Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important : Besoin d'une Negafa dans le Nord pour mariage
S
27 juillet 2011 20:59
Bonjour,

Je suis actuellement en plein préparatifs de mariage, mais il m'est compliqué de trouver une bonne négafa sans relations et sans avis des unes et des autres.

Je recherche une negafa sérieuse, efficace, organisée, qui a de belles robes et qui a le sens de la perfection! ( car on veut toute que ce jour si important soit le mieux possible :-D )

J'ai entendu parlé de Meriem à Mouscron, quelqu'un aurait son numéro de téléphone?

Je suis ouverte à tous vos avis et vos suggestions! Si vous avez des bons plans, ça serait super!

Merci 1000 fois pour votre aide,

Shemsa
s
27 juillet 2011 21:50
Coucou cava?felicitation pour ton mariage.oui g déjà entendu son prenom mais jconnais pas son num.après ta meriem hani de bethune super sympatout comm tu recherche lol etccc regarde elle a un site.tient nous au courant.bisoussss
n
27 juillet 2011 23:00
Moi aussi je fais le henne dans le nord pour le 29 octobre
je sais que beaucoup vont en belgique pour prendre leur negafa mais je verrai autour de moi si un nom ressort et te tiendrai au courant

moi je n en prends pas parce meme si c est une salle de 300 personnes je fais lemariage a paris la semaine suivante

sinon a paris j ai pris negafa prestige, c 'est tres classe et elle se deplace a voir si avec le deplacement ca reste dans ton budget
moi sur place ca va location trone etc et 4 tenues haut de gamme 1200 euros

as tu un nom pour une nekacha et des contacts pour de la location de vaisselle pas cher?
et oui deux fetes c 'est deux fois trop de fric a claquer et on veut se debrouiller tous seul avec mon fiancé
S
28 juillet 2011 20:45
Bonsoir les filles!!

Merci pour vos réponses!!!

sofyaaa : Je vais appeler pour voir celle que tu m'as indiquée à Béthune! je te dirai ce que j'en pense! Meriem à Mouscron apparemment est plus que très très bien, mais impossible de trouver son num :-/ Je vais continuer mes recherches... :-D

nassi83 : Pour l'instant j'en suis juste à la recherche de la négafa et de la salle, le reste pas commencé :-/ Par contre, j'avais entendu parlé d'une bonne adresse pour la location de belle vaisselle!! Je vais demander l'adresse et le numéro : je te le donne dès que je l'ai!

Bonne soirée à toutes les 2! On se tient au courant de nos bons plans :-D
n
2 août 2011 14:59
merci SHEMSA pour l 'adresse qd tu l 'auras,
j ai pris la salle municpale de bruay et elle sera décorée par dubaievent

mais ya plein de belle salle autour de Lille
allez bon courage les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook