Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une impasse aidez moi svp
r
27 juillet 2006 15:47
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
torp a écrit:
mesparents le voyent leur comportment car il ne viennent jamais chez moi il se pose des kestioons meme mes parent n y vont jamais

La hônnetement ont essai de trouver des solutions mais je vois quoi d'autre demande a tes parents de parler avec eux ou alors a une personne neutre moody smiley

je suis d'accord avec toi, là je suis en rupture de conseilssad smiley
t
27 juillet 2006 15:47
je sais pas quoi faire sauf rester chez moi et ne pas aller la voir leur montrera de quel bois je me chauffe
N
27 juillet 2006 15:49
on dirait qu'on parle à un sourd
r
27 juillet 2006 15:51
Citation
torp a écrit:
je sais pas quoi faire sauf rester chez moi et ne pas aller la voir leur montrera de quel bois je me chauffe

sincèrement, ce n'es pas la meilleure solution, tu ne feras qu'aggraver ton cas, si tu aimes vraiment ta femme, mais toi meskina à sa place, tu crois souffrir de cette situation, mais elle souffre + que toi, car elle t'aime et aime aussi ses parents, donc réfléchi bcp à ça, car tu cours à ta perte
R
27 juillet 2006 15:51
Citation
torp a écrit:
je sais pas quoi faire sauf rester chez moi et ne pas aller la voir leur montrera de quel bois je me chauffe

Et bien fais comme tu le sens ont aura fais le maxi smiling smiley
t
27 juillet 2006 15:55
merci j ai beaucoup appris sur ce post je vais essayer de me calmer et ce changer


merci encore a tous
r
27 juillet 2006 15:56
Citation
torp a écrit:
merci j ai beaucoup appris sur ce post je vais essayer de me calmer et ce changer


merci encore a tous

très bonne solutionClapClap

tiens nous juste au courant, inchaAllah y Kon Kheir, sincèrement je te le souhaitesmiling smiley
r
27 juillet 2006 15:58
Citation
rania55 a écrit:
Citation
torp a écrit:
merci j ai beaucoup appris sur ce post je vais essayer de me calmer et ce changer


merci encore a tous

très bonne solutionClapClap

tiens nous juste au courant, inchaAllah y Kon Kheir, sincèrement je te le souhaitesmiling smiley

j'ai voulu dire inchaAllah y kone kheir
r
27 juillet 2006 15:58
Citation
rania55 a écrit:
Citation
torp a écrit:
merci j ai beaucoup appris sur ce post je vais essayer de me calmer et ce changer


merci encore a tous

très bonne solutionClapClap

tiens nous juste au courant, inchaAllah y Kon Kheir, sincèrement je te le souhaitesmiling smiley

j'ai voulu dire inchaAllah y kone kheir
t
27 juillet 2006 16:24
je vous dirai comment ce s est passé dans quelques temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook