Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance du féminisme islamique
D
12 décembre 2018 16:39
Tordre les preuves qui dérangent est une grande spécialité des gens de l'innovation et des passions

Nous connaissons parfaitement leurs subterfuges
Citation
youness93 a écrit:
C'est ça on l'a bien vu avec ton hadith faible et ta mauvaise traduction : tu a remplacé "demeure" par "communauté"
Va jouer ça à des gens qui ne connaissent pas l'arabe.
Sur ce forum tu es vite démasquée.
Pas de MP de femmes...
12 décembre 2018 17:32
Youpiiiii!

Antispéciste s'est trompée sur deux voyelles !

Tu peux aller claquer des pétards!

Je sais que tu jubiles derrière ton écran :-)


Citation
youness93 a écrit:
Voyons voyons... Encore une fois tu te fais ridiculisé ptdr

Les arabes disent : j'ai vu Aba bakra => complément d'objet directe
Abou bakra a dormi => sujet
J'ai vu la maison d'Abi Bakra => Complément de lieu

On parle toujours de la même personne Abou bakra qui prend plusieurs déclinaisons suivant sa fonction dans la phrase.

Apprends l'arabe, ça t'évite de polluer le forum par des foutaises de sens et de compréhension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 18:16 par Antispéciste..
12 décembre 2018 17:36
"Pas de quoi je suis ravi de te l'apprendre."

Merci, j'aime toujours apprendre de nouvelles choses, je ne me trouve pas ridicule lorsque je fais une erreur, j'ai le droit, c'est humain.

Surtout que, ce n'est que sur la forme que j'ai fauté, l'histoire reste la même:

Aba Bakra a rapporté lui même que le prophète avait énoncé ce hadith en apprenant que la fille de chosroès accédait au pouvoir après la mort de ce dernier.

Sauf que, les sources historiques soulignent un anachronisme incontestable, puisque cette succession a eu lieu après la mort du Prophète.

Ce hadith ne peut pas être pris en compte comme argument indiscutable pour appuyer théologiquement l'interdiction faites aux femmes d'accéder à des postes de pouvoir politiques.

Lorsqu'on le confronte au Coran à la Sunna, il est clair que tout démontre le contraire: les femmes à l'instar des hommes peuvent parvenir grâces à leurs compétences, aux plus hautes fonctions politiques

Franchement, c'est tjs drôle de constater que lorsqu'on ne trouve rien dans le coran pour appuyer ses dires sexistes, on va chercher dans le seul hadith lui aussi sexiste qui existe, et qui en plus est contesté par plusieurs savants.

Pour le reste honnêtement, je n'ai plus envie de me battre à coup de hadiths et de versets du Coran, c'est fatiguant.

Il ne faut pas être un savant pour se rendre compte du grand nombre de préjugés sexistes et diffamatoires transcrits dans la tradition musulmane, et il ne faut pas non plus être un savant pour s'apercevoir de ce que la culture patriarcale a ancré dans l'esprit de certains musulmans : la dévalorisation de la femme

Seule la mauvaise foi empêche de le reconnaitre.

"Tu seras obligée de tricher, de mentir, d'inventer pour répondre et tenir, et tu le sais. "

Non.

Et ta petite liste de femme est un pur mensonge comme le reste.

Ce serait bien d'arrêter de me traiter de menteuse, tout ce que je dis n'ai pas à jeter à la poubelle, ne t'en déplaise:

"Sitt al Wazarra qui était devenue à son époque une autorité religieuse à Baghdad.

Elle était spécialiste dans les sciences du hadith mais aussi dans la jurisprudence islamique et était considérée comme la « musnida » de son temps.

Ses conférences sur le Sahih et dans d’autres domaines des sciences religieuses étaient de notoriété publique aussi bien à Damas qu’en Egypte."

Bonne soirée
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu te rends compte que tu viens encore de te ridiculiser ?

Abou bakra = Aba Bakra = Abi Bakra. Tout dépend du contexte de la phrase
Abou quand c'est damma
Aba quand c'est al fatha
Abi quand c'est Al Kassra

Pas de quoi je suis ravi de te l'apprendre. Welcome

Moi mes bases elles sont solides, je ne les ai pas prises d'oumma.com. Donc tu ne pourras pas rivaliser de manière intellectuellement honnête et avec des preuves. Tu seras obligée de tricher, de mentir, d'inventer pour répondre et tenir, et tu le sais.

Antispéciste.: et je te rappelle aussi que, le critère de probité morale est une des conditions majeures imposées par la science du hadith

Je t'ai déjà démontré l'histoire de Abou Bakra qui était un compagnon de confiance, condamnée parce que les conditions n'étaient pas réunies. Je t'ai aussi appris ( puisque visiblement tu l'ignorais ) que ce hadith a aussi été rapporté par Jaber Ibno Samra, que vas-tu lui inventer à ce pauvre Jaber pour affaiblir ce hadith ?

Je t'ai aussi donné le contexte du hadith de Faress qui n'ont au final pas connu de prospérité puisqu'ils ont été battu par les musulmans. Donc ce que le hadith avait avancé s'était avéré vrai. Si tu es têtue et résignée soit, mais tu ne réussiras à changer que ta propre version, l'histoire est quant à elle, là, disponible et gravée depuis des siècles.

Antispéciste.: Une femme n'est pas enceinte toute sa vie. Et une femme enceinte n'est pas malade , ce que tu dis est sexiste, ne le vois tu donc pas ? smiling smiley

Il y'a des tâches dont je suis incapable d'exercer en tant qu'homme. Le fait que tu me le rappelles de manière juste ne prouve pas que ta remarque soit sexiste, elle reflète simplement la réalité. Le fait que ça soit une femme qui me la formule ne change rien à sa pertinence. smiling smiley


]Antispéciste.: et donc pour toi ces qualités ne permettent pas à une femme de gouverner mais par contre un homme à compétences égales, lui le pourrait...

Le fait d'être intelligent, démocratique et avisé ne te donne pas automatiquement accès à la fonction suprême. Il y'a des millions de gens intelligents, ils ne sont pas tous présidents pour autant. Si tu me parles de l'aspect strictement religieux, je te répondrais que plein de femmes intelligentes vivaient à l'époque du Prophète, plus légitimes que certains hommes, plus savantes, pour autant le Prophète n'a jamais choisi une femme pour assurer une fonction d'imam, de juge, ou de gouverneur. Et si cela était permis, il aurait été le premier à l'avoir fait.

Et ta petite liste de femme est un pur mensonge comme le reste.

Dans les valeurs communes, Bilqiss est un exemple car nous partageons les valeurs de justice, de bienveillance, de respect, ce sont là des valeurs universelles, rien ne m'empêche de respecter un bouddhiste ou juif ou je ne sais qui. Mais de là, à leur emprunter quelque chose qui ne se fait pas chez moi, et pour laquelle j'ai un texte qui me dit que non. Alors en bon que je suis censé être : NON.

Antispéciste.: elle est d'ailleurs la seule à être décrite par le coran comme un modèle, quand le pharaon, neron etc sont décrits et considérés comme étant des tyrans.

ptdr Dhou Lqarnayne ? Al Khidr ? Tous les Prophètes qui sont tous des hommes ? Ce sont des tyrans aussi. Toi ta logique en bonne féministe maladroite c'est l'affrontement, peut-être des traumatismes passés... En Islam il n'y a pas et n 'y aura jamais de match homme VS femme, tant que tu ne trouveras pas la paix de ce côté-là, tu ne pourras que continuer à brasser du vent et des mensonges... Allez...
12 décembre 2018 18:08
Salam Alaikum

Une femme ne peut pas diriger la prière à la mosquée. La raison logique étant que ça serait manquer de pudeur que d'avoir une femme qui se penche en avant devant tout un tas d'hommes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'époque du prophète sws les femmes priaient au fond, et les hommes devant.

Ceci étant dit, je te rejoins sur tout le reste et même si je n'ai lu les réponses que en diagonale, je dois dire que la brigade des décérébrés et autres wahhabites qui te tombent dessus sont juste indigne et t'ont refilés tout un tas de hassanates smiling smiley

Le débat avec des salafistes est possible, faut juste traiter cette discussion comme un débat inter religieux, sinon on s'en sort plus.
12 décembre 2018 18:32
Ne parle pas pour les musulmans non plus tu seras gentil.

Les soufis sont reconnus chez les sunnites, les wahhabites que tu suis par contre sont en dehors du sunnisme. Voir un wahhabi excomunier un soufis c'est juste hilarant de stupidité et d'ignorance.

Par ailleurs, les excommunier est un péché grave, mais bon c'est pas la première fois que je te choppe à sortir de l'Islam des musulmans sur ce forum. Le tafkirisme ça paye pas, tu t'en rendras compte quand tu seras jugé et tu comprendras pourquoi la majorité des péchés proviennent de la langue.

Dommage que d'ici là on doive continuer de subir tes interventions indignes d'un musulman.


Quand à Ibn Arabi c'est un peu logique que toi et ta secte comprennent que dalle à son œuvre, votre dine est dépourvu de toute spiritualité, vous suivez un code de la route comme des moutons.

Je terminerais sur une de ses citations les plus célèbres qui vous met toi et ta clique en PLS plusieurs centaines d'années en avance :

« Ne sème pas le grain dans la terre des aveugles et ne tourne pas les yeux de ceux qui nous contredisent, car ce sont eux les sourds, muets et aveugles dont parla pour nous, l'exempt de péché, dans le Coran. »



Citation
youness93 a écrit:
Parle pour ta secte soufie et ton gourou Ibn Arabi.
Ne parle pas pour les musulmans.
12 décembre 2018 18:40
Merci pour ton soutien Decapre, ça fait tjs plaisir :-)
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Une femme ne peut pas diriger la prière à la mosquée. La raison logique étant que ça serait manquer de pudeur que d'avoir une femme qui se penche en avant devant tout un tas d'hommes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à l'époque du prophète sws les femmes priaient au fond, et les hommes devant.

Ceci étant dit, je te rejoins sur tout le reste et même si je n'ai lu les réponses que en diagonale, je dois dire que la brigade des décérébrés et autres wahhabites qui te tombent dessus sont juste indigne et t'ont refilés tout un tas de hassanates smiling smiley

Le débat avec des salafistes est possible, faut juste traiter cette discussion comme un débat inter religieux, sinon on s'en sort plus.
12 décembre 2018 19:34
C'est ça l'islam pour toi!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Decapre a écrit:
Ne parle pas pour les musulmans non plus tu seras gentil.

Les soufis sont reconnus chez les sunnites, les wahhabites que tu suis par contre sont en dehors du sunnisme. Voir un wahhabi excomunier un soufis c'est juste hilarant de stupidité et d'ignorance.

Par ailleurs, les excommunier est un péché grave, mais bon c'est pas la première fois que je te choppe à sortir de l'Islam des musulmans sur ce forum. Le tafkirisme ça paye pas, tu t'en rendras compte quand tu seras jugé et tu comprendras pourquoi la majorité des péchés proviennent de la langue.

Dommage que d'ici là on doive continuer de subir tes interventions indignes d'un musulman.


Quand à Ibn Arabi c'est un peu logique que toi et ta secte comprennent que dalle à son œuvre, votre dine est dépourvu de toute spiritualité, vous suivez un code de la route comme des moutons.

Je terminerais sur une de ses citations les plus célèbres qui vous met toi et ta clique en PLS plusieurs centaines d'années en avance :

« Ne sème pas le grain dans la terre des aveugles et ne tourne pas les yeux de ceux qui nous contredisent, car ce sont eux les sourds, muets et aveugles dont parla pour nous, l'exempt de péché, dans le Coran. »
12 décembre 2018 19:42
Ce que tu fais c'est le niveau CM2 de l'argumentation, a quel moment t'as cru être crédible avec de tels procédés?

Ce que tu fais c'est très exactement ce que les islamophobes font en montrant des vidéos de daesh et en résumant l'Islam a ça.

Le soufisme c'est des milliers de penseurs et des centaines d'années de traditions et d'évolutions qui trouvent toutes racine dans le comportement du prophète et ses nombreuses retraites afin de méditer.

Je rajouterais que le soufisme est reconnu comme étant dans le sunnisme depuis toujours, c'est certainement pas toi et ta bande de bras cassé qui vont changer ça.

Va loin. Va.

Citation
Meteor Strike a écrit:
C'est ça l'islam pour toi!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 19:43 par Decapre.
12 décembre 2018 19:48
Je rajouterais qu'en Islam sunnite les actes ou paroles qui font de toi un mécréant sont connus et reconnus. Ta pas besoin de brandir des videos a la noix de gens qui ne représentent qu'eux même.

Je précise bien Islam sunnite, parce qu'en dehors du sunnisme tas des sectes dont le wahhabisme et qui sont super mal placés pour dire qui est musulman et qui ne l'est pas grinning smiley

L'Islam c'est la religion du juste milieu, on reste ferme sur nos principes mais votre comportement dégueulasse a s'en prendre à une personne a 10 contre 1 c'est pas Islamique ni masculin d'ailleurs.

Honte sur vous a remuer votre langue comme des commeres en groupe, a vous liker les un les autres et a ricaner bêtement, vous êtes plus bas que terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 19:48 par Decapre.
12 décembre 2018 20:41
Citation
Decapre a écrit:
Ne parle pas pour les musulmans non plus tu seras gentil.

Les soufis sont reconnus chez les sunnites, les wahhabites que tu suis par contre sont en dehors du sunnisme. Voir un wahhabi excomunier un soufis c'est juste hilarant de stupidité et d'ignorance.

Je ne suis pas wahhabite ni salafiste et pourtant j'ai beaucoup d'estime pour Abdelwahhab pour son travail remarquable contre les innovations et les dérives des soufis égarés.
Pas besoin d'excommunier les soufis, à part les stupides et les ignorants, tous les musulmans les considèrent comme une secte.

Citation
Decapre a écrit:
Par ailleurs, les excommunier est un péché grave, mais bon c'est pas la première fois que je te choppe à sortir de l'Islam des musulmans sur ce forum. Le tafkirisme ça paye pas, tu t'en rendras compte quand tu seras jugé et tu comprendras pourquoi la majorité des péchés proviennent de la langue.

Si tu parles d'Ibn Arabi et ses adeptes, beaucoup de savants musulmans le considèrent comme un apostat.
Par contre toi tu veux islamiser tout le monde, c'est encore plus grave.
J'ai remarqué qu'à chacune de tes interventions c'est les nons musulmans, les soufis et les islamophobes qui aiment tes commentaires. C'est ton camp.
Moi mon camp c'est l'islam et les musulmans qui suivent le Coran, la Sunna et les savants de notre nation comme Al-Qaradawi.

Citation
Decapre a écrit:
Quand à Ibn Arabi c'est un peu logique que toi et ta secte comprennent que dalle à son œuvre, votre dine est dépourvu de toute spiritualité, vous suivez un code de la route comme des moutons.

Pourquoi tu tourne autour du pot?
Dis clairement que tu es soufi.
Vas suivre ton prophète Ibn Arabi et les dérives de sa secte.
Moi mon maître c'est notre prophète : il nous a bien expliqué l'islam et sa spiritualité. Pas besoin d'un égaré sorti de nulle part pour inventer une spiritualité cachée à 2 balles.
Je te laisses avec les délires de spiritualité satanique d'Ibn Arabi et sa clique.
Garde pour toi ses hallucinations, je ne les lis même pas.
12 décembre 2018 20:45
Non mais tu me fais pitié c'est tout crying(
Citation
Antispéciste. a écrit:
Youpiiiii!

Antispéciste s'est trompée sur deux voyelles !

Tu peux aller claquer des pétards!

Je sais que tu jubiles derrière ton écran :-)
12 décembre 2018 20:50
Quand tu excommunie le soufisme et que tu le sors de l'Islam alors que les autorités sunnites ont toujours été clair dans leurs appartenances à la communauté des croyant, tu es soit sunnite et alors tu viens de te sortir de l'Islam sunnite tout seul, soit wahhabite et tu n'a jamais fait partie du sunnisme de toute façon.

Alors t'es quoi? Wahhabite ou mécréant?


Sinon :


J'ai remarqué qu'à chacune de tes interventions c'est les nons musulmans, les soufis et les islamophobes qui aiment tes commentaires. C'est ton camp.
Moi mon camp c'est l'islam et les musulmans qui suivent le Coran, la Sunna et les savants de notre nation comme Al-Qaradawi.


T'as rien de mieux à faire que de pister les gens qui like mes messages? C'est d'un ridicule t'as pas idée.


Ah tiens j'avais pas vu :

Dis clairement que tu es soufi.

Mdr tu m'as demasqué, avant toi on m'a dit que j'étais coraniste, non musulman, t'a même un illuminé un jour qui m'a dit que j'étais chiite car lorsque je parlais de l'Iran j'avais pas la bave au lèvre tel des chiens enragés comme toi et ta bande en parlant de votre soeur en Islam sur ce même topic.


Plus sérieusement, tu devrais mieux suivre al qardawi (pour qui j'ai beaucoup de respect), ton comportement laisse à désirer et ta langue risque de t'envoyer au feu si tu continue ton tafkirisme sur intenet.
Citation
youness93 a écrit:
Pourquoi tu tourne autour du pot?
Dis clairement que tu es soufi.
Vas suivre ton prophète Ibn Arabi et les dérives de sa secte.
Moi mon maître c'est notre prophète : il nous a bien expliqué l'islam et sa spiritualité. Pas besoin d'un égaré sorti de nulle part pour inventer une spiritualité cachée à 2 balles.
Je te laisses avec les délires de spiritualité satanique d'Ibn Arabi et sa clique.
Garde pour toi ses hallucinations, je ne les lis même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 20:55 par Decapre.
12 décembre 2018 22:15
Et l'ésotérisme qui est une connerie tu la connais celle là?
(minute 23)
Là il parle d'esprit de saint qui reste après sa mort et d'enseignements secrets pour les initiés.
Je me demande où les soufis ont trouvé ça.
Certainement pas dans le Coran ni dans la Sunna.
Va loin va et prends avec toi ta secte soufie


Citation
Decapre a écrit:
Ce que tu fais c'est le niveau CM2 de l'argumentation, a quel moment t'as cru être crédible avec de tels procédés?

Ce que tu fais c'est très exactement ce que les islamophobes font en montrant des vidéos de daesh et en résumant l'Islam a ça.

Le soufisme c'est des milliers de penseurs et des centaines d'années de traditions et d'évolutions qui trouvent toutes racine dans le comportement du prophète et ses nombreuses retraites afin de méditer.

Je rajouterais que le soufisme est reconnu comme étant dans le sunnisme depuis toujours, c'est certainement pas toi et ta bande de bras cassé qui vont changer ça.

Va loin. Va.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/18 22:20 par youness93.
12 décembre 2018 22:31
Vas y avec ton Ibn Arabi
Tous les savants disent que c'est un égaré et un apostat.
Bon les soufis font partie de la communauté des croyants et alors?
Les chiites, juifs, les chrétiens et les bouddhistes le sont aussi.
Les soufis croient que l'islam est réservé à leurs marabouts qui sont les seuls à connaître les secrets.
Or c'est faux. Tout est clair en islam.
Le prophète a tout expliqué.
Un musulman n'a pas besoin d'un marabout maître pour vivre l'islam ni de sa spiritualité à 2 balles.

Citation
Decapre a écrit:
Quand tu excommunie le soufisme et que tu le sors de l'Islam alors que les autorités sunnites ont toujours été clair dans leurs appartenances à la communauté des croyant, tu es soit sunnite et alors tu viens de te sortir de l'Islam sunnite tout seul, soit wahhabite et tu n'a jamais fait partie du sunnisme de toute façon.

Alors t'es quoi? Wahhabite ou mécréant?


Sinon :


J'ai remarqué qu'à chacune de tes interventions c'est les nons musulmans, les soufis et les islamophobes qui aiment tes commentaires. C'est ton camp.
Moi mon camp c'est l'islam et les musulmans qui suivent le Coran, la Sunna et les savants de notre nation comme Al-Qaradawi.


T'as rien de mieux à faire que de pister les gens qui like mes messages? C'est d'un ridicule t'as pas idée.


Ah tiens j'avais pas vu :

Dis clairement que tu es soufi.

Mdr tu m'as demasqué, avant toi on m'a dit que j'étais coraniste, non musulman, t'a même un illuminé un jour qui m'a dit que j'étais chiite car lorsque je parlais de l'Iran j'avais pas la bave au lèvre tel des chiens enragés comme toi et ta bande en parlant de votre soeur en Islam sur ce même topic.


Plus sérieusement, tu devrais mieux suivre al qardawi (pour qui j'ai beaucoup de respect), ton comportement laisse à désirer et ta langue risque de t'envoyer au feu si tu continue ton tafkirisme sur intenet.
12 décembre 2018 22:40
: الشيخ عثمان الخميس الصوفية
D
12 décembre 2018 22:52
Notre différence vient du fait qu'à l'époque abou Babr je crois a trahis la volonté du prophète qui avait désigné Ali abi Talib comme successeur Meteor Strike, et c'est là que toutes les dérives ont commencé ...
12 décembre 2018 22:58
Regarde la video que j'ai posté plus haut en Arabe du cheikh Othman Al-Khamis qui explique les betises du soufisme.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Notre différence vient du fait qu'à l'époque abou Babr je crois a trahis la volonté du prophète qui avait désigné Ali abi Talib comme successeur Meteor Strike, et c'est là que toutes les dérives ont commencé ...
D
12 décembre 2018 23:10
Impossible je ne comprends pas l'arabe Meteor Strike … Mais que réponds tu sur la trahison de abu Bakr ? c’est historique …
12 décembre 2018 23:15
Continue ta fuite en avant je m'en tape, sache juste que personne n'est dupe de ton petit manege.

Je vais te répondre la même chose que ton compère : Tu prends une dérive et tu appelles ça le soufisme afin de sortir de l'Islam toute une branche du sunnisme. Cest de la malhonnêteté intellectuelle ou alors de la stupidité.. Ou les deux.. ouais c'est sûrement les deux dans ton cas.


Ce qu'il dit c'est clairement du kufr évidemment, tout comme sortir son frère de l'Islam. Du coup a mes yeux vous êtes logés a la même enseigne lui et toi.

Continue d'essayer de me faire passer pour un soufis. Très franchement tu te décredibilise plus qu'autre chose et ça m'arrange.

En attendant sache que le soufisme fait partie du sunnisme, c'est quelque chose de connu et c'est certainement pas un simple quidam comme toi qui pianote nerveusement sur son clavier pour essayer de pas avoir tort sur internet qui y changera grand chose.
Citation
youness93 a écrit:
Et l'ésotérisme qui est une connerie tu la connais celle là?

(minute 23)
Là il parle d'esprit de saint qui reste après sa mort et d'enseignements secrets pour les initiés.
Je me demande où les soufis ont trouvé ça.
Certainement pas dans le Coran ni dans la Sunna.
Va loin va et prends avec toi ta secte soufie
12 décembre 2018 23:22
Non les soufis ne font pas juste partie de la communauté des croyants, ils font partie intégrante de la tradition sunnites et sont les frères en Islam de tous les musulmans sunnites.

Encore une fois ta malhonnêté intellectuelle est flagrante, rends toi compte que tu risques l'éternelle damnation juste pour sauver ta face sur internet sur un forum remplis d'anonymes, ça vaut le coup vraiment?

La spiritualité c'est pas quelque chose que tu acquiert en regardant des vidéos YouTube mon gars. Mais bon tout ça ça te dépasse toi, tant que t'as une barbe et un qamis pour crâner a la mosquée ça te suffit j'imagine. Musulman des apparences sans aucun fond.

Ya juste 3 pages en arrières tu sortais de l'Islam des millions de musulmans tout en crachant sur ta sœur en Islam a 10 contre 1 et tu viens donner des leçons en critiquant Ibn arabi, mdr.

D'ailleurs la manière dont tu parles du soufisme prouve clairement a n'importe quelle personne un tant soit peu au courant que tu fais que remuer ta langue bêtement sans savoir de quoi tu parles.

Tes sourds et aveugle et tu gueule pour avoir raison, c'est triste.

L'Islam c'est pas un code de la route ou y'a d'un côté les choses permises et de l'autre les choses interdites, limiter le din a ça c'est être un musulman creux, une coquille vide halal qui s'agite sur terre sans savoir pourquoi. Qui obéit à Allah sans avoir la foi. Le danger avec internet c'est que tu prends ton din des gens qui postent des vidéos. Et ça ramènes a sortir des bêtises et a devoir les assumer derrière en enchaînant avec d'autres bêtises.

Tu as tort sur toute la ligne et les preuves sont claires, les savants que tu cite se desavouerais de toi a la seconde où ils liraient un de tes messages. Tu suinte l'ignorance.

J'ai assez perdu de temps sur ton cas. A toi ta religion et a moi la mienne mais évite de parler au nom des musulmans parce qu'al hamdollah tu les représente même pas de très loin.
Citation
youness93 a écrit:
Vas y avec ton Ibn Arabi
Tous les savants disent que c'est un égaré et un apostat.
Bon les soufis font partie de la communauté des croyants et alors?
Les chiites, juifs, les chrétiens et les bouddhistes le sont aussi.
Les soufis croient que l'islam est réservé à leurs marabouts qui sont les seuls à connaître les secrets.
Or c'est faux. Tout est clair en islam.
Le prophète a tout expliqué.
Un musulman n'a pas besoin d'un marabout maître pour vivre l'islam ni de sa spiritualité à 2 balles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 23:29 par Decapre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook