Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
implantation capilaire
22 avril 2017 09:38
salam à tous je suis un homme de 34 ans qui perd les cheveux je n'aime pas perdre les cheveux car je me suis toujours coiffé depuis petit jusqua maintenant ça m'énerve de perdre les cheveux je veux redevenir comme avant et vieillir avec les cheveux sans cheveux jamais je vais me plaire je veux mettre du gel comme avant avec lunette de soleil etc

est ce que parmis vous vous connaissez ou faire des implantations pas cher merci de me répondre
22 avril 2017 09:43
Wa salam

J'espere que quelqu'un vous conseillera.

Moi vous dis qu'il faut assumer, je suis sure que vous pouvez etre beau mm avec quelques cheveux en moins et si vraiment ca vous plais pas, changez de coiffure. Rase tout?

Ca fait peur le mot "Implantation", ils vont t'implanter des cheveux à qui? Vos propres cheveux? Je comprends pas trop
En plus ca doit couter tres cher

Regarde sur le net
Citation
choupiminette a écrit:
salam à tous je suis un homme de 34 ans qui perd les cheveux je n'aime pas perdre les cheveux car je me suis toujours coiffé depuis petit jusqua maintenant ça m'énerve de perdre les cheveux je veux redevenir comme avant et vieillir avec les cheveux sans cheveux jamais je vais me plaire je veux mettre du gel comme avant avec lunette de soleil etc

est ce que parmis vous vous connaissez ou faire des implantations pas cher merci de me répondre
22 avril 2017 09:45
Cela n'est pas naturel.
Pourquoi tu ne t'assumes pas? Toute homme perds des cheveux, même les femmes.

De plus je ne sais pas si tu es musulman mais je pense que ce n'est pas autorisé, je t'invite à te renseigner sur ce sujet.

22 avril 2017 09:48
SI JE ME RASE JE VAIS PAS ME PLAIRE JE VEUX PAS ASSUMER QUE JE PERD LES CHEVEUX JE VEUX METTRE DU GEL COMME AVANT JE PREFERE FAIRE DES IMPLANTS QUE RASER JE VEUX METTRE DES BEAUX VETEMENTS ET ME COIFFER COMME TOUT LE MONDE CHAUVE C'est pas ma tasse de thé
22 avril 2017 09:50
oui quand il implante c'est avec vos propres cheveux
22 avril 2017 09:54
Pose toi une question...

Tu as deja perdu des cheveux peut etre a cause du gel...
Alors pk remettre des cheveux pour ensuite remettre du gel qui fragilisera de nouveau tes cheveux?

Bonne journée et bon courage dans ta démarche
22 avril 2017 09:57
je suis déjà parti voir un dermatologue et une personne qui fait les implants ils m'ont dit que le gel ne fait pas perdre les cheveux du tout le dermatologue m'a dit que c'est une alopécie
22 avril 2017 09:59
Salam

Je pense pas qu'il y'a une solution miracle, la seule idée transparente a mes yeux, c'est de faire

une boule a zéro pour devenir riche, car je ne suis pas trop pour le camouflage.

Mais peut être aura quelqu'un qu'il peut te proposé une meilleur solution que ça j'espère.
22 avril 2017 10:04
j'ai dit que la boule à zéro c'est pas ma tasse de thé je vais pas me plaire avec la boule à zéro moi je veux avoir des cheveux comme avant la boule à zéro c'est de la merde
22 avril 2017 10:07
Bon ta l'air determinée, donc fonce. N'attends pas des avis sur yabi, y en a deja pas mal sur le net. Je viens d'aller voir thumbs up

Le coût des implants de cheveux se situe dans une fourchette entre 3000 € et 4500 €.
22 avril 2017 10:09
Il y'a des perruques qui se vend avec des vrais cheveux naturel, c'est pas mal thumbs up
22 avril 2017 10:15
Attention au laser.
22 avril 2017 10:19
sa veut dire en tout je vais payé entre 3000 ET 4500 c'est ça
22 avril 2017 10:20
Allahu a3lem je sais pas c'est ce qu'annonce le net
Cherche bien tu peux trouver autre choses je pense
Citation
choupiminette a écrit:
sa veut dire en tout je vais payé entre 3000 ET 4500 c'est ça
22 avril 2017 10:21
ou sinon je vais aller en turquie
22 avril 2017 10:25
Welcome

Ta femme elle en pense quoi? Si tu lui plais mm avec cette imperfection, ne fais riengrinning smiley

Turquieeee Bon voyage eye popping smiley
22 avril 2017 10:27
 
Capilaire 0


Ptdr Publicité visée
22 avril 2017 10:29
oui je plais à ma femme moi je me plais pas parce que j'aime trop me coiffé et je me plairai jamais sans les cheveux
22 avril 2017 10:30
merci ma sœur de m'aider
A
22 avril 2017 10:49
Bye

Poudre de cheveux:

[youtu.be]

Prothèse capillaire

[youtu.be]

Les deux sont bluffants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook