Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’importance des parent en islam
24 janvier 2023 20:46
Y’a récemment j’me rappelle avoir vu un poste d’une fille qui parler de la relation qu’elle avais avec c’est parent plus particulièrement ça maman, j’espère qu’en tous cas ça va mieux pour elle mais je voulais en revenir justement sur ça.
Ma mère vient d’appeler ma grand mère puis ma grand mère me l’a passer et malgré les haut et les bas que j’ai eu justement avec ma maman malgré qu’elle a toujours était du côté de mon beau père, je c’est qu’elle le regrette d’avoir était comme ça avec moi, bien sûr je dit pas ça a était et ça les toujours une très bonne maman elle me parler et à la fin à dissimuler un petit je t’aime mais pas un je t’aime qu’on pourrai entendre ça à était un je t’aime un je t’aime juste pour m’le rappeler me le rappeler qu’elle m’aime.
Franchement les gars les filles la maman très très important respecter là et pourtant je suis mal placé pour en parler, j’ai était injuste avec eux j’leur en et fait bavé honnêtement jetait un petit con étant petit vous voyer ducobu ? Bah jetait lui mais genre vraiment j’exagère pas mdrr.

Le papa c’est le genre d’homme qui ne vous dira jamais je t’aime mais qu’au fond de lui il vous aime plus que tout et si votre papa et dure avec vous c’est pas pour vous embêter mais pour votre bien donc dans 5ans remercier le car le papa sera quoi qui l’arrive ce qui et bien et pas bien pour toi en tous cas mon père a toujours su ce qui et bien et pas bien pour moi, a des moments je l’es écouter et à des moments nan et quand je l’es pas écouter je l’es regretter.
Toute âme goûtera à la mort
T
24 janvier 2023 20:58
Une maman, et la relation qu'une maman peut avoir ses enfants. C'est vraiment très fort, très particulier.

Je pense que l'instinct maternel est bien au dessus de l'instinct paternel.

C'est mon avis, peut être que je dis ça de par mon vécu.

Un enfant handicapé dans la rue sera très souvent accompagné de sa maman, je croise rarement les papa dans ce genre de situation. Parfois jusqu'à à l'âge adulte.

Les femmes sont plus courageuse que les hommes.

Tu le constates quand tu vas chez le dentiste ou au laboratoire d'analyse sanguine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/23 21:00 par Siwa75.
24 janvier 2023 21:01
L’es maman sont plus avec leur fils et les papa avec leur fille enfin j’ai toujours remarquer perso
Citation
Siwa75 a écrit:
Une maman, et la relation qu'une maman peut avoir ses enfants. C'est vraiment très fort, très particulier.

Je pense que l'instinct maternel est bien au dessus de l'instinct paternel.

C'est mon avis, peut être que je dis ça de par mon vécu.

Un enfant handicapé dans la rue sera très souvent accompagné de sa maman, je croise rarement les papa dans ce genre de situation. Parfois jusqu'à à l'âge adulte.

Les femmes sont plus courageuse que les hommes.

Tu le constates quand tu vas chez le dentiste ou au laboratoire d'analyse sanguine.
Toute âme goûtera à la mort
T
24 janvier 2023 21:25
Oui c'est vrai aussi
Citation
Foued5 a écrit:
L’es maman sont plus avec leur fils et les papa avec leur fille enfin j’ai toujours remarquer perso
26 janvier 2023 06:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Dans le même Style...les mamans sont plus connectés avec leur enfants que le papa séparation ou pas.
Citation
Siwa75 a écrit:
Une maman, et la relation qu'une maman peut avoir ses enfants. C'est vraiment très fort, très particulier.

Je pense que l'instinct maternel est bien au dessus de l'instinct paternel.

C'est mon avis, peut être que je dis ça de par mon vécu.

Un enfant handicapé dans la rue sera très souvent accompagné de sa maman, je croise rarement les papa dans ce genre de situation. Parfois jusqu'à à l'âge adulte.

Les femmes sont plus courageuse que les hommes.

Tu le constates quand tu vas chez le dentiste ou au laboratoire d'analyse sanguine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook