Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l impasse d une vie de couple
c
16 mars 2012 17:57
bjr j ai vécu pendan vingt an avec un homme a la majorite de nos enfants j' avais tout préparer dans ma nouvelle vie de vivre seul suis trè indépendente mais voila j ai rencontré un homme charmant trè respectueux il vie en couple il ma raconté c'est du vécu je l'ai compris on est alors tombé amoureux il vi chez lui avec sa femme chose que j ai jamais voulu sa femme est au courant et me connait elle ne veu pa perdre son mari il me demande de rester a l'attendre quand son enfant sera grand il partira mon problème il a plus de sentiment pour elle et moi suis en attente suis seule le soir les week end jour de fete il soir en famille je veu tout arrete lui non je déprime grave car merci si kkun a vecu ca de me donner un conseil gros bisous
p
16 mars 2012 19:16
tu veux un conseille moody smiley euh dis moi tu es tombée amoureuse d'un homme mariée là ????

en plus qui te dis qu'il voudra encore de toi après l'avoir entendu durant des jours des semaines des mois et enfin des années c'est quoi ton intérêts dans l'histoire ????? tu brise une famille et bien qu'ils soit malheureux dans son couple ben ta pas être là pour lui il qu'a prendre c'est responsabilité !!!!

toi vis ta vis et pour l'amour de dieux éloigne toi tes hommes mariée Grrrr
s
16 mars 2012 19:35
Mets toi à la place de sa femme. C'est horrible ce que tu fais, il a un enfant, et sa femme voit son mari qui veut la quitter pour une autre. Je n'oserai même pas rester avec un homme qui penserait à quitter son enfant comme ça.
Tu es adulte, assumes tes responsabilités. La famille est là, tu brises le ménage, tu ne devrais pas. Tu trouveras toujours quelqu'un d'autre, et si tu t'es lassée de ton mari, pourquoi ne te lasseras-tu pas de celui-ci à la longue ? Surtout que je te le répètes, cela a des incidences sur la vie d'autres personnes...
I
16 mars 2012 20:47
Salam,

Lah hawla wala 9owa ila billah. Honte à toi ( je ne juge pas je regarde les fait tels qu'ils sont ).

Aurais tu aimés que ton marie t face cela , certainement pas alors pourquoi le fais tu ? Je pense qu'il y'à de l’hypocrisie derrière ta personne ! (Désolé si je suis crue ou directe avec toi mais la sa me dépasse).

Sur ce j’espère que tu vas te remettre en question.

Ghir analyse la situation est tu veras, à coup sur qu'il y aura des problèmes par la suite ( que j’espère quand même pas) .

Rby y hdi ljami3... AMINE
16 mars 2012 20:53
n'importe quoi!!!

marié ou pas, enfant jeune ou pas, cet homme ne peut pas te demander de l'attendre
s'il t'aime, il quittera sa femme
et son enfant restera toujours son enfant, et il ira le voir ou le fera venir dans son nouveau chez lui

mais s'il te demande de l'attendre, alorsqu'il vit chez sa femme bien qu'il ne l'aime plus et dit t'aimer
et bien ne l'accepte pas!

il faut arrêter de parler "de rester loin d'un homme marié" la pauvre sa femme... n'importe quoi!!!
dans l'histoire tout le monde est malheureux et la vie est trop courte pour accepter ça!!!

il est malheureux d'être avec sa femme qui elle meme est malheureuse de le savoir amoureux d'une autre et cet autre qui est toi est malheureuse d'être loin de lui et son enfant à lui est malaheureux de voir ses parents malheureux!!!!

qui tu disparaisses de son champs de vision ou pas, ne changera rien au fait qu'il est malaheureux!!!

alors qu'en adulte responsable, en homme et en assumant la fatalité et l'évidence de la situation

il quitte sa femme, qui pourra refaire sa vie avec un homme qui l'aimera
explique à son enfant qu'il sera tjrs là pour lui et qu'il restera son pere
et il te rend toi heureuse en te choisissant ...

et là??? ben il y a moins de gens malheureux!!!!

les morales à deux balles, faut éviter
et être un peu plus adultes, logiques et RESPONSABLES

assumer!!!! pour cultiver le bonheur et vivre avec la paix du coeur et de l'esprit

pourquoi se rendre malheureux ??? n'importe quoi!!!!!!
16 mars 2012 21:02
Hamdoulilah qu'il ya Allah sur terre et grace a lui les injustes payent et je reste sans commentaires
m
17 mars 2012 12:41
Hou la la la méchante elle est tomber amoureuse d'un homme marié.....j'en reviens pas ...c'est possible encore ce comportement et en plus elle ose venir en parler....

Arrêtez de jouer les moralisateurs a deux sous , chacun a sa vie et vous n'êtes ni a sa place ni dans sa situation.....
alors je n'ai jamais valorisé les histoires d'adultères mais je me méfie de ce que l'on raconte sur les gens, chaque situation est unique et des fois les histoires d'amour ont de drôles de visages aux vues des "qu'en dira t'on"???
non???
Bon nombre de gens sont immatures, et beaucoup ont tendance a faire ce qu'on appelle une projection, c'est-à-dire, que leur réponses agressives sont soit en rapport avec du vécu, ou une crainte anticipée.
L
17 mars 2012 13:40
Je ne veux pas te donner de leçon de morale parce que tu n'es pas venu entendre ce que tu sais déjà mais je te dirais de t'éloigner pour le moment,prendre du recul et laisser le temps faire ce qu'il fait de mieux pour nous en ce qui concerne les blessures sentimentales.

Tu dis vouloir arrêter,et lui te demande de ne pas le faire mais entre les deux il y a d'autres personnes en jeu alors le mieux serait qu'il en finisse avec ses problèmes personnels et ensuite tu sauras si cette relation est envisageable ou pas.
Pour le moment elle ne mène nulle part.
Il est là mais absent donc cela ne t'apporte rien de "raisonnablement" bon.
Mets un terme et dis lui que si il est bien dans son couple alors qu'il y reste et si il ment à sa femme alors autant mieux la quitter que de rester dans le faux.
Cet homme ment à deux femmes en même temps et les fait souffrir toutes les deux.
Alors il devrait penser à faire son choix avant de t'imposer de rester à l'attendre.
17 mars 2012 13:43
Ulyana, rien à dire comme d'habitudethumbs up
a
17 mars 2012 23:48
Salam,

Je pense qu'on ne peut pas demander à la personne que l'on aime de se sacrifier pour l'attendre. C'est très égoiste et dans cette situation précise c'est surtout irresponsable.
Son mariage est un échec? Qu'il assume donc son échec en prenant une décision radicale.
Quant à toi oukhti préserve-toi en prenant tes distances vis à vis de lui. Tant qu'il n'a pas fait le ménage dans sa vie, tout ce qu'il essayera de te vendre c'est du mensonge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook