Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important (connexion internet lente)
j
5 avril 2012 18:59
Bonjour,

Suite à une discussion houleuse, sur le forum Casafree, il semblerait que le problème relatif à la connexion internet proposée par Mt qui frôle l’indécence ces derniers temps, serait général à tout le royaume, en atteste le mécontentement de plusieurs personnes.

Suite à ceci une pétition a vu le jour, écrite dans le but de manifester notre révolte quant aux services exécrable proposés par notre FAI, nous payons au prix fort un service, dont nous nous bénéficions pas, pire que cela, ces trois dernières semaines, pour de nombreux clients le débit a été quasiment divisé par 50 voir 100, une honte.

Nous sommes clairement victime d'une arnaque, alors je vous le demande, non je vous prie plutôt, de vous manifester si vous soufrez du même problème (ou simplement si vous n’êtes pas satisfait par les services proposés par MT).

Et ceci commence par signer cette pétition: [docs.google.com]

Bien entendu je vous encourage à diffuser l'information autour de vos proches et amis ou collègues

Surtout ne vous laissez pas berner par leurs excuses débiles (genre un câble sous-marin aurait lâche, non mais...)

Merci d'avance pour votre compréhension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 19:45 par jotaro.
R
6 avril 2012 17:13
Je veux bien signer car je souffre de ce problème en ce moment je paie pr rien en plus ça marche une fois sur dix pire encore avec undebit réduis

C vraiment de l arnaque si ça continue comme ça on va résilie chez eux et changer d opérateur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook