Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Import export
M
13 décembre 2013 08:38
Bonjour / salam Alaykoum

Je cherche a discuté avec des personnes qui ont travailler ou qui travail dans l'import export.
J'ai quelques questions.

Merci a vous
I
24 décembre 2013 17:23
Salam, envoi moi un MP, je répondrai à tes questions avec plaisir.
l
27 décembre 2013 19:00
salam alekum ,
moi aussi j aimerais m informer , si sa vous derange pas ? j aimerais connaitre des fournisseurs et savoir comment sa se passe au niveau de la douane et tout?

barakallahu fik
I
27 décembre 2013 19:56
Salut Lili22.

Merci d'expliquer ta question, je vois pas au juste ce que tu veux dire?? des fournisseurs de quoi??? documents pour import ou export???
l
28 décembre 2013 16:45
desolè je vous avoir derangè , je voulait savoir si ya des fournisseurs de vetement et sous vêtements , et comment sa se passe qu niveau de la douane , est ce qu il faut absolument une patente ? et combien de frais de douane en pourcentage ??

merci barakallahu fik
M
29 décembre 2013 07:10
salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh
c
5 janvier 2014 14:21
Bonjour j aimerai connaître des personnes qui ramènent des colis de vêtement au Maroc; merci de me répondre .
I
8 janvier 2014 11:29
Salut Lili, désolée pour le retard.

Tout d'abord, avant de procéder à n'importe quelle importation au Maroc, il va falloir créer une société (RC, Patente, IF, ect...) c'est a dire avoir un statut légal, et cela peut se faire facilement au centre régional d'investissement CRI, ils te donneront la liste des documents à fournir ect....

Pour ce qui est de fournisseurs, malheureusement, je peux pas t'informer sur ca, car j'en connais pas.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook