Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'importance de la beauté
N
17 septembre 2020 20:25
Il n'y a pas de question idiote, simplement des réponses idiotes..

Si tu pars du principe que tu souhaites épouser quelqu'un sans fréquenter il est difficile de vraiment tomber amoureux ou tout simplement de vraiment connaître la personne.
Citation
Shisui25 a écrit:
Question stupide réponse idiote je pourrais te l'a retourner
Forcément si tu cherches pas à la connaître c'est normal que tu sauras rien de cette personne
Puis une personne belle de l'extérieur mais moche de l'intérieur, c'est comme si tu ouvrais un livre sans histoire ?
L
17 septembre 2020 20:30
Exactement, La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

Tu as tout résumé. ?


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
La beauté du coeur et la beauté physique vont de paire

On peut trouver une personne "moyennement" belle absolument magnifique, et une fille objectivement magnifique absolument immonde

Cela depend avec quel regard tu regardes, avec les yeux physiques ou les yeux de l ame

Je me suis surpris a trouver des femmes magnifiques alors qu elles ne l etaient pas tant que ca objectivement, il y avait "objectivement "bien plus belles

Mais elles degageaient un truc "special" qui les rendaient a mes yeux magnifiques

Entre un mannequin de classe international et l une de ces femmes la, j aurai choisi l une d ellesmiling smiley

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Tu peux voir des choses que les autres ne voient pas, une attitude, un geste, une facon de sourire, d exprimer ses emotions, une facon de parler et d etre qui rendront a tes yeux cette personne exceptionnellement belle

Generalement, les "belles" femmes, je les trouve moches, car je sais que la plupart du temps, elles ont tout basé sur leur physique pour delaisser la beauté "essence ciel", celle de leur COEUR
17 septembre 2020 20:30
Khoya comble de la cata youtube me proposait souvent en plus l'interview, et à chaque fois je cliquait dessus en me convaincant que je ne le faisait pas pour elle, j'ai dû etre a l'origine d'un quart des vues de la vidéos ...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Pareil ptdr

Une fois, je regardais une video sur youtube d une fille qui recitait un poeme qu elle avait ecris

J ai pas pu detacher les yeux de l ecran pendant les 30 minutes que durait la video, j etais "subjugué" par ce qu elle racontait

Pourtant, elle n etait pas tres belle selon les criteres standars, de grosse lunette, une frange bizard, sa se voyait que pour elle, le physique etait tres secondaire, mais elle degageait un truc d " hypnotique"

A la fin du poeme, j avais l impression de voir la plus belle femme du monde ptdr
N
17 septembre 2020 20:30
Il faut que la personne plaise un minimum à son partenaire. Pas besoin que ce soit une bombe atomique mais qu'elle plaise car il faut que les 2 s'attirent, ils vont pas vivre en colocation.
Citation
Nayahh a écrit:
Salam 'aleykoum

En toute honnêteté qu'elle est pour vous l'importance du physique, de la beauté de votre partenaire?

J'ai eu écho de plusieurs histoire ou les rencontres n'aboutissent pas a cause justement du physique même si tout le reste concorde.
Est ce que c'est si important ? Je parle pas de personne très obèse/anorexique ou avant de penser au physique on pense aussi a la maladie et ce qui en découle.

Est ce que vous avez un idéal physique sur lequel vous n'avez pas envi de faire de concession ?
17 septembre 2020 20:31
Ah mais attend attend ma soeur ? Nuance
À aucun moment j'ai parler de mariage sans connaître une personne
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu penses
À ne pas tous mélanger
Comme j'avais dis précédemment faut ben évidemment apprendre à la connaître pour savoir des choses
Ça résume bien ce que j'ai dis ?

Citation
Nayahh a écrit:
Il n'y a pas de question idiote, simplement des réponses idiotes..

Si tu pars du principe que tu souhaites épouser quelqu'un sans fréquenter il est difficile de vraiment tomber amoureux ou tout simplement de vraiment connaître la personne.
N
17 septembre 2020 20:35
Évidemment que tu es responsable de ce que tu dis tout comme je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Ma question est simplement : si je pose l'hypothèse d'un mariage avec le moins de fréquentation possible peut on déceler la beauté de l'âme

Je vois toujours pas de stupidité.
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais attend attend ma soeur ? Nuance
À aucun moment j'ai parler de mariage sans connaître une personne
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu penses
À ne pas tous mélanger
Comme j'avais dis précédemment faut ben évidemment apprendre à la connaître pour savoir des choses
Ça résume bien ce que j'ai dis ?
17 septembre 2020 20:37
Bon au risque de lui faire de la pub gratuite c'est Ahlem Selmi, Macha Allah !

Si tu passes par là saches que tu ne m'a pas laissé indifférent, et si m'on annonce t'as touchée, je t'invite a me contacter par mp. confused smiley

PS: Ralalahhh , c'est bien quand meme bien l'anonymat d'un forum quand meme, on peut en raconter des choses !!! grinning smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Qui est cette Psychologue eye rolling smiley ?
17 septembre 2020 20:41
Ah mais j'assume pleinement ce que je comprend

Il fallait me poser directement la question au début au lieu de me rétorquer la même réponse

Regard, honnêtement ça serait très dur de voir cette beauté si tu as pas bcp de discussion avec si tu apprend pas bien a la connaître

Pour être honnête j'ai pas vraiment de critère de fille physiquement, ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit musulmane
Après sah ce qui me fait le plus craquer chez une fille, c'est son regard tu vois tout à travers, mais surtout son comportement, réserver timide ça je craque In love

Après pour la beauté de l'âme, c'est son comportement, c'est bonté tu vois cette douceur ?

Citation
Nayahh a écrit:
Évidemment que tu es responsable de ce que tu dis tout comme je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

Ma question est simplement : si je pose l'hypothèse d'un mariage avec le moins de fréquentation possible peut on déceler la beauté de l'âme

Je vois toujours pas de stupidité.
N
17 septembre 2020 20:48
Je n'ai rien rétorquer tu sais mais peu importe c'est juste dommage de toute suite vouloir parler de stupidité, si vraiment tu estimes que c'est une question ridicule ne réponds tout simplement pas je ne l'aurai pas mal pris vraiment smiling smiley.

Ah c'est adorable de parler du regard et je suis tout a fait d'accord, le regard en dit long
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah mais j'assume pleinement ce que je comprend

Il fallait me poser directement la question au début au lieu de me rétorquer la même réponse

Regard, honnêtement ça serait très dur de voir cette beauté si tu as pas bcp de discussion avec si tu apprend pas bien a la connaître

Pour être honnête j'ai pas vraiment de critère de fille physiquement, ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit musulmane
Après sah ce qui me fait le plus craquer chez une fille, c'est son regard tu vois tout à travers, mais surtout son comportement, réserver timide ça je craque In love

Après pour la beauté de l'âme, c'est son comportement, c'est bonté tu vois cette douceur ?
J
17 septembre 2020 20:51
Salam aleykum

ptdr Arrête de te dévaloriser. Nous sommes tous les moches de quelqu'un grinning smiley

Pour la tarte aux pommes; une pincée de cannelle miam
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais en tant que Roi des moches j'évite de faire la fine bouche Cool

Bref la beauté c'est subjectif comme les tartes aux pommes.
J
17 septembre 2020 20:52
Salam aleykum

C'est du vécu ??
"un cauchemar " carrément ???
Citation
khadija198 a écrit:
Quand tu vas aimer une personne de ton coeur, tu vas la voir comme la/le plus belle/beau et une fois tu la déteste, c'est le cauchemar.
17 septembre 2020 20:54
Sincèrement du plus profond de mon coeur pardonne moi ma soeur vraiment si ça t'a vexé, il y'a eu du mépris entre nous
Je comprenais pas pk tu me répétais cette question tu vois, t'es pas aller droit au but mais j'avoue j'ai pas été intelligent encore smeh wallah
Je t'ai peut-être vexer en public, alors je m'excuse en public et j'assume ??

Oui le regard c'est quelque chose ou je perd mes moyen à en devenir rouge ?
Après la beauté de l'âme j'arriverai jamais à pouvoir parfaitement à l'expliquer, mais c'est cette complicité ce truc invisible se lien tellement fort qui se crée, c'est trop dur à expliquer wallah ?
Citation
Nayahh a écrit:
Je n'ai rien rétorquer tu sais mais peu importe c'est juste dommage de toute suite vouloir parler de stupidité, si vraiment tu estimes que c'est une question ridicule ne réponds tout simplement pas je ne l'aurai pas mal pris vraiment smiling smiley.

Ah c'est adorable de parler du regard et je suis tout a fait d'accord, le regard en dit long
17 septembre 2020 20:57
Oui mais moi je suis le Roi des moches c'est Siri qui me la dit Cool
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

ptdr Arrête de te dévaloriser. Nous sommes tous les moches de quelqu'un grinning smiley

Pour la tarte aux pommes; une pincée de cannelle miam
i
17 septembre 2020 20:58
Salam MrSoso,

J'espère que tu vas bien.

Arrête de parler de toi comme ça. Même si tu le fais pour rigoler, c'est pas bon pour ton estime personnelle.

T'es pas moche alors stop la rengaine négative.

En plus de ça, ton humour et ta culture t'ameneront une femme du même calibre.

Stay positive and stop the bullshit, okay?

C'est toujours un plaisir de te lire, sauf quand tu te denigres. angry smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Tu sais en tant que Roi des moches j'évite de faire la fine bouche Cool

Bref la beauté c'est subjectif comme les tartes aux pommes.
N
17 septembre 2020 20:58
T'inquiète, peu importe. Merci de ta participation en tout cas Angel

La beauté de l'âme j'associe ça a une vraie gentillesse, quelque chose d'inné.
Citation
Shisui25 a écrit:
Sincèrement du plus profond de mon coeur pardonne moi ma soeur vraiment si ça t'a vexé, il y'a eu du mépris entre nous
Je comprenais pas pk tu me répétais cette question tu vois, t'es pas aller droit au but mais j'avoue j'ai pas été intelligent encore smeh wallah
Je t'ai peut-être vexer en public, alors je m'excuse en public et j'assume ??

Oui le regard c'est quelque chose ou je perd mes moyen à en devenir rouge ?
Après la beauté de l'âme j'arriverai jamais à pouvoir parfaitement à l'expliquer, mais c'est cette complicité ce truc invisible se lien tellement fort qui se crée, c'est trop dur à expliquer wallah ?
17 septembre 2020 20:59
Mais de rien je t'en prie ?

Oui voilà le comportement cette douceur ?
Citation
Nayahh a écrit:
T'inquiète, peu importe. Merci de ta participation en tout cas Angel

La beauté de l'âme j'associe ça a une vraie gentillesse, quelque chose d'inné.
J
17 septembre 2020 21:02
ptdr il lui arrive de dire des sornettes méfie -toi! !!
Citation
MrSoso a écrit:
Oui mais moi je suis le Roi des moches c'est Siri qui me la dit Cool
N
17 septembre 2020 21:03
Il y a méprise Siri m'a également assuré que j'étais le roi des moches, tu vas devoir laisser tomber ton titre dsl
Citation
MrSoso a écrit:
Oui mais moi je suis le Roi des moches c'est Siri qui me la dit Cool
k
17 septembre 2020 21:05
Oui c’est du vécu malheureusement
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

C'est du vécu ??
"un cauchemar " carrément ???
17 septembre 2020 21:09
Good evening

I'm fine and you? Yeah yeah yeah I'm gonna stop beating myself up.
I'm not yet optimistic to hope for love
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam MrSoso,

J'espère que tu vas bien.

Arrête de parler de toi comme ça. Même si tu le fais pour rigoler, c'est pas bon pour ton estime personnelle.

T'es pas moche alors stop la rengaine négative.

En plus de ça, ton humour et ta culture t'ameneront une femme du même calibre.

Stay positive and stop the bullshit, okay?

C'est toujours un plaisir de te lire, sauf quand tu te denigres. angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook