Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Implore Allah : Tu n'implores pas, Tu ne fais que te priver!
10 mai 2014 13:38
Tu N'implores Pas, Tu Ne Fais Que Te Priver [Cheikh Mohammed Hussein Yacoub]

Implore parce que si tu n'implore pas, tu ne fais que te priver toi-même, et cela fait partie d'une forme d'injustice envers toi-même!
C'est comme si tu mourrais de soif, qu'un verre d'eau était posé devant toi, mais que tu ne prenais pas la peine de prendre de ta main cette eau pour la boire!

Allah dit :
"Demandez Moi la guidé, je vous guiderai"

Implore-tu à Dieu ta guidé? ton habillement et ta nourriture ou tu fais preuve d'orgueil?
Et qui peut faire preuve d'orgueil envers Celui que tu as besoin?

"Allah est l'échappatoire qu'il te faudra. Donc persiste dans son échappatoire. Si tu Le trouve tu auras certes tout trouvé.Tandis que si tu t'éloigne de Lui tu auras certes tout perdu."

Youtube : Tu n'implore pas tu ne fais que te priver!
26 septembre 2014 16:13
Assalam alaykoum,

Si tu veux quelque chose implore même si Allah ne t'exauce pas tout de suite ne cesse pas d'évoquer, ne baisse pas les bras il faut être endurant et patient.

"Pour Allah absolument rien n'est impossible! Allah est infiniment doux, généreux et Miséricordieux avec Ses créatures mais si tu désespère ma soeur, tu n'y arrivera pas, le chemin vers un rêve est très long, il est semé d'embûche, de difficultés et t'apprends que tu le veuille ou non à patienter, mais la récompense final en vaut vraiment la peine accroche-toi à tes rêves, protège les et ne cesse jamais d'y croire"

[Nesrine.D]
E
27 septembre 2014 11:13
As alem Ali koum ce matin j écoutais une jeune musulmane qui expliquer que pour obtenir ceux que l on veux il ne faut jamais désespérer de la miséricorde Allah le Clément smiling smiley il fallait imaginer son rêve et marcher tout droit sans dériver pour obtenir smiling smiley remercier Allah pour tous ces bienfaits et sa miséricorde déjà présente smiling smiley du coût je me suis mis en tête une porte entre ouverte en espérant Allah razzawajel me l ouvrir en entière pour réaliser mon rêve smiling smiley amine
7 avril 2015 18:42
Assalam alaykoum,

L'invocation est l'arme du croyant!
5 juillet 2015 12:29
Assalam alaykoum,

Je remonte.
m
6 juillet 2015 12:44
As alem ali koum,
J'ai perdu mon portefeuille avec mes pieces d'identite et mon argent ainsi que des vêtements. J'implore Allah que je les retrouve le plus vite possible (car cela est assez urgent). Il faut donc que je fasse preuve de patience. Merci de m'aider svp.
6 juillet 2015 12:57
Citation
mariou1006 a écrit:
As alem ali koum,
J'ai perdu mon portefeuille avec mes pieces d'identite et mon argent ainsi que des vêtements. J'implore Allah que je les retrouve le plus vite possible (car cela est assez urgent). Il faut donc que je fasse preuve de patience. Merci de m'aider svp.


Alaykoum salam,

As-tu fais les causes? C'est-à-dire appeler les policiers, aller dans le lieu où tu l'as perdu et demander si quelqu'un a vu tes affaires?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook