Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important besoin de vos conseils...
s
20 février 2010 12:37
je vous vous demander aprés une rupture assez longue la personneen déterminé veut vous épouser, sachant avant de vous quitter a dit je me marierai pas avec toi, t trop dur de caracter ect ... besoin de savoir si plusieur personne leur est arriver un imprév come sa!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!
s
20 février 2010 12:38
DESOLER POUR LES FAUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSgrinning smiley
s
20 février 2010 12:49
Salam

Oui moi! et je m'étais meme fait a l'idée que c'était mort de chez mort! au moment, ou j attendais plus rien de lui, il m a fait sa demande et la, ben je reflechis lol

Par contre, il m a dit que je lui avait mis TROP la pression, que mes sms lui font tjrs peur etc grinning smiley j essaye donc de faire des efforts en attendant que je lui donne ma reponse finale (on s'est quand meme éloigné pdt un an, il faut qu'on se retrouve)
l
20 février 2010 13:25
Citation
faut y croire a écrit:
je vous vous demander aprés une rupture assez longue la personneen déterminé veut vous épouser, sachant avant de vous quitter a dit je me marierai pas avec toi, t trop dur de caracter ect ... besoin de savoir si plusieur personne leur est arriver un imprév come sa!!!!!!!!!!!

merci!!!!!!!!!!!!




Pourquoi pas lui donner une autre chance !!
20 février 2010 13:57
Salam,

je pense quand il a dit ça car il était énervé . Sous le coup des nerfs, on peut dire n'importe quoi
s
20 février 2010 14:03
sa fai longtps kon é séparé mai sa ce né pa mon histoire malgré ke c fini on parle ensneble il a peur ke je ne change pa de caractere ke jsoi tjr la meme salui fai peur, simplement jété deriere lui a larcelé un jour il en a u marre il ma dit salut... depuis il é revenu mai commen dir on é tjr pa ensnbnle mai on discute ou ce voit g telmen envie de lépouser lui faire comprendre c fait mais lui ne veut pa il a peur...
m
20 février 2010 14:10
Salam

Qu'est ce qu'il entend par caractère dur ? (Au delà du fait que tu le "harcelais"winking smiley

Et n'embellis paswinking smiley...Je compte sur toi...Pour tout dire !

Amicalement
s
20 février 2010 14:17
nn sérieu je larcelai je laplé je crié je voulais ke o moin il mapl dix fois ds la journée je lui en dmeander trop mai je le resenté pas!!! par appor a mon comportement on s'entendai plu ke des dispute a longueur de journée jusko jour bye bye

mtn depuis kil é parti bas jme rend compte ...In love sans lui je suis rien.

je veus le réconkérir mais comment faire?
P
20 février 2010 15:12
Citation
faut y croire a écrit:
nn sérieu je larcelai je laplé je crié je voulais ke o moin il mapl dix fois ds la journée je lui en dmeander trop mai je le resenté pas!!! par appor a mon comportement on s'entendai plu ke des dispute a longueur de journée jusko jour bye bye

mtn depuis kil é parti bas jme rend compte ...In love sans lui je suis rien.

je veus le réconkérir mais comment faire?

Change ce qui est en gras et alors peut être, je dis bien peut être tu auras une chance...perplexe

Il y a beaucoup d'hommes qui ne supporte pas un "mauvais caractère", le tien relève carrément de l'obsession, c'est mauvais ça, ça sert à quoi qu'il t'appelle 10 fois dans la journée?...A rien
Tu criais pourquoi?....Pour rien....

Finalement vous vous êtes séparés, donc ton attitude l'a poussé à te fuir, et honnêtement je le comprends...Le harcèlement dû à une obsession, c'est dangereux et malsainsmoking smiley...

Bon au moins vous avez gardé contact, alors réfléchis avant d'agir, sinon il détalera plus vite qu'un lapin...grinning smiley
e
20 février 2010 16:13
Je pense que tu devrais lui redonner une seconde chance, en essayant de calmer un peu ton comportement.

si il t'a rappelé c bien la preuve qu'il tient a toi, mais ne gache pas tout en lui "empoisonnant" la vie une seconde fois, c pas en etant toujours son dos que tu le retiendra au contraire ca risque de l'énerver a nouveau !

pour le reconquérir essaye de lui montrer que tu as changé, que désormais tu lui fais un peu + confiance, appele le moins, etc ... c un conseil que je te donne parce que gt pareil et il a fuit !! lol

salam ma soeur et bon courage. Emna
f
20 février 2010 17:33
Citation
faut y croire a écrit:
DESOLER POUR LES FAUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSgrinning smiley

thumbs up kad7ki en plus grinning smiley
B
20 février 2010 18:12
Ca marche pas.

On a jamais fait du neuf avec du vieux qui plus est pourri, desolé...
p
21 février 2010 00:24
faut y croire ... ou pas Heuperplexe
s
21 février 2010 00:24
Citation
kkfolescazilpsyk a écrit:
faut y croire ... ou pas Heuperplexe


waw quel conseil grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
y
21 février 2010 03:10
C'est ton ex ? celui pour qui tu avait ouvert un post ? il est revenu ?eye rolling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
L
21 février 2010 05:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Ca marche pas.

On a jamais fait du neuf avec du vieux ...

Welcome Zen Heu Bye
s
21 février 2010 10:04
enfaite il é revenu sans revenir il ma raplé sans plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook