Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impayées crédit conso salafin
S
27 septembre 2019 07:05
Bonjour.
J'ai du faillir à des traites non payés à salafin suite à une perte d'emploi depuis un an maintenant.

Qu'est ce que je risque?

Merci de m'aider svp.
s
27 septembre 2019 09:28
Bonjour,

Tu risques l'endettement comme beaucoup de gens qui se font avoir avec ces revolving
Contacte les pour leur proposer un paiement échelonné avant que les huissiers ne prennent le relais sinon, c'est le début de la fin.
Montre leur ta "bonne foi"
Faire le mort est la pire des choses.
Et que ça te serve de leçons à l'avenir...
Ps: Je ne sais pas si tu es musulman mais sache que les prêts bancaire avec intérêt sont interdits
Citation
Sass88 a écrit:
Bonjour.
J'ai du faillir à des traites non payés à salafin suite à une perte d'emploi depuis un an maintenant.

Qu'est ce que je risque?

Merci de m'aider svp.
27 septembre 2019 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lire le contrat que tu as signé. Au bout de 40 jours d'impayés, 2 chirurgiens viennent te prélever un rein. Après 40 jours, si t'as toujours pas réglé, c'est les 2 testicules. Ils te les rendront quand le crédit sera soldé.

En général, ils font courir les intérêts, ce qui charge encore plus l'addition. Je ne sais pas ce que tu as acheté mais il vaudrait mieux le revendre pour essuyer de rendre tout l'argent au plus vite.

Les crédits, il vaut mieux les éviter autant qu'on peut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 septembre 2019 10:56
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
s
27 septembre 2019 13:47
grinning smiley
ça me fait penser aux pubs pour l'alcool " a consommer avec modération"
autrement dit on vous envoie au fond du trou mais c'est vous qui décidez quand...

Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 13:48 par stinky.
S
30 septembre 2019 09:49
Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook