Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Implant microdermal
u
30 août 2015 03:42
Salam, j'aimerais bien me faire un implant microdermal au bas du dos.. Je trouve sa très jolie. Mais qu'en pensez-vous religieusement? Sachant que je suis voilée et que a part moi et mon mari personne ne verra cette parure.
30 août 2015 03:44
Aleykoum salam, je sais pas si religieusement c'est interdit mais sérieux t'es prête à faire ça? J'ai regardé sur internet ça va loin. ça vous suffit plus le parfum et le maquillage, tzidou machakil? Oups
u
30 août 2015 03:53
30 août 2015 03:54
Vu que tu es mariée demandes à ton mari, si il est d'accord fais le. Moi j'aime pas du tout ce genre de truc, mais bon c'est mon avis j'suis pas ton mari smiling smiley
u
30 août 2015 03:55
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, je sais pas si religieusement c'est interdit mais sérieux t'es prête à faire ça? J'ai regardé sur internet ça va loin. ça vous suffit plus le parfum et le maquillage, tzidou machakil? Oups

Bah moi j'trouve sa beau mdr smiling smiley
Maquillage et parfum c'est pas trop mon truc le maquillage j'en mets jamais en sah le parfum très rarement lol
u
30 août 2015 03:56
Citation
Diorf a écrit:
Vu que tu es mariée demandes à ton mari, si il est d'accord fais le. Moi j'aime pas du tout ce genre de truc, mais bon c'est mon avis j'suis pas ton mari smiling smiley

Non je ne suis pas mariée encore loin de la lol, mais je voulais dire que la personne qui sera mon mari le verra et moi
30 août 2015 03:57
Imagines ton mari aime pas ça, tu vas l'enlever? T'auras gaché de l'argent et t'auras une cicatrice.
Attends d'être marié au moins smiling smiley
u
30 août 2015 03:59
Citation
Diorf a écrit:
Imagines ton mari aime pas ça, tu vas l'enlever? T'auras gaché de l'argent et t'auras une cicatrice.
Attends d'être marié au moins smiling smiley

Ouai t'as raison au final, j'vais changer d'avis je crois lol, j'ferais pas ce truc
30 août 2015 04:00
T'as quel âge sans indiscretion? Et comment t'aies venu l'idée?
u
30 août 2015 05:05
Citation
Diorf a écrit:
T'as quel âge sans indiscretion? Et comment t'aies venu l'idée?

J'ai 19ans, j'avais vu un photo sur Instagram puis jai trouver sa jolie mais j'avait cette idée depuis longtemps enfin sa fait longtemps que j'ai vu cette photo aussi lol
z
30 août 2015 05:37
Euh...Oups ils savent plus quoi inventer!! Achat inutile et aucun interet voilà comment gâcher son argent inutilement!!
Enfin c'est mon avis
o
30 août 2015 09:40
Salem aleyk bien sur que c hram faut apprendre sa religion celui qui imite un peuple en fais partie a dit le prophete sallalayou alayhi wa salem
o
30 août 2015 09:42
Cest trop mocheeeee en plus tu va etre maman un jour tu vas pas garder ça dans le dos
30 août 2015 10:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait demander à un imam si ce genre de chose est autorisé ou pas. Parce que déjà que le tatouage n'est pas autorisé...

Rappel : la peau a une fonction, c'est la première défense immunitaire de notre corps. Elle est une barrière contre les microbes qui peuvent causer des maladies. Faire des trous dans cette barrière n'est pas une très bonne idée...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
u
30 août 2015 10:57
Citation
oumsouleymen a écrit:
Salem aleyk bien sur que c hram faut apprendre sa religion celui qui imite un peuple en fais partie a dit le prophete sallalayou alayhi wa salem

Oui bah tu pourrais le dire un peu plus gentillement t'inquiète pas que j'ai les bases de ma religion.
C
30 août 2015 11:29
Salam Aleykoum ,

Non mon avis je le ferais pas si j'etais toi c 'est moche quel est l'intêret ?
le naturel rien de mieux winking smiley Voiliii Voilouuu ! Bye
30 août 2015 11:59
C'est si beau ce genre d'implants...
[news.bme.com]
30 août 2015 12:09
Citation
une__muslima a écrit:
Salam, j'aimerais bien me faire un implant microdermal au bas du dos.. Je trouve sa très jolie. Mais qu'en pensez-vous religieusement? Sachant que je suis voilée et que a part moi et mon mari personne ne verra cette parure.


Salam

[www.vinted.fr]
H
30 août 2015 15:20
écœurant ce genre de pratiques satanistes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook