Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Import d'arme en Égypte
T
16 janvier 2021 13:09
Pourquoi ne pas te renseigner directement à la douane ou à la gendarmerie.
Tu sais tu commences à me faire peur là whistling smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
Moi vouloir envoyer carabine en Égypte.
16 janvier 2021 13:14
Je posais la question ici au cas ou, mais comme personne ne sait, je pense que je vais simplement contacter l'ambassade.
Peur? Pourquoi?
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi ne pas te renseigner directement à la douane ou à la gendarmerie.
Tu sais tu commences à me faire peur là whistling smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
N
16 janvier 2021 13:16
Je pense pas que tu trouveras des réponses ici, demande à la fédération française de tir ils doivent avoir l’habitude de ces situations.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je posais la question ici au cas ou, mais comme personne ne sait, je pense que je vais simplement contacter l'ambassade.
Peur? Pourquoi?
V
16 janvier 2021 14:29
Tu as une idée de la nature du régime égyptien ?

Si tu vois pas le lien, c’est que tu n’a pas idée de la nature du régime égyptien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 14:34 par Voisin totoro.
C
16 janvier 2021 14:40
C est le GIGN qui va te répondre ptdr


Citation
Ghubiia a écrit:
Je posais la question ici au cas ou, mais comme personne ne sait, je pense que je vais simplement contacter l'ambassade.
Peur? Pourquoi?
16 janvier 2021 16:42
J'ai de la famille en Égypte, je sais comment est la vie là bas
Citation
Voisin totoro a écrit:
Tu as une idée de la nature du régime égyptien ?

Si tu vois pas le lien, c’est que tu n’a pas idée de la nature du régime égyptien.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
21 janvier 2021 16:54
salam
vous avez qu'à leur demander de se renseigner pour vous. je ne comprends pas pourquoi vous voulez exporter une arme en egypte. de toute façon vous pouvez vous en procurer une réelle et pas cher sur place malheureusement.
21 janvier 2021 18:27
Parce que cette arme est un exemplaire unique, de manufacture artisanale et gravée au nom du destinataire (c'est un cadeau donc je ne vais pas demander à ma famille en Égypte, ils vont vendre la mèche).
Citation
darkside_of a écrit:
salam
vous avez qu'à leur demander de se renseigner pour vous. je ne comprends pas pourquoi vous voulez exporter une arme en egypte. de toute façon vous pouvez vous en procurer une réelle et pas cher sur place malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook