Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impact économique du covid
s
1 avril 2020 16:10
Salem,
j'espère que tout le monde va bien ... ainsi que vos famille.
qu'en pensez vous de l'impact économique de cette épidemie.
de mon coté hamdoulellah .. je pense même que ça va m'apporter plus ..mais beaucoup autour de moi commencent à souffrir et ça dure longtemps ça va être la me***
Prenez soins de vous !
1 avril 2020 16:35
Grâce à Dieu suis en situation stationnaire. Si je garde la santé, je peux rester comme je suis plusieurs années.

C'est pire pour les autres qui ont quelque chose à perdre, qui ont monté haut et la descente va être très compliquée.
E
1 avril 2020 16:45
Selem merci ainsi que toi et ta famille
Oh c que le début il viennent de fermé Orly la les vols commerciaux
Et la suite ben si sa continu sa sera famine ,qu'Allah nous préserve de tout sa et que sa puisse s'arranger avant d'en arrive la amin
s
1 avril 2020 16:48
allah yester !
du jamais vu
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem merci ainsi que toi et ta famille
Oh c que le début il viennent de fermé Orly la les vols commerciaux
Et la suite ben si sa continu sa sera famine ,qu'Allah nous préserve de tout sa et que sa puisse s'arranger avant d'en arrive la amin
E
1 avril 2020 16:55
Oui et non
Oui comme toute guerre ou toute crise c déjà arrivé
Non car la j'avoue c spécial crise sanitaire économique et financière et contre l'islam subhanAllah ,j'ai vu une vidéo datant qui disais que , les ennemi de la mondialisation sont les musulmans, le vrai problème c'est l'islam car ils ne sont pas attaché aux biens et aux matériel de ce monde il n'ont pas peur de la mort la consommation et le matériel sa marche pas avec eux si tu regarde bien on est les seul a pratiqué notre religion correctement on rentre pas dans leur moule de mondialisation et sa ils le savent et sa les gêne qu'ils pourront jamais nous tenir ou faire de nous ce qu'ils veulent
Citation
slim77700 a écrit:
allah yester !
du jamais vu
s
1 avril 2020 16:59
on y est pour rien concernant cette merde lol
Citation
Enaya™ a écrit:
Oui et non
Oui comme toute guerre ou toute crise c déjà arrivé
Non car la j'avoue c spécial crise sanitaire économique et financière et contre l'islam subhanAllah ,j'ai vu une vidéo datant qui disais que , les ennemi de la mondialisation sont les musulmans, le vrai problème c'est l'islam car ils ne sont pas attaché aux biens et aux matériel de ce monde il n'ont pas peur de la mort la consommation et le matériel sa marche pas avec eux si tu regarde bien on est les seul a pratiqué notre religion correctement on rentre pas dans leur moule de mondialisation et sa ils le savent et sa les gêne qu'ils pourront jamais nous tenir ou faire de nous ce qu'ils veulent
A
1 avril 2020 17:42
Malheureusement çava durer longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook