Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l importance du sexe dans la vie
z
26 janvier 2007 16:20
Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme. Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.

Personne n'est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n'est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n'est autre que le mariage.
L
26 janvier 2007 16:21
z
26 janvier 2007 16:26
La sexualité, en réalité, est une partie et une base de la vie dont on ne peut se passer, vu que c'est l'unique moyen d'apaiser le désir. D'ailleurs, certains ont dit :

« Quand le sexe de l'homme se réveille, ce sont les deux tiers de sa raison qui dorment ». Clap

Le sexe est en plus l'une des principales causes de disputes et de mésententes entre les époux, du moins pendant les premières années de mariage, car le sexe veut dire beaucoup pour eux.
L
26 janvier 2007 16:34
J'ai qu'un mot à dire c'est :

" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de s..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme
z
26 janvier 2007 16:35
z
26 janvier 2007 16:37
La femme ressent de manière totale sa féminité lorsqu'elle voit qu'elle s'associe à son époux dans la sexualité, n'étant plus uniquement une mère ou responsable de la maison. Chaque fois que l'homme comprendra ce que signifie le rapport intime pour elle, cela l'aidera à soumettre son amour et son désir aux besoins sentimentaux et sexuels de son épouse. Ils pourront jouir ensemble de leur union, pas uniquement sexuellement mais bien dans tous les aspects de leur vie. Il est aussi indispensable de ne pas oublier qu'il y a quelque chose de profond dans le coeur de toute femme, excitant son amour. La caresse douce et l'étreinte calme sont des choses ne diminuant nullement la jouissance sexuelle
T
26 janvier 2007 16:40
DES BIENFAITS RECONNUS OFFICIELLEMENT

Pour conserver son capital santé le plus longtemps possible, il ne faut pas fumer, il faut boire raisonnablement, manger sainement et équilibré mais aussi pratiquer régulièrement une activité sportive d‘intensité moyenne. Ca tout le monde le sait, car on en parle suffisamment un peu partout, même si ces conseils ne sont pas toujours suivis à la lettre. Ce que nous savons moins en revanche c’est que pour mettre encore plus de chances de son coté, d’après la médecine chinoise ancestrale et maintenant d’après différentes études scientifiques sérieuses, il faut aussi avoir une vie sexuelle épanouie et équilibrée car celle-ci apporte de nombreux bienfaits à l’organisme.

Votre sexualité peut donc accomplir, semble-t-il, de véritables miracles sur votre santé et c’est ce qu’affirment et démontrent certaines recherches scientifiques effectuées dans différents pays. Le sexe ne serait plus un sujet tabou mais au contraire un sujet d’étude, de santé et de bien-être, à tel point que la santé sexuelle fait partie maintenant officiellement des recommandations de la très célèbre OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le sexe serait reconnu comme un véritable médicament, gratuit, sans aucun risque d’effet secondaire ou de sur-dosage mais en fait il n’y a rien de bien nouveau puisqu’un grand nombre de psychologues et de médecins affirmaient déjà et ce depuis de très nombreuses années que « si les gens étaient plus amoureux, ils seraient beaucoup moins malades mais aussi beaucoup plus faciles à guérir ».
Angel
p
26 janvier 2007 16:43
Citation
Lalafifi a écrit:
J'ai qu'un mot à dire c'est :

" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de s..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme



mdrrrRRRrrrr Clap Clap


j'aime beaucoup ce philosophe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
26 janvier 2007 16:45
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
J'ai qu'un mot à dire c'est :

" Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de s..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C. VanDamme



mdrrrRRRrrrr Clap Clap


j'aime beaucoup ce philosophe


Oui oui j'aime beaucoup aussi, surtout quand je suis ...aware smoking smiley
c
26 janvier 2007 23:10
Désolé, je ne vois pas le rapport entre un acte administratif et un acte naturel!
Toutefois, mère Nature assure la propagation de notre espèce par ce moyen. Cela nous ne empêche pas de subir parfois aveuglement dans l'allégresse (philea, eros..)
Notre pire ennemi est nous mêmes
c
26 janvier 2007 23:21
Citation
zdarkach a écrit:
Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme. Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.

Personne n'est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n'est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n'est autre que le mariage.


AFFIRMATIF.

Si mon homme ne me satisfait pas sexuellement, ca va po le faire...eye rolling smiley
mais bon on y est pas encore....grinning smiley
n
26 janvier 2007 23:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme. Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.

Personne n'est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n'est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n'est autre que le mariage.


AFFIRMATIF.

Si mon homme ne me satisfait pas sexuellement, ca va po le faire...eye rolling smiley
mais bon on y est pas encore....grinning smiley
haha aurait tu des tendance à voir ce qui y'a de meilleur au menugrinning smiley
c
26 janvier 2007 23:28
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zdarkach a écrit:
Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme. Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.

Personne n'est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n'est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n'est autre que le mariage.


AFFIRMATIF.

Si mon homme ne me satisfait pas sexuellement, ca va po le faire...eye rolling smiley
mais bon on y est pas encore....grinning smiley
haha aurait tu des tendance à voir ce qui y'a de meilleur au menugrinning smiley


lol non mais disons que c'est la moindre des choses d'etre comblée a ce niveau la...sinon ya embrouilles de coussins dans la piece !!! mdrrrrrgrinning smiley
T
27 janvier 2007 13:26
Citation
zdarkach a écrit:
Sans nul doute que le désir sexuel figure parmi les sentiments les plus forts et les plus profonds de l'homme. Si celui-ci n'est pas satisfait, la personne rencontrera plusieurs troubles et sa vie se transformera en un véritable cauchemar. Ainsi, le mariage est la voie naturelle unique permettant d'apaiser le désir et l'envie. Cela calme l'âme, apaise le corps et ôte toute frustration pour connaître l'équilibre.

Personne n'est apte à dompter et calmer ce désir de manière complète, que ce soit un homme ou une femme, si ce n'est en y donnant suite par le seul moyen légal, qui n'est autre que le mariage.

Le seul moyen légal ! Rassurez-moi, on ne risque ni prison ni amende ni chatiment corporel en France si on a des relations sexuelles hors mariage !!!!
 
Facebook