Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
import-export chine -maroc
b
27 février 2005 18:22
nous sommes deux personne chinois et marocain on a des liens avec des entreprises chinoises pour toutes sortes des produits si vous voulez que j'exportes pour vous au maroc vous pouvez me contacter par email [email protected]
c
9 mars 2005 14:28
Bonjour,
Je voudraus juste vous dire que les pièces autos chinoises ne sont pas aux normes et presentent un danger énorme pour les usagers. En france et d'ailleurs dans les autres pays d'Europe les douaniers font la chasse à ce type de marchandises.
je vous en prie, réflichissez avant de vous lancer car je pense qu'au Maroc la douane ne prête pas bq d'attention à ce type de choses, donc il n'ya que votre conscience qui pourra changer le sort des usagers.
l
25 novembre 2013 13:49
je voudrai savoir c'est possible d importer de la marchandise du chine au maroc ? comment sa se passe et c'est possible de m'eclairé
c
18 août 2014 00:55
Bonsoir , j'ai eu votre e-mail sur internet , et je crois que j'aurai besoin de vous pour importer du matériel médical à usage particulier professionnel de la Chine au Maroc, je ne suis pas commerçant ,
mon e-mail : [email protected], CORDIALEMENT Dr chab abderrahim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook