Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impatiente de me marier impossibilité materielle
a
3 mars 2008 04:26
voila je suis d'accord au sujet kil fo se marier to ent tan ke musulmane mais moi malheurezmen jpe pa mon future fianc est au maroc et g pa encore ma nationalité je peux plus passianté et me contenté de la cam et tel ya til d fille dans ma situation, parsk a force de patienté je supporte plu de le voir de fois car sa me degoute pourtant je suis vraiment vraiment amoureuse In love
vous aller dire que je suis jeune mais moi je consois pa mon bonheure tan ke je suis pa marier !!!! merci par avance !!!
Clap
j
3 mars 2008 10:11
salam


retournes au bled!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
3 mars 2008 10:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam


retournes au bled!

Sinon o moin propose à ton mec de retourner o bled winking smiley
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
w
3 mars 2008 11:42
salam

tu n'as pas d'autres choix que de patienter, les relations a distance sont assez dur parce qu'on a pas l'etre aimé aupres de soit mais il faut savoir faire avec, moi meme j'ai vecu une relation amoureuse a distance et je sais pas experience que ce n'est pas tres evident mais il faut etre patient.
a
3 mars 2008 15:02
merci mais bon jai pas encore ma nationalité donc si je retourne au bled je l'aurais pa y lenve pour moins que ça la vie au maroc est dur!! jy reetounerai ap avoir boc cinq an ici avec mon mari!!!!
ais si sa met plu de quatre an pour les papier mm deu an je vais au maroc !!!!! je laime trop et chaq jours que dieu fai je me di que je serai un jour inchalllah dans ses bra !!! je suis prec parsk avec lui je ve kil mapprene davantage sur dine !! parsk je connais bcp de choz mé la connaissance est infini!!!!!!!!!!!!!
s
3 mars 2008 17:29
Attends d'avoir la nationalité et après tu fais tes démarches pour te marier.
Allah y sahel 3likom o y jema3 binekom belkhir.
S
3 mars 2008 20:30
Salam Alikoum,

Jeune c'est a dire?? Quel age as tu?
Shelha et fière de l'etre...
a
4 mars 2008 01:07
jai 20 anslui en a 24 c ske je fai de mieu jatten mais jai limpression ke le tp est long chouklan a : sraidj [MP]
amine
M
4 mars 2008 13:11
5ans d'attente, c'est trop. est ce que vous ne pouvez pas l'aider à venir en europe?
S
4 mars 2008 13:27
Citation
Manar32 a écrit:
5ans d'attente, c'est trop. est ce que vous ne pouvez pas l'aider à venir en europe?

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire?? perplexe
M
4 mars 2008 13:44
ben, vous êtes en europe et lui au bled non? est ce qu'il peut pas vous joindre là où vous êtes, et vous marier c'est pas possible?
sinon, est ce que vous ne pouvez pas retourner au bled vous marier(donc renoncer à la nationalité) et pis retourner vivre en europe et re-demander la nationalité (pour ça vous avez toute une vie).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook