Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT: cadeaux belle famille
s
22 janvier 2014 15:39
Coucou les filles me revoila avec un autre sujet tres important c les cadeaux de la belle famille moi je ne sais pas quoi leur acheter jcompre prendre une chaine avec pendentif bhal douk dial bijouterie merveilleuse pr la belle mere et beau pere ma 3raftch des idées les filles??
K
22 janvier 2014 15:43
Voila une question que je me pose aussi, moi jaurais plutôt pensé a un tissus pour tekchita poir ma belle mere et un tissus de djellaba pour mon beau père et un coffret de parfum pour chacun.vous en pensez quoi?
22 janvier 2014 15:49
Voilà Ma belle je te dis ce que j'ai acheté pour mes beaux parents si ça peut t'aider:

Belle maman: tefesila dentelle de calais + satin duchesse assorti et foulard.
Beau papa: tefesila dial melifa pour une jellaba avec une echarpe en laine qui ira avec
Belle soeur: tefesila pour caftan satin duchesse qui est déjà brodé.
Et je compte aussi rajouter un coran kayenin zwinin f lhoubous avec une sorte de pochette en velour et metrouza b se9eli.

Bref pour beau papa à mon avis un tissu pr jellaba en fonction de ton budget soit melifa ou beziwi (beziwi ghali chwia) donc à toi de voir. Si tu as un super budget tu peux aussi lui offrir une montre pkoi pas.
K
22 janvier 2014 16:19
Ne me dit pas que je dois aussi acheter pour la belle soeur et le beau frère -_-'
Merci bcp nour the bride. Je pense que je vais faire comme toi. Ca m'embête de prevoir un budget pour ca...
s
22 janvier 2014 16:59
Nn moi j'achete ghir l la soeur ainée ki jatkom mn idée une chaine li kaykoun lass9 fihom pendentif ??? Pr les autres je ve rien acheté mn budget ne me le permet pas
K
22 janvier 2014 17:16
Je sais pas. Une chaîne fine avec pendentif or?
s
22 janvier 2014 18:03
Koukouwawa oui fine avec pendentif bhal douk dial bijouterie merveilleuse dial 1200 a 1500 dhs
n
22 janvier 2014 18:10
Les filles dans les coutumes fauy il acheter des cadeaux a la famille de mon mari?
K
22 janvier 2014 18:17
S.sweety oui tu px je pense.
Monmona18: ca dépend des coutumes de la famille de ton mari
n
22 janvier 2014 18:22
D'accord je demanderai a ma mere hhhh mercii koukouwawa.
K
22 janvier 2014 18:24
De rien :-)
s
22 janvier 2014 19:33
Daba kheft la tjiha 9lila oula 3ayba je ne pourrai pas lui offrir un tissu vu ke hia latchrihom trop cher et pr ma belle mere hart wach nakhd liha caftan ou jellaba
22 janvier 2014 20:02
Sweety la chaine en or c pr ta belle soeur ? et autre question ton fiancé a d'autres soeurs et tu fais un cadeau à l'ainé seulement ? si c le cas franchement ana perso yebe9a fia le7al à la place des autres soeurs soit tu fais un cadeau aux parents et puis c tout soit les parents et tout ses frères et soeurs.
D
22 janvier 2014 21:36
Salam, vous parlez pour l3erss les filles ? Comment faite mnin ma kayninch les parents Allah yrahmhom ? sad smiley
s
22 janvier 2014 21:58
Non il n'a k une soeur le reste c des garcons
22 janvier 2014 22:02
Ewa je pense que ça peut passer dans ce cas winking smiley wakha généralement on fait des cadeaux meme aux freres et aux grands parents mais bon après ça depend de ton budget aussi ...
l
22 janvier 2014 22:10
personnellement j'ai acheté
mon beau-p: tissu de jelaba + belgha
ma belle-m:tissu de jelaba aussi +belgha
mes belles-sœurs et mes beaux frères nn
s
23 janvier 2014 00:29
Lbnt mnin katakhdo les tissu des jellabas pr homme???
W
23 janvier 2014 09:46
Ce qui se fait normalement c qu'il faut ramener les cadeaux a toute la belle famille beau père belle mère belles sœurs beaux frère et grands parent s'il y en a hadou houma les coutumes mais ramené a l'ainé par exp et ignorer les autres ou bien ramener a la belle sœur et laisser les beaux frère sa ce fait pas il faut éviter les erreurs li ghaythasbo 3lina hyatna kamla wntsmaw tol 3marna m3ahom qlalin swab car en fin de compte les cadeaux qu'on ramène le lendemain c un swab donc vaux mieux ne pas réfléchir argent quand il s'agit de la belle famille.
s
23 janvier 2014 13:24
Je comprends mais dsl pr mes beaux freres ils se sont mariés w hta Whda f 3yalathom n'a offert de cadeau ni a la soeur ni aux fréres je en vois pas pk je ferai l'exception lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook