Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impact des relations intimes dans un coupe?
a
15 mars 2018 16:59
Salemwalikom,

Satan ( oui je ne cesserai de le dénoncer) cherchera toujours une petite faille dans le couple pour foutre la m**, si c'est pas le sexe c'est la taille du partenaire, son poids, ces dents, sa manière de parler, il est timide, il parle beaucoup,......

Ce que je trouve drôle, vous prenez un couple avant le mariage tout est rose, personne ne remarque rien sur l'autre, ils peuvent faire des choses dans le haram, c'est peut être même plus existant, mais juste après le mariage c'est le noir, rien ne va, ..... pour quelle raison?


Messieurs & mesdames, Satan n'aime pas le mariage car venant de dieu,
L
15 mars 2018 18:45
@Ghazali78: effectivement pleins de paramètres composent finalement un couple. En soi que l’un des paramètres soit défaillant n’est pas si grave, à moins que d’autres le soient aussi.
Concernant votre question : si mais très très tard (3 ans et demi après le mariage). Quand notre vie intime est déjà morte.

@belledejour: je vous remercie de votre retour. Complaire ? winking smiley drôle de façon dont je l’exprime alors : tentative etc
Je ne sais votre vision des enfants, (que je respecte), mais la mienne n’est pas d’en faire afin d’ameliorer Ma vie.

@au passage: Aleykom salam w rahmatouLah. Le « satan », terme que nous utilisons à raison ou à tord. Quand tout va bien c’est Dieu, au moindre soucis non mais c’est Satan.
Nous avons tous une responsabilité sur nos actes et décisions. Nous allons prendre de mauvais et de bonnes décisions car nous ne sommes pas parfait!
Concernant votre remarque sur le avant mariage, je me permets de vous arrêter de suite. Car non seulement je ne suis pas passé par une case avant mariage telle que vous la décrivez mais fait en sorte à ce que ce soit religieusement correcte.
Ne me dites pas : « dans ce cas c’est un examen de Dieu! »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 18:46 par Loliytra.
a
15 mars 2018 19:54
Salemwalikom,

Ta phrase "Ne me dites pas : « dans ce cas c’est un examen de Dieu! »" me pose problème.

Parfois il faut secouer la personne et le pousser dans le sens contraire pour le résonner.

Tu veux que je te dise que t'as gâché la vie, en restant avec ton mari tu vas souffrir et lui aussi, pour ton bien divorce.

Si tu crois pas à l’existence de ce monstre " Satan", je ne peux rien faire pour toi,




Citation
Loliytra a écrit:
@Ghazali78: effectivement pleins de paramètres composent finalement un couple. En soi que l’un des paramètres soit défaillant n’est pas si grave, à moins que d’autres le soient aussi.
Concernant votre question : si mais très très tard (3 ans et demi après le mariage). Quand notre vie intime est déjà morte.

@belledejour: je vous remercie de votre retour. Complaire ? winking smiley drôle de façon dont je l’exprime alors : tentative etc
Je ne sais votre vision des enfants, (que je respecte), mais la mienne n’est pas d’en faire afin d’ameliorer Ma vie.

@au passage: Aleykom salam w rahmatouLah. Le « satan », terme que nous utilisons à raison ou à tord. Quand tout va bien c’est Dieu, au moindre soucis non mais c’est Satan.
Nous avons tous une responsabilité sur nos actes et décisions. Nous allons prendre de mauvais et de bonnes décisions car nous ne sommes pas parfait!
Concernant votre remarque sur le avant mariage, je me permets de vous arrêter de suite. Car non seulement je ne suis pas passé par une case avant mariage telle que vous la décrivez mais fait en sorte à ce que ce soit religieusement correcte.
Ne me dites pas : « dans ce cas c’est un examen de Dieu! »
Facebook