Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT - - - SURTOUT LES ANCIENS SVP
5 avril 2020 00:55
Bonjour à tous,

Je cherche des yabis qui ont discuter, parler... eu un contact avec la yabi: naelo. Elle ne s'est plus connecté depuis le 31/12/2019, je cherche à la joindre. Si vous avez des infos quel qu'elle soit venez en MP svp c important pour moi...
Merci d'avance
K
5 avril 2020 01:11
Tu es amoureux ? Simple question parce que bon, tu n'est pas sans savoir qu'on se pose tous la question lol
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche des yabis qui ont discuter, parler... eu un contact avec la yabi: naelo. Elle ne s'est plus connecté depuis le 31/12/2019, je cherche à la joindre. Si vous avez des infos quel qu'elle soit venez en MP svp c important pour moi...
Merci d'avance
5 avril 2020 01:14
????? Je l'avais vraiment pas vu venir celle là

Nn pas du tout, on a bcp échanger en MP, et ça faisait un pti temps que j'étais plus sur yabiladi pour des raison X et Y, et je voudrais reprendre contact avec elle mais le prblm c qu'elle n'est plus connecté depuis un bon pti temps
K
5 avril 2020 01:16
Oui mais reprendre contact... why?
Citation
TigreBlanc a écrit:
????? Je l'avais vraiment pas vu venir celle là

Nn pas du tout, on a bcp échanger en MP, et ça faisait un pti temps que j'étais plus sur yabiladi pour des raison X et Y, et je voudrais reprendre contact avec elle mais le prblm c qu'elle n'est plus connecté depuis un bon pti temps
O
5 avril 2020 01:17
Pareil je cherche une Yabie du nom de CeltoMuslima
5 avril 2020 01:21
Y a bcp d amoureux à ce que je vois grinning smiley
5 avril 2020 01:22
C'est mignon, j'espère que vous pourrez les recontacter.
5 avril 2020 01:24
[img=73047@4730893b628cd4a39329a224ec04f986_thumb_565.png]Screenshot[/img

Voila trop court le message
5 avril 2020 01:26
?????


Message trop court
5 avril 2020 01:28
Elle reviendra sûrement t’inquiete Surtout si elle fait partie de ton destin tongue sticking out smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
?????


Message trop court
5 avril 2020 01:28
J'ai pas pu finir une discussion importante avec elle, et je veux la terminer, c'est plus ou moins ça pour pas rentrer dans les détails

Mais tu as eu un contact avec cette personne ?
5 avril 2020 01:29
C'est pas du tout ça hahah, c'est pas mon style à chercher le destin sur internet
5 avril 2020 01:30
Je connais perso pas dsl
A
5 avril 2020 02:39
Pour beaucoup ce forum est considéré comme un site de rencontre et ils l’utilisent comme tel.

Par ailleurs certains trouvent ça anormal et étrange d’avoir de la sympathie pour une personne du sexe opposé sans pour autant qu’il y ait des arrières pensées ..

Heureusement qu’il reste des personnes saines d’esprit avec qui on peut échanger sans craindre que ça soit pris pour de la drague ou que sais-je ..
5 avril 2020 02:45
Je plaisante grinning smiley

Les yabis reviennent toujours en général. Si tu as toujours la conversation et qu’elle n’a pas supprimer son compte, continues votre conversation et elle te répondra quand elle se connectera smiling smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
C'est pas du tout ça hahah, c'est pas mon style à chercher le destin sur internet
M
5 avril 2020 10:21
C'était son premier et seul pseudo sur yabi ?
M
5 avril 2020 10:32
Salam alyekoum je recherche une personne aussi que j'apprécie et j'aime beaucoup, c'est Mounir, si vous le voyez dites lui que son repas en tête a tête n'était pas fameux ????
5 avril 2020 11:46
Oui
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'était son premier et seul pseudo sur yabi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook