Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORT EXPORT du materiel agricole france maroc
f
13 mai 2012 21:23
salam ,
j ai repris l exploitation des terrains agricols de mon pere , je cherche des partemaires desirants d investir pour importer du materiel agricole pour la location ou ,et la revente , j ai un grand lot actuellement ,
j etudie toute proposition
j
25 mai 2012 23:44
salam ,
peux tu me parler un peu plus sur l activité merci
f
28 mai 2012 11:49
actuellement ,
le monde rural est en fort progression , l
l agriculture c est une activité tres lucrative ,seulement elle necessite une bonne coordination entre les besoins du sol et ce qu on veut faire cultiver ; il existe un grand nombre d outil pour travailler le sol , c est ce qu il manque aux agriculteurs marocains pour atteindre des rendements superieurs ,
voilà , la presentation de l interet d importer le materiel pour plus du detail j ai une etude de faisabilité du projet et tout ce qui suit
a bientot
f
29 mai 2012 22:35
SALAM JERY
le fait d avoir un bon materiel bien entretenu ,est bien reglé augmente la productivité et le rendement , mettre ce materiel a la disposition des petit agriculteurs c est une reussite pour tout le monde
j
6 juin 2012 22:36
salam , je suis interressé pour travailler avec toi si c est tjrs possible , peux tu me contacter en mp et merci
f
7 juin 2012 15:26
bonjour ,jerry
il y a des RME originaire de la region de meknes et de jerry , ils sont aussii interressés, car c est un enjeux social et economique pour tisser les liens familliaux , et rendre leur terre productive ,
il faut etre nombreux dans un projet , comme ca chaqu un met de son coté les efforts , et que c est la reunion fait la force
j
22 juin 2012 22:43
merci fares tu es tres sympa ,
f
23 juin 2012 23:28
salam , j ai pris des photos je vais te les envoyer , passes moi ton adresse mail stp , en mp
a bientot
j
15 juillet 2012 00:40
salam ,
tu es au maroc ou en france , en ce moment
a
15 juillet 2012 19:49
salam c ça te dit de vendre ,je cherche un terrains agricole
f
15 juillet 2012 22:45
rebonsoir ,
c est possible la vente d un terrain agricole , tu peux consulter vivasreet.ma .. j ai passé l annonce vente de terrain agricole , j en ai 5 terrains ,en fait ,d une surface 19 Ha tout , :4,5 - 4 ha - 1,5 - 3 ha et 5,5 ,tous dans le meme village à 16 km de meknés sur la route de jerry,
0669799099 , c est mon portable , je suis a lille si tu veux des renseignment
f
24 juillet 2012 02:39
bonsoir , jerry
je passe le ramadan ici en france ,jusqu à la derniere semaine inchallah ,
bon ramadan à toi aussi et a tout les musulmans
s
28 juin 2015 12:02
salem, auriey vous le numero dun transitaire svplait je suis dans le meme cas que vous merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook