Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l importance du temps islamiquement
k
4 août 2009 17:01
un constat , il ya des membres qui sont toujours presents sur le forum ,partcipent dans toutes les rubriques toute la journee sur les forums , ne travaillent pas
est ce perdre nos temps sur les forums halam ? Heu
z
4 août 2009 18:19
tout dépend à qui ils répondent...sur ceWelcome
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
4 août 2009 19:46
question generale , le sujet ne te vise pas ma chere eye rolling smileymeme si je crois tu es du groupe qui passe 24 sur le forum c est ta vie tu es libre mais je pense d un point de vue religieux perdre le temps dans les forums c est makrouhwhistling smileydemi heure maximum par jour mais pas jour et nuit Ill
n
4 août 2009 19:49
Mieux vaut passer 24h sur un forum que 30min à dire des bêtises...

whistling smiley
k
5 août 2009 01:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mieux vaut passer 24h sur un forum que 30min à dire des bêtises...

whistling smiley

mieux de chercher un boulot ou aider dans une association que 24 heures sur un forum dire n importe quoi eye rolling smiley
o
5 août 2009 11:34
salam haram ou pas lahou alame mais c preferable de passer du temps a lire le coran apprendre des sourates a faire du dikr allez voir des soeurs si t un garçon allez plus a la mosqué enfin faire des actes d'adoration pour que ta balance des bnes action soit plus lourde
L
6 août 2009 13:21
qui a décrété que passer du temps su un forum était haram?

bcp travaillent, comme moi, ms pdt des périodes creuses, on surfe. alors si c'est autorisé par l'employeur et que le travail à faire et fait, je vois pas le pb.

le net c comme la tv, et tout le reste, son coté haram ou halal dépend de l'utilité que chacun fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook