Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une impasse aidez moi svp
N
27 juillet 2006 15:13
ça se trouve pour un malentendu

un soir vous devriez éclater l'abcès tu sera surpris de voir
que c'est à cause d'une parole ou autre qu'il réagissent de la sorte

ou ça se trouve t'a rien a voir dans l'histoire
t
27 juillet 2006 15:16
je n ai rien a voir a tout cela et de toute facon je ne les respecte pas quand je vois un de mes beaux parents je lui dis meme pas bonjour j ai meme teinter mes vitres pour faire style je les ai pas vu mes vitres de devant
t
27 juillet 2006 15:16
ca prouve bien qu'eux de leurs cotés ne font aucun effort
R
27 juillet 2006 15:21
Citation
torp a écrit:
je n ai rien a voir a tout cela et de toute facon je ne les respecte pas quand je vois un de mes beaux parents je lui dis meme pas bonjour j ai meme teinter mes vitres pour faire style je les ai pas vu mes vitres de devant

narli faut que tu te calme va les voir et dis ce que tu a sur le coeur sa détendera surment l'ambience non ?
t
27 juillet 2006 15:22
des fois je veux les insulter
N
27 juillet 2006 15:22
vous avez un grand point commun votre amour pour ta femme

si chacun persiste rien ne changera
un bonjour n'a jamais tué personne

t'imagine le malque ça fait
que ton futur gendre ne te calcule mm pas
mm un étranger te dis bonjour
j
27 juillet 2006 15:23
si tu y mets pa un pe du tien personne pourra t'aider. é t'en ai ko début alors lé embrouilles tu vas en avoir ds la vie surtout avec lé bo parents....
t
27 juillet 2006 15:24
ok jiji94 message recu
r
27 juillet 2006 15:25
pourtant tu as posté un post "est ce possible qu'une fille qui craque sur moi (garcon) puisse elle me demander en mariage a mes parents ? ", si je comprend bien c'est eux qui sont venu te demander en mariage, pourquoi ce revirement moody smileymoody smiley
N
27 juillet 2006 15:27
tu les porte pas dans ton coeur et doivent leressentir

ils sont intelligent ils ne viennent pas chez vous et vous prendre la tête
t
27 juillet 2006 15:27
non rania c t une sorte de sondage
t
27 juillet 2006 15:28
Citation
rania55 a écrit:
pourtant tu as posté un post "est ce possible qu'une fille qui craque sur moi (garcon) puisse elle me demander en mariage a mes parents ? ", si je comprend bien c'est eux qui sont venu te demander en mariage, pourquoi ce revirement moody smileymoody smiley

c t un sondage mais tu es la bienvenue pour m aider
R
27 juillet 2006 15:29
il faut y mettre du tiens...
Va les voir un petit bisou sur le front et puis voilà smiling smiley
j
27 juillet 2006 15:29
moi, perso mon mari ne s'enten pa avec ma famille ça me dérange pa je vai chez eux kan j'ai envie lui y va 2 fois par an é c réglé essaye !
r
27 juillet 2006 15:31
Citation
torp a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
pourtant tu as posté un post "est ce possible qu'une fille qui craque sur moi (garcon) puisse elle me demander en mariage a mes parents ? ", si je comprend bien c'est eux qui sont venu te demander en mariage, pourquoi ce revirement moody smileymoody smiley

c t un sondage mais tu es la bienvenue pour m aider

merci, mais j'essaie de te trouver une solution, mais la seule que je vois, c'est de prendre sur toi, et d'accompagner ta femme pour les voir, dans les différentes occasions.

Sincèrement, celle à plaindre le + c'est meskina ta femme, d'être entre toi et ses parentssad smileysad smiley

une question, t'en as parlé à ta mère de ce problèmemoody smiley
t
27 juillet 2006 15:33
non pas dessai je ne suis plus en mesure de les regarder dans les yeux je suis trop degouté
R
27 juillet 2006 15:35
Citation
torp a écrit:
non pas dessai je ne suis plus en mesure de les regarder dans les yeux je suis trop degouté

bon alors du recule et essai de te calmer, ensuite lorsque tu verra que sa va mieux essai d'aller leur rendre visite juste pour l'aïd le ramadan etc...
En tout les cas ne di pas a ta femme qu'il te dégoute parce que c tout de même ses parents et c blessant
r
27 juillet 2006 15:36
Citation
torp a écrit:
non pas dessai je ne suis plus en mesure de les regarder dans les yeux je suis trop degouté

en as tu parlé à tes parents ??
t
27 juillet 2006 15:39
mesparents le voyent leur comportment car il ne viennent jamais chez moi il se pose des kestioons meme mes parent n y vont jamais
R
27 juillet 2006 15:43
Citation
torp a écrit:
mesparents le voyent leur comportment car il ne viennent jamais chez moi il se pose des kestioons meme mes parent n y vont jamais

La hônnetement ont essai de trouver des solutions mais je vois quoi d'autre demande a tes parents de parler avec eux ou alors a une personne neutre moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook