Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la féminité
ok
13 août 2018 17:48
Oui, on m'a déjà fait la remarque.
G
13 août 2018 17:53
Mais pourquoi un avatar femme?ça porte a confusion. Et je te trouvais trop belle en plus.
Tas tout gâcher ptdr
Citation
ok a écrit:
Oui, on m'a déjà fait la remarque.
D
13 août 2018 18:15
qu'est-ce que tu veux dire par ressembler physiquement à un homme ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alayk salem bah physiquement comme dit plus haut qu'elle ressemble à un homme aussi bien niveau vestimentaire que physiquement quoi et dans les traits de caractères qu'elle soit dure , sanguine et qu'elle place sa voix au dessus de la voix de son mari.

C'est l'horreur ça.
13 août 2018 18:21
Waaa ... ce forum est miné ... faut faire trop gaffe en faite ... eye popping smiley

(pour ceux qui vont me répondre: "que cela peut-il bien te faire que la personne en face soit un homme ou une femme?" ... je leur répondrai qu'on ne parle tout simplement pas de la même façon et qu'on ne donne pas les même conseils à un homme ou à une femme ... je ne suis pas là pour draguer staghfiroullah ... je suis déjà marié de toute façon).

Du coup maintenant .... je n'ose pu dire "mon frère" ou "ma sœur" lol ... confused smiley

Citation
Gameuse a écrit:
Mais pourquoi un avatar femme?ça porte a confusion. Et je te trouvais trop belle en plus.
Tas tout gâcher ptdr
P
13 août 2018 18:27
Suis une femme, donc pas de rêve pour ma part.

Ce que j'ai cité c'est ce que m'évoque la féminité.
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Elle t'a pas demandé la femme de tes rêves
W
13 août 2018 18:41
Salam

La douceur, la pudeur, la simplicité, la tendresse
e
13 août 2018 19:01
Courte cheveux court par exemple ou bien physique qui fait pas très envie sans formes ou avec "trop" de formes.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire par ressembler physiquement à un homme ?
S
13 août 2018 19:19
Wa3likoum salam,

Évidemment il y a l’aspect physique. Être soignée, être propre sur soi, ne pas se négliger (cheveux, épilation, peau de crocodile etc).

Mais mais mais !

Je pense que c’est totalement complémentaire avec l’attitude. Une femme ultra coquette mais qui se comporte comme un bonhomme de cité.... au secouuuurs SOS C’est tellement laid. Et j’en connais.

Donc, une attitude douce, posée, pas de vulgarité, élégante en somme.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Salam aleykoum,

Quels sont les traits de caractères, aspects physiques qui selon vous font ressortir la féminité ?

Ou au contraire quels sont ceux qui éloignent la femme selon vous de sa nature ?
G
13 août 2018 19:41
Mais poirquoi c est l apanage des femmes que d'être douce et propre sur soi?
Ça devrait être le propre du musulman en général et pas que les femmes No no
W
13 août 2018 20:30
Des formes
Une petite taille
Bouche pulpeuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook