Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui regarde des femmes nues à télé trompe-t-il sa femme ?
m
29 septembre 2010 17:40
salam raleykoum a tous j ai une question un peu delicates si un homme marier regarde des video de femme nue sur internet est ce que en islam ses considerer comme un adultere?? les videos son du styles les plus belle fesse ,les plus beaux sein ,des filles qui danse nue devant leur webcam et qui diffuse sa sur youtube breffff ma cousine vie sa en ce moment elle pleure beaucoup elle a repairer ses video dans l historique de son pc elle ne lui a pas encor dit qu elle le sais elle hesite !!! moi a sa place je l aurai MANGER mdrrr merci de vos reponsethumbs up
m
29 septembre 2010 19:39
personne??
h
29 septembre 2010 19:50
c'est de la petite fornication, petit adultère ... une chose mene une autre ...

la femme doit discuter avec son mari de cette petite perversion ...
assalam o alykoum
m
29 septembre 2010 20:02
merci pour la reponse ....jaimerai savoir pkoi un homme qui a une femme tres jolie mince sportive qui prend soin d elle a besoin de faire ca?
h
29 septembre 2010 20:06
ce type est faible, son instinct animal le controle, ... ne se contente pas d'une seule proie, meme si il a pas la capacité de tout manger, il continue a chasser, ... il suffit de bien le fouetter pour qu'il se redresse correctement.
assalam o alykoum
m
29 septembre 2010 20:13
Citation
habib75 a écrit:
ce type est faible, son instinct animal le controle, ... ne se contente pas d'une seule proie, meme si il a pas la capacité de tout manger, il continue a chasser, ... il suffit de bien le fouetter pour qu'il se redresse correctement.
mdrrrrrrrrrrrrr tu me fait rire lollllllll oui il faut bien le fouetter loll qui sais peut etre il va aimer lolll mdrrr pardon !!!le pire ses que quand elle soupsonne quelque chose il la traite de parano et il jure sur le coran qu il na jamais rien fait il prie il connait beaucoup de ca religion et qu il jure comme sa sans raison sa fait bizard serai t il pret a jurer comme ca pour souver son couple??
L
29 septembre 2010 20:28
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum a tous j ai une question un peu delicates si un homme marier regarde des video de femme nue sur internet est ce que en islam ses considerer comme un adultere?? les videos son du styles les plus belle fesse ,les plus beaux sein ,des filles qui danse nue devant leur webcam et qui diffuse sa sur youtube breffff ma cousine vie sa en ce moment elle pleure beaucoup elle a repairer ses video dans l historique de son pc elle ne lui a pas encor dit qu elle le sais elle hesite !!! moi a sa place je l aurai MANGER mdrrr merci de vos reponsethumbs up

A ma connaissance, l'islam considère une personne comme adultère si tu le surprend dans de beaux draps en galante compagnie, et que tu as 4 témoins oculaires.

Penser que peut etre il a vu une ou deux fesses ne fait donc absolument pas de lui un homme adultère.

Par contre, ca n'est pas tres sain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 20:29 par LeVraiPersonne.
h
29 septembre 2010 20:29
il est moche ce nouveau titre ... mais on fait avec ....
assalam o alykoum
m
29 septembre 2010 20:48
Citation
habib75 a écrit:
il est moche ce nouveau titre ... mais on fait avec ....
ta raison ses le moderateur qui la changer pas tresjoli vous savez elle est tres mal elle avait deja trouver des numero louche dans son gsm et des potres a lui qui lui envoie des smsm pas tres propre si vous voyez ce que je veu dire ........elle me demande si elle dois le lui dire quel est u courant et si elle doit lui chauffer les oreils ????
w
29 septembre 2010 21:11
question tres bete!! ont peut pas repondre a sa!!!! franchement
m
29 septembre 2010 21:46
wue feriez vous a sa place les filles??
i
29 septembre 2010 21:54
Salam,

Elle devrait en parler à son mari; lui dire qu'elle sait et lui demander pourquoi.
Sinon elle risque de se miner à cause de ces histoires et pire, de se dévaloriser...
Comme on le dit à chaque fois: il faut COMMUNIQUER! winking smiley

Bon courage à elle!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
29 septembre 2010 21:56
Raconter les péchés de son mari c'est pas joli non plus
p
29 septembre 2010 22:00
le mot qui convient a cet homme marié qui regarde des video de femmes nue... : c un con , c un mauvais mari et il sera un mauvais papa
N
29 septembre 2010 22:10
Citation
habib75 a écrit:
ce type est faible, son instinct animal le controle, ... ne se contente pas d'une seule proie, meme si il a pas la capacité de tout manger, il continue a chasser, ... il suffit de bien le fouetter pour qu'il se redresse correctement.
m
29 septembre 2010 22:13
waw okkkk pour ce qui est de raconter les "pecher de son mari" deja tu ne sais pas qui sais alor je ne vois pas le probleme de demander conseille se n est pas raconter pour rabesser mais expliker une histoire pour avoir des conseille......ho faite dans des cas comme ca la femme perd confiance en elle mais surtout en lui et ces sa le plus grave dans un couple si il n y a plus de confiance il n y a plus de couple........


si un homme decouvre sa femme entraind de mater des type sur le net je suis curieuse de la reaction qu il va avoir car pour la plupart des hommes un hommes qui mate des femme nue sur le net ou meme qui trompe sa femme c est pas forcement grave c est un mec il a des pulsion (je lui en foutrai moi des pulsion nous aussi on en a lolll!!!) Mais si une femme mate des types a poil sur le net ou meme trompe son mari alor laaaaa c est la plus grosse pu....e du monde ses pas une femme digne de se nom ....etc etc je ne trouve pas sa normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un homme a une femme bien qui s occupe bien de lui et qui prend bien soin d elle je ne voie pas l interet de faire ca vue quil a tout chez lui et quil peut faire ce quil veu ses halal.......
s
29 septembre 2010 22:25
Citation
myriam2101 a écrit:
waw okkkk pour ce qui est de raconter les "pecher de son mari" deja tu ne sais pas qui sais alor je ne vois pas le probleme de demander conseille se n est pas raconter pour rabesser mais expliker une histoire pour avoir des conseille......ho faite dans des cas comme ca la femme perd confiance en elle mais surtout en lui et ces sa le plus grave dans un couple si il n y a plus de confiance il n y a plus de couple........


si un homme decouvre sa femme entraind de mater des type sur le net je suis curieuse de la reaction qu il va avoir car pour la plupart des hommes un hommes qui mate des femme nue sur le net ou meme qui trompe sa femme c est pas forcement grave c est un mec il a des pulsion (je lui en foutrai moi des pulsion nous aussi on en a lolll!!!) Mais si une femme mate des types a poil sur le net ou meme trompe son mari alor laaaaa c est la plus grosse pu....e du monde ses pas une femme digne de se nom ....etc etc je ne trouve pas sa normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un homme a une femme bien qui s occupe bien de lui et qui prend bien soin d elle je ne voie pas l interet de faire ca vue quil a tout chez lui et quil peut faire ce quil veu ses halal.......

Salam,

Moi je ne sais pas mais toi si et cela va forcément affecter l'image que tu as de lui.
Et si un jour il se repent, il ne va pas t'appeler pour te le dire et tu le verras toujours comme un "pervers".
Ce que l'on sait de quelqu'un a toujours une influence sur la perception qu'on a de lui (consciemment ou inconsciemment). Ce qu'une personne fait en étant caché doit rester caché.

Et si une femme tombe dans cette erreur, c'est kif kif, le mari n'a pas à étaler les erreurs de sa femme (même si c'est pour le dire à une seule personne). On peut toujours demander des conseils en étant évasif, sans évoquer son cas, ou en gardant l'anonymat.
En revanche, le dire à quelqu'un, qui plus est à un membre de la famille, je trouve que ça n'arrange rien, bien au contraire.

Par ailleurs, il s'agit de problèmes intimes qu'un couple doit résoudre ensemble.

Sinon, pour répondre à ta question :
Primo, le type est pas fut-fut. S'il avait prévu de faire un cambriolage, qu'il lache l'affaire, il va se faire attraper avant d'être sorti. Il laisse son historique, c'est limite il va pas écrire sur une feuille la liste des sites qu'il a visité.
Secundo, c'est pas de l'adultère au sens propre et cela ne signifie pas qu''il va tromper sa femme. Voir et passer à l'acte sont 2 choses complétement différentes.
Troisiémo même si sa femme c'est Adriana Karembeu, ça change rien au fait qu'il peut tomber dans ces erreurs.
Quatriemo : c'est un problème à régler en couple par le dialogue, la communication et avec discrétion (donc e théorie, personne ne devrait accéder à leur vie intime)
Cinqio, j'espère que ça s'arrangera

Salam aleikoum
N
29 septembre 2010 22:29
Citation
myriam2101 a écrit:
waw okkkk pour ce qui est de raconter les "pecher de son mari" deja tu ne sais pas qui sais alor je ne vois pas le probleme de demander conseille se n est pas raconter pour rabesser mais expliker une histoire pour avoir des conseille......ho faite dans des cas comme ca la femme perd confiance en elle mais surtout en lui et ces sa le plus grave dans un couple si il n y a plus de confiance il n y a plus de couple........


si un homme decouvre sa femme entraind de mater des type sur le net je suis curieuse de la reaction qu il va avoir car pour la plupart des hommes un hommes qui mate des femme nue sur le net ou meme qui trompe sa femme c est pas forcement grave c est un mec il a des pulsion (je lui en foutrai moi des pulsion nous aussi on en a lolll!!!) Mais si une femme mate des types a poil sur le net ou meme trompe son mari alor laaaaa c est la plus grosse pu....e du monde ses pas une femme digne de se nom ....etc etc je ne trouve pas sa normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un homme a une femme bien qui s occupe bien de lui et qui prend bien soin d elle je ne voie pas l interet de faire ca vue quil a tout chez lui et quil peut faire ce quil veu ses halal.......

N'importe quoi, la réaction sa dépend de la personne. Zerma....maintenant si un homme trompe sa femme c'est pas grâve ? La j'pense que t'exagére un peu trop. Et les pulsions ne sont pas une excuse valable.

Comme la dis Habib75 c'est juste un "faible" qui sais pas se contrôler et un homme qui sais pas contrôler ces pulsions sexuelles n'est pas encore assez mature pour se marier et fonder une famille.
h
29 septembre 2010 22:30
Citation
srnit a écrit:
Raconter les péchés de son mari c'est pas joli non plus

bien vu Welcome
assalam o alykoum
s
30 septembre 2010 00:50
Citation
habib75 a écrit:
ce type est faible, son instinct animal le controle, ... ne se contente pas d'une seule proie, meme si il a pas la capacité de tout manger, il continue a chasser, ... il suffit de bien le fouetter pour qu'il se redresse correctement.

Salam , mdr mdr!! bien parlé habib
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook