Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important!
c
11 avril 2009 01:04
j'ecris ce message a tout ce qui peut faire quelque chose et qui a un coeur vivant et il peut faire une chose et allah il est tjoujours avec qui aide son frere musulman et j'ecris le message ici car je ne sais pas quoi faire ni quel chemin je prend j'ai un ami il souffre d'une maladie cardiaque .... et les medecins sont conseiller mon ami de faire une operation trop cher 12 000 euro et j'ai fait un effort avec mon ami et quelque gens qui portant un coeur qui sent et vivant on a ramasser 8000 euro et je veux vraiment faire quelque chose pour lui et allah dis Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère tout qui pourra faire quelque chose la moinde des choses et juste avec une petite chose allah poura t'offrira la plus grande chose contacte moi et avant de penser de lui a aider si vous voulez voir les papier medical aucun probleme mon numero au maroc 00212678131819 et je m'excuse et la veritè de la partie humain c'est qu'on sent que notre coeur bouge vert les personne qui sont besoin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/04/09 01:00 par coeuradel.
13 avril 2009 15:46
salam
le patient habite au maroc ou en France? car tu as mis les couts en Euros.
et pour l'operation tu pourras mettre le genre de probleme.
tu es dans quelle ville? pour pouvoir t'orienter.
il a déjà vu des association ou pas.
tu pourras contacter nostalgie par Mp qui m'appellera au téléphone, je n'ai pas d'ordinateur à la maison.

si jamais il est à casa incha allah je serai la semaine prochaine labas. mais stp tu mentionnes le genre de maladie mais aussi le type d'operation necessaire pour ton ami.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
13 avril 2009 17:18
Citation
elham20 a écrit:
salam
le patient habite au maroc ou en France? car tu as mis les couts en Euros.
et pour l'operation tu pourras mettre le genre de probleme.
tu es dans quelle ville? pour pouvoir t'orienter.
il a déjà vu des association ou pas.
tu pourras contacter nostalgie par Mp qui m'appellera au téléphone, je n'ai pas d'ordinateur à la maison.

si jamais il est à casa incha allah je serai la semaine prochaine labas. mais stp tu mentionnes le genre de maladie mais aussi le type d'operation necessaire pour ton ami.

salam
Elham

Salam

Elham20 si je peux rectifier c'est nostalgie02

Salam
"L'islam est venu etrange et repartira etrange, gloire alors aux etrangers"http://www.altlae3.com/vb/uploaded/7578_11229008027.mp3
20 avril 2009 15:35
Salam Tout le monde
je voulais vous annoncer une bonne nouvelle.
Hamdoullah j'ai contacté un chirurgien cardio-vasculaire à Casa qui a accepté de lui faire l'intervention à 68.000 dhs Jazaho allaho khayrane incha allah.
Le frere du patient m'avait informé qu'on a lui a demandé un montant de 140.000dhs.
J'attends incha allah l'appel du posteur et du patient pour les mettre en contact avec le chirurgien.
L'intervention sera effectuée wa alhamdoulillah en clinique privée à Casa.
J'ai transmis le dossier complet que j'ai recu au chirurgien.
je suis tres heureuse pour Fatah.
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 avril 2009 13:11
salam
je tiens à remercier mes deux cheres amies yabiladiennes : nostalgie02 (et son mari) et nourelhouda qui ont attribué beaucoup pour faire parvenir le dossier de Fatah au chirurgien à Casa.
Merci les filles je vous adore bcp les filles (même à toi Jiji tu es tjrs jeune t'inquietes pas Hbiba).

Fatah va entamert ses soins dentaires incha allah Lundi et juste apres les soins je lui reserverai sa place en clinique et hamdoullah le chirurgien a accepté de l'heberger dés son jour d'arrivée jusqu'à sa sortie ( apres les controls) car il a personne à Casa.
Hamdoullah.
et comme je dis tjrs Rebbi Kbir et n'oublies personne.
Merci à Aziz (le posteur et l'ami du frere de Fatah) qui m'a permis de faire cette Hassana et avoir cet ajr et aussi à le partager avec le chirurgien mais aussi avec nos yabies.

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
27 avril 2009 01:12
9 mai 2009 12:18
salam
j'ai appelé Fatah
Hamdoullah il entamera ses soins dentaires ce lundi Inch allah et le chirurgien lui a dit que ca sera fini dans deux semaines.
je suis tres heureuse pour lui, et le serai plus inch allah quand il sera operé et inch allah en vie.
Ca me rappelle mon combat seule y a 11ans 1/2 pour sauver mon frère. Et hamdoullah il est operé depuis 10ans et papa d'une adorable fille, allah i7fedha.
J'avais juré que si jamais Allah m'aide à ce que mon frere soit operé Inch allah je ne refuserai jamais d'aider les autres si c'est possible.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
10 mai 2009 23:55
Salam

Elham, je ne te connais pas, du moins qu'a travers le forum.
mais je voulais juste te formuler mon admiration pour tout ce que tu fais. Qu'Allah te récompense pour toutes ces bonnes actions

amine

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
11 mai 2009 02:11
Citation
Ma'Rock a écrit:
Salam

Elham, je ne te connais pas, du moins qu'a travers le forum.
mais je voulais juste te formuler mon admiration pour tout ce que tu fais. Qu'Allah te récompense pour toutes ces bonnes actions

amine

Wa salam

wa alaykom assalam wa ra7mato allahi wabarakatoho

merci mon frère. Amine pour tes do3as, tout ce que je le fais je fais par devoir et avec plaisir pour plaire seulement à mon Créateur. Je suis passée par là hamdoullah.
Pour ce qui Elham! Elham sur le forum est la même dans la vie quotidienne sauf que parfois je deviens une véritable fofoule.

et je profite de ma présence, pour annoncer à Nostalgie02 et nour al houda que Zaina (ma voisine qui s'est faite operée en fin avril) est rentrée aujourd8 à Agadir.
Hamdoullah, elle a pleuré de joie en me remerciant, j'oublierai jamais le moment lorsqu'elle m'a tenu dans ses bras et son grand bisous sur la joue (j'ai eu tres mal)! un immense bonheur de la revoir (on dirait qu'on s'est quitté hier) enfin retournée chez elle et retrouver son fils Houssam de 8ans! cette dame de 35ans!
Un grand salam de sa part pour toi Jiji (Nostalgie02) qui lui a rendu visite en clinique à Casa en mon nom le lendemain de son opération. Elle a bcp prié pour nous deux et surtout pour toi Hbiba Allah ichafik.

J'ai dit à Fatah qu'une fois à Casa, si je ne peux pas venir le voir y aura mes amis et ma famille qui pourront le faire à ma place pourvu qu'il se sente pas seul à Casa.

J'ai appris que le chirurgien est en France. Il m'avait parlé de son voyage mais je connaissais pas la date.

Khir Inch allah.

mon ordinateur pourra me lacher à tout moment! et je profite de chaque moment avec vous!
je suis heureuse de revoir Zaina mais aussi enfin on m'a transmis un cadeau qu'un yabi (un grand frère qui m'est tres cher) m'a envoyé : un bout de tissus de la Kaaba almocharrafa. Merci Abdou.

Merci yabiladi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
11 mai 2009 17:03
MERCI ELHAM
MERCI POUR TES COMPLIEMNTS et n oublie jamais que si il yaquelque chose à faire ici a casa ns sommes prets mon mari et moi ss aucun problème.
27 juin 2009 23:19
salam
J'ai decroché un rdv pour Fatah pour lundi 06.07.2009.
j'ai contacté son médecin à oujda pour lui faciliter.
Hamdoullah

je vous tiendrai au courant.

Que Allah lui facilite.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 juillet 2009 10:49
salam
malheureusement le jeune fateh ne va pas être hospitalisé à casa pour se faire operé au coeur!
il a eu cette semaine une infection pulmonaire et doit être suivi à ouajda.

mais ma promersse et celle de la clinique est hamdoullah maintenue! il faudra seulement qu'il nous informe de sa guerison de cette infection incha allah.

prions pour lui car sincerement il était dégouté, il a même pensé qu'il fera jamais cette operation tant atendue depuis des années! je le comprends!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 novembre 2009 22:05
Salam
je viens d'apprendre le décés de Fateh de la part de son ami Aziz, l'initiateur de ce post.

J'avais des doutes car ca fait qq temps que j'appelle ses deux numéros et tout était hors zone.

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun!

C'était prévu de lui fixer un rdv pendant le mois d'octobre ou Novembre!
j'ai du annulé deux rdv avant!

et Macha Allah il est mort avant le 3ieme.

J'aurai aimé qu'il subisse son opération et lui réaliser son rêve, me rencontrer et me voir!

Macha Allah

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
25 novembre 2009 00:09
ina lilahi wa ina ilayhi rajo3oune allah yrahmo ya rab
k allah lui accordes c largesses ya rab
lah ysabar sa famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook