Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implantation capilaire
22 avril 2017 10:51
poudre comment ça
A
22 avril 2017 10:55
Ben regarde sur le net, il y a d'autres exemples:

[youtu.be]

[youtu.be]


Citation
choupiminette a écrit:
poudre comment ça
A
22 avril 2017 10:58
Le site où tu peux commander:

[www.jeveuxmescheveux.fr]

Il est fiable , je connais quelqu'un qui a déjà commandé dessus .
S
22 avril 2017 11:18
tu dit que tu veut mettre du gel comme avant c a cause du gel que ta plus de cheveux donc je te conseil darreter den mettre et de mettre de lhuile de nigelle ou dargan
Citation
choupiminette a écrit:
SI JE ME RASE JE VAIS PAS ME PLAIRE JE VEUX PAS ASSUMER QUE JE PERD LES CHEVEUX JE VEUX METTRE DU GEL COMME AVANT JE PREFERE FAIRE DES IMPLANTS QUE RASER JE VEUX METTRE DES BEAUX VETEMENTS ET ME COIFFER COMME TOUT LE MONDE CHAUVE C'est pas ma tasse de thé
L
22 avril 2017 11:22
Très bonne idée les implants . Je sais pas si c'est parce c'est haram ou quoi mais je trouve ça dommage que les rebeus ne le fassent pas. Je trouve ça bien d'assumer ce qu'on est et ce qu'on est devenu mais il y en a qui s'assume un peu trop à mon goût...moi aussi j'aime beaucoup les cheveux et être chauve ne vas pas à tous le monde. Il faut avoir un très beau crâne et un charme fou sinon c'est vilain et tu prends 20 ans dans la ''geule''. Par contre met le prix , épargne , empreinte débrouille toi car c'est comme pour la chirurgie plus tu casque plus sa déchire et sa fait très très naturel . J'ai vu des avant/ après.....rien à voir.

Citation
choupiminette a écrit:
SI JE ME RASE JE VAIS PAS ME PLAIRE JE VEUX PAS ASSUMER QUE JE PERD LES CHEVEUX JE VEUX METTRE DU GEL COMME AVANT JE PREFERE FAIRE DES IMPLANTS QUE RASER JE VEUX METTRE DES BEAUX VETEMENTS ET ME COIFFER COMME TOUT LE MONDE CHAUVE C'est pas ma tasse de thé
22 avril 2017 12:28
merci de me comprendre envoutantes je serine aux autres personnes que le gel ne fait pas perdre les cheveux exactement chauve ça ne vas pas à tout le monde et c'est moche y'a que toi qui ma compris sur ce forum
22 avril 2017 12:50
t es moche t es moche... ma foi c est pas qq cheveux en + et bcp d argent en moins qui te rendront + beau!!
A
22 avril 2017 13:05
Je crois que t'as mal compris ... Il ne veut pas être plus beau, il veut redevenir comme avant, parce que c'est comme ça qu'il se plaisait, avec des cheveux.

Pk cette méchanceté?



Citation
étoile.filante a écrit:
t es moche t es moche... ma foi c est pas qq cheveux en + et bcp d argent en moins qui te rendront + beau!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook