Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
17 septembre 2020 23:03
Tu as tout compris, ce que je disais tout à l'heure ?
Citation
marocain39000 a écrit:
Seule la beauté intérieure compte, une belle âme vaut mieux que 100 belles femmesgrinning smiley
17 septembre 2020 23:12
Désolé je dors, repassez plus tard sleeping
Citation
Nayahh a écrit:
Merci de me recaler en douceur , y a qu'un BG pour faire ça
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
17 septembre 2020 23:13
Ahhaah grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Désolé je dors, repassez plus tard sleeping
17 septembre 2020 23:25
Il faut un minimum.

Une personne peut-être belle de l'extérieur mais horrible de l'intérieur et inversement.



Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
17 septembre 2020 23:29
Et à contrario, les prétentieux comme moi ( Cool ) ont une face de chameau.

MrSoso roi des moches ? Mec, tu redis une fois ça, je viens te boxer même si j'ai aucune chance.
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhaah grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 septembre 2020 23:29
oui ça a son importance mais contrairement à ce que pensent les femmes, on ne demande pas un canon, mais une fille mignonne qui prend un minimum soin d'elle (ce qui n'est pas toujours le cas, car certaines sont vraiment dans le laisser aller)
a
17 septembre 2020 23:30
Pousse pas... Une femme de 30..35 et 40..50
Je préfère 30..35 le reste je laisse... Et de pire avec enfants... Je passe mon tour.
La beauté et importante
17 septembre 2020 23:31
"Les femmes belles extérieurement ne m'intéresse pas, je préfére la beauté intérieure des femmes" -Jack l'Éventreur-
17 septembre 2020 23:38
Lui il a un peu trop externalisé la beauté intérieure par contre ...
Citation
marocain39000 a écrit:
"Les femmes belles extérieurement ne m'intéresse pas, je préfére la beauté intérieure des femmes" -Jack l'Éventreur-
p
17 septembre 2020 23:54
Salam,

Il ne faut pas chercher le plus beau ou la plus belle aux yeux..
La personne qui capture ton cœur, qui sera la meilleure pour ton coeur deviendra la plus belle personne à tes yeux.

Quand on aime l'âme d'une personne aucune autre personne ne devrait t'intéresser car tu es émerveillé par la beauté qui émane de son âme.. par contre si tu te contente juste du corps bein lorsque cette personne vieillira elle ne te plaira plus..

Dans l'invisible il se passe des choses que nous ne savons pas.
La connexion des âmes..
Une personne qui te captive ne captivera sûrement pas une autre et c'est tant mieux comme ça. Il ne faut pas dévoiler la beauté de ta/ton bien aimer à une autre personne. Bien la préserver au risque de réveiller chez l'autre personne ce désire de vouloir la connaitre.


Se fier à la beauté de son âme, à la luminosité de son visages qui reflète son intérieur ?
17 septembre 2020 23:57
Aaaaaah voilà
Tout à l'heure c'est ce que j'essayais de faire comprend la beauté de l'âme, et wallah j'arriverais même pas à trouver les mots
Mais toi tu as bien défini ça si je peu dire merci bcp
"La beauté qui émane de son âme"
Welcome
k
18 septembre 2020 00:01
cest les comportement qui font d'une personne mauvaise et moche pas son physique, comme je lai dit aimer de tout coeur être aveugler par tout
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
sad smiley Tu as épouse un homme qui ne te plaisait pas où moyennement ??
Par la suite, il te dégoutait ?????
C'est ça ?
J
18 septembre 2020 00:18
Je me doutais bien smiling smiley

Citation
khadija198 a écrit:
cest les comportement qui font d'une personne mauvaise et moche pas son physique, comme je lai dit aimer de tout coeur être aveugler par tout
18 septembre 2020 00:22
La beauté de l'âme c'est plutôt la bonté, l'humilité, c’est quelqu’un qui a le cœur sur la main, mais malheureusement on ne peut pas le deviner, à travers les apparences, faut connaître la personne au minimum comme t’as dit nayahh, le truc c’est que t’en as des soeurs qui ne souhaitent pas forcément fréquenter, donc comment savoir si l’âme de quelqu'un est belle, sans le connaître ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah voilà
Tout à l'heure c'est ce que j'essayais de faire comprend la beauté de l'âme, et wallah j'arriverais même pas à trouver les mots
Mais toi tu as bien défini ça si je peu dire merci bcp
"La beauté qui émane de son âme"
Welcome
18 septembre 2020 00:30
Oui c'est ce que je lui disais aussi, que tu peux boas la connaître si tu n'a pas de contact avec la personne

Après ça pour être honnête
Oui ça se comprend tu as des soeurs qui n'osent pas pour plusieurs raisons, après faudra bien y aller ou bien à l'homme de faire le premier pas qui sait
Et je suis tout à fait d'accord je l'ai même encore dit, que la bonté faisait partie de la beauté de l'âme du comportement enfin les valeurs quoi
Et aussi tiens je voulais te faire part d'une chose, j'ai remarqué aussi
Une fois il y'a une femme j'étais pas son type d'homme elle n'était pas attirer par mon physique, vraiment elle me calculait même pas, mais à la longue malgré que je l'intéressait pas, elle a commencé à aimer mon comportement naturel, elle m'a appris qu'une femme pouvait se passer de la beauté physique d'un homme, quand la beauté de l'âme l'emporte sur le physique
Et toi mon frère/ma sœur, de quoi tu en pense ton avis ? ?
Citation
galaxy93 a écrit:
La beauté de l'âme c'est plutôt la bonté, l'humilité, c’est quelqu’un qui a le cœur sur la main, mais malheureusement on ne peut pas le deviner, à travers les apparences, faut connaître la personne au minimum comme t’as dit nayahh, le truc c’est que t’en as des soeurs qui ne souhaitent pas forcément fréquenter, donc comment savoir si l’âme de quelqu'un est belle, sans le connaître ?
N
18 septembre 2020 00:34
Je me permet de te répondre eye rolling smiley

Ce que t'as dit cette femme c'est tout a fait vrai, une personnalité peut totalement éclipsé un physique, a force de te cottoyer c'était plus ton physique qu'elle voyait mais c'était toi, juste toi la personne qu'elle appréciait !

Je sais pas si pour voir les hommes c'est pareil..
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui c'est ce que je lui disais aussi, que tu peux boas la connaître si tu n'a pas de contact avec la personne

Après ça pour être honnête
Oui ça se comprend tu as des soeurs qui n'osent pas pour plusieurs raisons, après faudra bien y aller ou bien à l'homme de faire le premier pas qui sait
Et je suis tout à fait d'accord je l'ai même encore dit, que la bonté faisait partie de la beauté de l'âme du comportement enfin les valeurs quoi
Et aussi tiens je voulais te faire part d'une chose, j'ai remarqué aussi
Une fois il y'a une femme j'étais pas son type d'homme elle n'était pas attirer par mon physique, vraiment elle me calculait même pas, mais à la longue malgré que je l'intéressait pas, elle a commencé à aimer mon comportement naturel, elle m'a appris qu'une femme pouvait se passer de la beauté physique d'un homme, quand la beauté de l'âme l'emporte sur le physique
Et toi mon frère/ma sœur, de quoi tu en pense ton avis ? ?
18 septembre 2020 00:37
Mais pas de soucis ma soeur c'est ton topic après tout ^^

Pour ma part je parle en mon nom, oui c'est pareil, voilà pk j'avais dis au premier commentaire ici "la beauté de l'âme surtout"
Nan c'est bête de s'arrêter à la beauté physique
"Une personnalité peut éclipsé totalement un physique"
Merci bcp je m'en souviendrai ??
Citation
Nayahh a écrit:
Je me permet de te répondre eye rolling smiley

Ce que t'as dit cette femme c'est tout a fait vrai, une personnalité peut totalement éclipsé un physique, a force de te cottoyer c'était plus ton physique qu'elle voyait mais c'était toi, juste toi la personne qu'elle appréciait !

Je sais pas si pour voir les hommes c'est pareil..
N
18 septembre 2020 00:42
Peut éclipser* oupss retient le avec la bonne orthographe c'est mieux aha

En réalité je me demande s'il y a une limite, je veux dire un seuil ou on peut pas passer outre, par exemple une grande déformation au niveau du visage ou physique etc, j'ai déjà vu plusieurs des couples ou la femme avait un visage déformé (la partie droite du visage était totalement amorphe), d'autre totalement handicapé en fauteuil ou encore sans jambe.

Quand je vois ça je me dis que pour certains il n'y a aucune limite à l'amour, moi même je ne sais pas si je pourrai.
18 septembre 2020 00:46
Je suis un homme grinning smiley
Oui c’est claire ? La beauté de l’âme joue beaucoup, surtout à long terme, si tu veux on est plus sensible à la beauté extérieure quand on est jeune, plus on prend de l’âge on prête moins attention cet aspect là, même si on souhaite tous au fond de nous même d’avoir un(e) partenaire élégant(e), en tous cas c’est ce qui nous attire l’attention en premier, après forcément pour aimer une personne faut que ça soit au delà du physique, c’est là qu’intervient la beauté de l’âme, les gens sont tous différents et la beauté est subjective, par contre la bonté ou beauté de l’âme logiquement elle doit être objective, le meilleur profil pour moi c’est l’équilibre entre les deux, car de nos jours si tu as une beauté excessive de l’âme, Danse
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui c'est ce que je lui disais aussi, que tu peux boas la connaître si tu n'a pas de contact avec la personne

Après ça pour être honnête
Oui ça se comprend tu as des soeurs qui n'osent pas pour plusieurs raisons, après faudra bien y aller ou bien à l'homme de faire le premier pas qui sait
Et je suis tout à fait d'accord je l'ai même encore dit, que la bonté faisait partie de la beauté de l'âme du comportement enfin les valeurs quoi
Et aussi tiens je voulais te faire part d'une chose, j'ai remarqué aussi
Une fois il y'a une femme j'étais pas son type d'homme elle n'était pas attirer par mon physique, vraiment elle me calculait même pas, mais à la longue malgré que je l'intéressait pas, elle a commencé à aimer mon comportement naturel, elle m'a appris qu'une femme pouvait se passer de la beauté physique d'un homme, quand la beauté de l'âme l'emporte sur le physique
Et toi mon frère/ma sœur, de quoi tu en pense ton avis ? ?
18 septembre 2020 00:50
Oui on a fait la même erreur mais merci de me le rappeler haha

Oui ça c'est compliqué, ben j'ai connu une fille elle a eu une tumeur au visage ta vu une grosse boule tu connais chirurgie tout le tralala, mais bon elle a le visage déformé miskina mais c'est une très belle femme Masha'Allah vraiment.
Bonne question tu en a malgré un drame accidentel physique qui arrivent encore à aimer et à rester
J'imagine ça doit pas être facile au quotidien c'est douloureux de voir la personne qu'on aime souffrir
Après tu en a aussi ils peuvent rester par "pitié" c'est pas impossible non plus
Nayah répond moi honnêtement, tu aurais un homme à qui un grave accident qui aurait de lourdes conséquences physique (ce que je ne te souhaite pas) tu serais prête à rester ?
L'aimerai tu toujours autant ?
Citation
Nayahh a écrit:
Peut éclipser* oupss retient le avec la bonne orthographe c'est mieux aha

En réalité je me demande s'il y a une limite, je veux dire un seuil ou on peut pas passer outre, par exemple une grande déformation au niveau du visage ou physique etc, j'ai déjà vu plusieurs des couples ou la femme avait un visage déformé (la partie droite du visage était totalement amorphe), d'autre totalement handicapé en fauteuil ou encore sans jambe.

Quand je vois ça je me dis que pour certains il n'y a aucune limite à l'amour, moi même je ne sais pas si je pourrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook