Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
17 septembre 2020 21:12
Tu es une femme donc c'est la reine
Citation
Nayahh a écrit:
Il y a méprise Siri m'a également assuré que j'étais le roi des moches, tu vas devoir laisser tomber ton titre dsl
N
17 septembre 2020 21:13
Je suis donc ta reine ????
Citation
MrSoso a écrit:
Tu es une femme donc c'est la reine
J
17 septembre 2020 21:14
sad smiley Tu as épouse un homme qui ne te plaisait pas où moyennement ??
Par la suite, il te dégoutait ?????
C'est ça ?


Citation
khadija198 a écrit:
Oui c’est du vécu malheureusement
17 septembre 2020 21:14
Toi tu es la reine de coeur et moi le roi de pic faut que tu trouve ton roi de coeur
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis donc ta reine ????
N
17 septembre 2020 21:16
Merci de me recaler en douceur , y a qu'un BG pour faire ça
Citation
MrSoso a écrit:
Toi tu es la reine de coeur et moi le roi de pic faut que tu trouve ton roi de coeur
r
17 septembre 2020 21:17
nécessaire mais pas suffisant (les matheux comprendront grinning smiley)
i
17 septembre 2020 21:20
Great if you're fine!

You should be positive in finding love, you have great qualities.

These are not kind words just to cheer you up.

You will be with your Missus one day.

Just pick the right kind of woman!

Be sweet and kind to yourself, it is very important smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Good evening

I'm fine and you? Yeah yeah yeah I'm gonna stop beating myself up.
I'm not yet optimistic to hope for love
I
17 septembre 2020 21:21
Salam,

La beauté c est très subjectif mais c'est certain qu il faut que ton ou ta futur te plaise à toi.

La beauté physique étant très éphémère, vaut mieux chercher quelqu'un de pieux ou pieuse avec de belles qualités humaines ainsi tu le trouveras toujours beau ou belle.


Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
A
17 septembre 2020 21:36
Aleykoum salam

La femme cest comme un gâteau
Meme s'il est très beau s'il est infect au goût on le recrache

Il faut un minimum d'attirance mutuel et se regarder dans le miroir pour rester coherent
17 septembre 2020 21:43
La véritable beauté elle est intérieure... avoir un bon coeur, une belle âme, être généreux et être miséricordieux ! La beauté physique est éphémère
Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
17 septembre 2020 21:51
Salam aleikoum,

Perso je sais comment je suis donc logiquement je veux une personne du même profil que le mien, enfin qui me ressemble en gros, pas trop belle, ni moins belle, une fille banale, après la beauté c’est un plus, mais il me semble que les femmes ces derniers temps sont plus demandeuses de beauté que les hommes c’est paradoxal, en principe c’est l’homme qui devait être plus regardant de cet aspect, comme c’est légitime qu’une femme regarde plutôt la stabilité de l’homme, son caractère, son dévouement... etc, mais de nos jours toutes ces qualités passe après le physique chez beaucoup de jeunes femmesClap
Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
L
17 septembre 2020 22:01
Ca ne signifie rien la "beauté".

Il y a ce quelque chose qui se dégage d'une personne qui attire ou pas.
Qui donne envie de la connaître un peu mieux et n'a rien à faire de la beauté.

C'est tellement superficiel et stupide de parler d'une attirance dont seule la beauté
serait responsable.
17 septembre 2020 22:23
La beauté est une chose très appréciable.
Dans ta maison, tu voudrais poser les yeux sur un beau tableau, un beau tapis, du beau mobilier, sur des choses qui font plaisir à être regardées.... tout comme sur un bel homme ou une belle femme. Limite on devrait avoir honte d’aimer la beauté et rechercher le plaisir des yeux! Quand on se met en couple, on ne fait pas du social... soit mes yeux sont contents, soit ciao!
N
17 septembre 2020 22:30
Bon merci a tous d'avoir participé smiling smiley

Pour ma part je dirai que oui il est indispensable de trouver son conjoint charmant, d'apprécier le regarder sans pour autant associer ça purement a la beauté esthétique.

Le charme et la beauté peuvent totalement être dissociable a mon sens et évidement plus on apprend a connaître la personne puis on va la trouver belle (ou moche selon les cas tongue sticking out smiley) et quand on regarde l'être aimé on le regarde tout simplement, c'est lui, on se pose pas la question de si il est beau ou pas tout comme on a pas ce jugement envers les membres de notre famille proche parce qu'on les aime.
A
17 septembre 2020 22:35
L'attirance physique est très importante, et on sera plus ou moins souple avec l'autre selon qu'on soit plus ou moins beau/attirant/attrayant nous même.


Mais il y a une différence entre dire : Bon ok c'est pas un top model, mais ça va il est quand même pas repoussant et il a telle et telle autre qualité...


Et dire (à la première rencontre) : non, niet, nicht !



Ceci dit...
Schönheit vergeht, Tugend besteht.
17 septembre 2020 22:35
« quand on regarde l'être aimé on le regarde tout simplement »
justement! peut on aimer quelqu’un dont on trouve le physique disgracieux, pas du tout attirant ou fade à en mourrir? Telle est la vraie question!
Citation
Nayahh a écrit:
Bon merci a tous d'avoir participé smiling smiley

Pour ma part je dirai que oui il est indispensable de trouver son conjoint charmant, d'apprécier le regarder sans pour autant associer ça purement a la beauté esthétique.

Le charme et la beauté peuvent totalement être dissociable a mon sens et évidement plus on apprend a connaître la personne puis on va la trouver belle (ou moche selon les cas tongue sticking out smiley) et quand on regarde l'être aimé on le regarde tout simplement, c'est lui, on se pose pas la question de si il est beau ou pas tout comme on a pas ce jugement envers les membres de notre famille proche parce qu'on les aime.
17 septembre 2020 22:36
C'est le plus important dns une relation sexuelle.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
17 septembre 2020 22:40
La Beauté d’une personne est dynamique et se déplace tel un corps sur deux jambes.

Il y a la beauté physique qui elle, est visible et permet d’être appréciée en un clin d’œil.

Et il y a la beauté de caractère qui couvre un spectre beaucoup plus large de la personnalité, aussi complexe que délicate à découvrir.

Pour que la Beauté soit complète, il est utile qu’elle ait ses deux jambes. Une seule jambe, quelle qu’elle soit n’empêche pas de se déplacer, mais plus difficilement et à l’aide de cannes ...

S’il fallait absolument choisir, la beauté de caractère est plus importante car elle peut s’anoblir avec le temps alors que la beauté physique, par essence éphémère, aura tendance quant à elle à s’estomper...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 10:04 par Muslim Magnet.
17 septembre 2020 22:49
Seule la beauté intérieure compte, une belle âme vaut mieux que 100 belles femmesgrinning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
N
17 septembre 2020 23:01
D'accord.
Citation
G funk era a écrit:
C'est le plus important dns une relation sexuelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook