Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT: cadeaux belle famille
K
23 janvier 2014 14:25
Ana je suis d'accord avec les aitres filled. Chri l les beaix freres wakha gha parfum l ou blaghi oula je sais pas lmouhim matkhelihpumch blach. Ils snt cmb de garcons deja?
Ana safi on a décidé hier zna et mama: tefsila dial tekchita ey foulard dialha pour la belle mère, tefsila dial jellaba et belgha pour le beau père. Tefsila de jellaba ou caftan ( chi brocard) pour la belle soeur et un parfum pour mon beau frère et ube montre inchaallah pour mon chéri.
23 janvier 2014 18:46
Sweety moi aussi je pense diri chi haja symbolique pr tes beaux freres tu sais à houbous kayenin des corans zwinin f des pochettes dial lemoubera c vraiment un beau cadeau d'ailleurs makyenech ma7esen men ketab lah tehedih l chi 7ed dc khoudi wahed lekoula wahed genre cadeau i7etou f darou fiha tekebir lik surtout et tu t'en fous des autres chenou darou.

Et tu feras ça aussi pr ton cheri puique ghadi idir dfou3 et yekeber bik toi aussi keberilou b sa famille ça lui fera plaisir ana je ss partie de ce principe wakha masarif ketar mais kaberet pr faire des cadeaux zwinin pr ma belle famille pask f dfou3 j'ai eu les bijoux que je voulais et daweni khetarit.

Donc choufi Sweety revise tes calculs et kaberi zidi chwia f le budget parce que ila dereti un beau cadeau (biensur 3la 7esab tes moyens) tu vas le faire en premier lieu pr toi pask ghadi tekeberi b rassek 9ebel mayekebrou bik puis je sais pas pr ta belle famille wach 3enedehoum had le3ada mais kayenin des belles familles kayedirou cadeau l3roussa f sbou7i. Par exemple dernièrement wahed mon oncle seghir tejewej et ma grand mère sebe7at 3rousetou b demelij dial deheb (la3roussa madaret sewab l tawa7ed grinning smiley j'aurai pas aimé etre à sa place 7ta rej3ou men lune de miel 3ad jabet pr ma grand mere tefesila mais qd meme jat na9essa)

Sinon pr les tissus dial jellaleb pr hommes kayenin f 9issariat lihoudi à derb Omar.
K
23 janvier 2014 19:59
Nour the bride ana je ne pense pas que j'aurais demlij dial dheb f sbou7i. Mais je pense qu'en général les belles mères qd elle sont pris de cours kayjebdou dikchi li 3endhoum jdid et kay3tiwh.
s
23 janvier 2014 20:07
Nn je crois aussi k ils ne donnent pas de cadeaux f sbouhi mdr, mais ma belle mere va faire sbohi chez elle, c sn cadeau, et si j'offeré a mes beaux freres parfums ca se fait pas de coffrets juste les parfums ki jatkom hit jdois acheter aussi un cadeau pr mn mari et ca depasse les 6000 dhs
K
23 janvier 2014 20:32
Oui tu px offrir que des parfums moi ca ne me choque pas. Sinon sbou7i c pas un cadeau. C'est l3adate , normalement ca se fait chez la famille du mari puisque ntia dayra l3erss
23 janvier 2014 20:44
Sweety oui moi aussi je trouve que le parfum ça passe.

Chez nous kanedirou cadeau le3roussa en fonction des moyens et c un cadeau dial les beaux parents et qui n'a aucun lien avec dfou3. La copine de mama avait offert une belle montre à sa belle fille f sbou7i et hia jaha f sewab cherbil looooooooooooool et entre nous kanet tefe9esat en plus cétait un cherbil très sewa9i bon vs allez me dire que dakchi li 9edat 3lih mais bon la nana a un super bon boulot bref je reviens à ce que je t'ai dit swetty au début diri un petit truc moyen 7esen men walou et le parfum c une bonne idée lah ikemel b lkhir ma chérie.

Ana il me reste le cadeau de mon chéri ça depend du budget si il me reste de l'argent ça sera une montre si j'ai pas un bon budget ça sera à la place des pyjamas lol et une trousse avec kit de rasage... dans tt les cas il m'a bien dit de ne rien lui acheter.
h
23 janvier 2014 21:04
Nour de bride ana je lui ai acheté un set de robe de chambre et deux pyjamas men Istanbul penses que Safi baraka 3lih hahaha
Nat/Décret(92):Entretien : 16/10/2014 >Avis défavorable Préfet: 05/2015 Recours Rezé> 06/2015 Demande complément de dossier : 09/12/2015 NumRezé 2015X1110xx SCEC : 26/01/2016 Decret : N°9
h
23 janvier 2014 21:06
Nour the bride ana je lui ai acheté un set de robe de chambre et deux pyjamas men Istanbul penses tu que Safi baraka 3lih hahaha
Nat/Décret(92):Entretien : 16/10/2014 >Avis défavorable Préfet: 05/2015 Recours Rezé> 06/2015 Demande complément de dossier : 09/12/2015 NumRezé 2015X1110xx SCEC : 26/01/2016 Decret : N°9
K
23 janvier 2014 21:27
Ana je vais lui acheter une montre inchaallah mais j'attends qu'il choisisse son modèle
23 janvier 2014 21:34
Honey moon bane lia je vais faire la meme chose je lui ai déjà acheté une sortie de bain je vais rajouter des pyjamas (je sais qu'il en a besoin) et rajouter avec tt ça une trousse avec kit de rasage... c pas une question de baraka 3lih lol ça depend de tes moyens ma belle je voudrai bien lui offrir plus mais mazal les occasions ijiw inchalah pask là ça risque d'etre un peu serré j'ai claqué pas mal d'argent pr l'appart, les cadeaux de la belle famille ....
K
23 janvier 2014 23:17
Ana je vais lui acheter une montre inchaallah mais j'attends qu'il choisisse son modèle
3
24 janvier 2014 03:04
d'autre personne idée pour les cadeaux de la belle famille je pense a jelaba bezioui pour beau pere et mon mari deblig pour belle mere et montre pour belle soeur
p
24 janvier 2014 08:54
Ana les cadeaux li kount 3tit lma belle famille houma jallaba dyal lmlifa avec un foulart de grande marque a ma belle mère ; jellaba dyal lhobba + balgha a mon beau père ; coffret de parfum pour ma belle soeur ; coffret de parfum pour mon beau frère c tout o ma belle mère 3tatni bracelet en or sachant ke ana dart l3arss kamal mn lawal tal l akhir o ma belle famille darou sbouhi kbir et pour mon marie khayat lih jalaba bziwiya avec jabadour o 3abaya li lbassha fsbouhi + balgha o khdit lih ta hdwa coffret de parfum + 2 pyjamas mn dim o set de toilete + sandale maison o bsaraha koulchi 3ajbou lhal f ma belle famille.
h
24 janvier 2014 13:25
@Nour the bride : la la ghechacha la sortie de bain mam7esoubach parsk tu l achète avec la tienne :p sinon moi j ai pensé à un jabadour ou je sais pas cmt on peut l appeller en velour brodé bssam comme ce qu il met souiri . Ca peut être une bonne idée ...
Nat/Décret(92):Entretien : 16/10/2014 >Avis défavorable Préfet: 05/2015 Recours Rezé> 06/2015 Demande complément de dossier : 09/12/2015 NumRezé 2015X1110xx SCEC : 26/01/2016 Decret : N°9
K
24 janvier 2014 13:58
Honey-moon le jabadour cest pour qui?
h
24 janvier 2014 14:58
Pour mon mari koukouwawa smiling smiley
mon beau papa je vais lui acheter une montre parce que je sais qu'il en a besoin et ma belle mère je sais pas encore mais peut être un tissu de tekchita smiling smiley
h
24 janvier 2014 15:02
Regarde la photo koukouwawa et dis moi ce que t'en pense
[www.google.fr]

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/14 15:04 par honey-moon.
K
24 janvier 2014 15:11
J'adore les deux. On dirait des gilets beldiiine. Mais je ne sais pas wach tu pourras trouver klun qui va te faire une si belle finition. Les couturiers pour homme sont assez trzditionnels je trouve
h
24 janvier 2014 16:04
ana je compte le faire chez ma couturière, t'es pas obligée d'aller chez un couturier pour homme
K
24 janvier 2014 16:12
Ok je vois. C un beau cadeau pour swab dial sbou7i. Tu px rajouter un coffret de parfum si tu vx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook