Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORT EXPORT
y
30 décembre 2009 00:43
salamalikoum , j ai comme projet de creer une société d import export au maroc , je recherche donc des personne ayant deja une societé pour me renseigner des demarches a suivre, j aimerai vendre de la pieces auto, pneumatique, materiel agricole, materiel industriel, ma situation geographique basé dans le nord de la france me permet de travailler avec les pays frontalier comme la belgique , le luxembourg, la hollande et l allemagne, j'ai un reseau de grossiste important

j aimerai des gens serieux pour me renseigner (douanier , transitaire..)

merci
d
13 janvier 2010 22:28
salam alikoum je veut transporté des tratopellec ver le maroc et je sais pas quel démarche effectue c vous pouvez me donner des conseille sa serré un plaisir car la je sai plus koi faire que faut il faire je vous remercie d avance
l
14 janvier 2010 10:24
en contact direct avec les producteurs en argentine,je peux ainsi garantir ainsi a mes clients marocains les meilleurs prix sur les produits argentins.

agriculture :
oleagineux soja,tournesol... (et grains)
cereales
fruits pomme,citron,poire,oranges...
legumes pomme de terre,tomate,oignon



bovins et viandes desossé

produits de la mer noix de st jacques,crevette,calamar,merlu........

si vous etes interesser par des produits n hesitez pas a me conatcer
a
14 janvier 2010 12:16
Bonjour dobermane320

Tu prends contacte avec un ou plusieurs transitaires à Marseille ou Le Havre pour te faire une proposition de prix transport et formalités administratives comprises jusqu'au port de ton choix au Maroc.
Tu fais la même chose au Maroc un ou plusieurs transitaires pour les formalités de douane.
Bon courage.
d
15 janvier 2010 09:35
merci cher akounkou pour ta répence ca va m aider a cherché un peu je te remercie vraimen c gentie de ta part et bonne anné a toi et surtout une bonne santé
a
15 janvier 2010 18:27
dobermane320
De rien, et merci à toi pour ton savoir vivre c'est rare de nos jours.

A +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook