend des femmes ma chérie, je connais des amies qui refusent de s'engager avec des hommes trop marrant
et d'autres avec des hommes trop sérieux sad smiley
Z
26 février 2013 16:39
Un homme sans humour c'est comme manger sans sel ni sucre.

Un gad elmaleh a la maison de temps en temps c'est le bonheur !

J'aime les gens drôle et font marrer les autres... T'oublie tes tracas de la vie, tu décompresse avec eux..


a
26 février 2013 16:45
Salam

marrant ou pas juste qu'il sois un good boy
S
26 février 2013 19:31
Salam,

Pour moi, le côté marrant est indispensable.
Je ne parle pas d'un one man show , ou de l'homme qui passe son temps a amuser la galerie. Je pense vraiment que ça se traduit par une attitude, un sourire et surtout une complicité.
T
26 février 2013 23:27
assalam alaykoum,

C'est un plus je dirais mais pas un indispensable, je préfère à ça la sincérité,la hninatitude, le respect, la droiture, la bonne pratique de la religion.

Même si j'aime beaucoup rire mais comme j'ai déjà vu des gens hyper marrants mais tu peux pas vivre avec eux donc bon et aussi ceux qui rigolent tout le temps et sur tout c'est nul tu peux pas discuter sérieusement...
P
26 février 2013 23:41
Pour moi c'est important que mon futur mari soit marrant un minimum. Je veux pas d'un homme sérieux

h24 et qui tire la tronche tout le temps. J'ai le sens de l'humour, m'en faut peu pour rigoler, je suis

d7okiya donc j'aimerais un mari comme moi sinon ce sera pas drôle et on risquerait de s'ennuyer à

mourir.

Par contre je veux pas d'un clown ça c'est clair.
26 février 2013 23:56
Citation
Comedia a écrit:
Bonjour,

Dès que l'on pose une question à une femme: Comment imaginez-vous l'homme de votre vie?
Reponse: Qu'il m'aime, qu'il soit amusant et marrant.

Quel est d'après vous le degré d'importance qu'un mari soit marrant et amusant? Est ce necessaire pour mieux vivre?

Merci

bonsoir

perso, je suis assez rigolote pour deux mais c'est vrai que partager ma vie avec une carpe ou un rabat-joie je ne pourrais pas.

un minimum, même si lui même n'est pas forcément drôle qu'il participe au moins à mes délires sinon vla pas l'ambiance d'enterrement à la maison
27 février 2013 00:05
le sens de l'humour, la maitrise du second degré notamment, est une forme d'intelligence selon mon point de vue... ca rajoute considérablement au charisme de la personne, cependant il ne faut pas aller dans l'exagération, car ça peut vite devenir agaçant, quelqu'un qui sait s'arréter, c'est nikel...comme pour tout, il faut une juste dose
27 février 2013 00:09
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,


euh pas moi.

Qu'il m'aime ? : condition que je trouve bizarre, difficile de concevoir passer sa vie avec quelqu'un qui n'éprouve pas de sentiment et d'autant plus que c'est quand il m'aura épousée que je lui montrerais qu'il a fait un excellent choix grinning smiley (qu'il croit bien-sûr parce qu'en faite, n'en déplaise aux hommes, c'est nous qui les choisissons et pas l'inverse).

Qu'il soit amusant et marrant ? : il y a un diplôme de l'école du cirque à fournir ?

Non moi je veux inchallah qu'il ait autant de personnalité que moi et qu'il soit capable de me dire que j'ai tort et de me démontrer pourquoi. Après je peux le suivre n'importe où.

L'humour c'est un plus et ça permet de dédramatiser les situations, il faut surtout qu'il soit capable de rire de lui même, je ne suis pas fan de bozo le clown.
Je deteste voir un homme qui a dis pas a sa femme qu'elle a tort par peur de la perdre , ça relève d'un manque de personnalité énorme , mais quand elle a vraiment tort car si c'est pas le cas ça pourrais relever d'un manque de confiance en soi
O
27 février 2013 00:22
Salam aleykoum

Trop rire ce n'est pas bon pour le coeur et trop sérieux ce n'est pas bon pour le moral
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
27 février 2013 00:26
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Trop rire ce n'est pas bon pour le coeur et trop sérieux ce n'est pas bon pour le moral

mourir de rire ça vient de là?
27 février 2013 01:30
Citation
Comedia a écrit:
Bonjour,

Dès que l'on pose une question à une femme: Comment imaginez-vous l'homme de votre vie?
Reponse: Qu'il m'aime, qu'il soit amusant et marrant.

Quel est d'après vous le degré d'importance qu'un mari soit marrant et amusant? Est ce necessaire pour mieux vivre?

Merci


rire c'est pire que lire alors vire avant que je te tire un sourire grinning smiley
27 février 2013 01:47
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum

Trop rire ce n'est pas bon pour le coeur et trop sérieux ce n'est pas bon pour le moral


Exactement , en fait il faut adopter un juste milieu
27 février 2013 01:52
Un mari qui ai un minimum de sens de lhumour mais que dans le cadre du privé, avec ces Maharims uniquement ( sa femme, ses enfants, ses parents, ses soeurs , ses freres, oncles, tantes, grand mere, grand perer, cousins, et c amis masculins bien évidemment)
S
27 février 2013 02:20
salem

moi j aime rire et je me fais rire donc je m epouse In love

il y a humour et humour , tout depend de l humour mais biensur que l humour est une chose importante
un monde sans rire est un monde en etat de sommeil ceci dit il faut savoir faire la part des choses , il y a un juste milieu
trop rire fait pleurer
un sourire , un rire et un eclat de rire est comme une lumiere qui transperce le coeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook