Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impact de cumul de deux CDI pendant 2 mois sur la demande de nationalite ET...
s
8 octobre 2009 22:58
Bonjour,

En fait, je souhaite déposér ma demande de nationalité et Carte de 10 ans pour l'année prochaine in chaa ALLAH. mais J'ai la question suivante :

- j'ai gardé mon contrat CDI à temps partiel ( que j'ai signé lorsque j'avais le Statuts étudiant ) au cours de péroide d'Essai de contrat CDI ( statuts Salarié ).

donc j'ai démissioné de CDI temps partiel" étudiant " que aprés la confirmation de mon poste salarié Ingénieur.

est ce que le fait de accumuler de deux CDI au cours de 2 mois pose des problémes lorsque je dépose mon ma demande de 10 ans et la demande de nationalité.


Merci beaucoup de votre réponse.
s
9 octobre 2009 21:52
Bonjour,

merci de partager vos expériences si vous avez veçu cette situation.
b
9 octobre 2009 21:59
Salam,
Je ne vois pas comment ils vont l'apprendre ... c peut etre naif de ma part mais je pense pas !
s
11 octobre 2009 00:20
Salam,

Je vous informe les heures travaillé pendant ce periode de cumul de deux CDI /

-l'heure de travail : 39H/SEMAINE dans le contrat de nouvelles employeur.
et 17H/SEMAINE LE WEEK END DANS le contrat CDI temps partiel (etudiant ) et cette cumul de de deux CDI EST maintenue que pendant deux mois.
hors j'ai trouvé dans internet que on peux cumuler jusqu'44H/SEMAINE pendant 12 semaine : voici le lien



merci de votre retour.

salam
l
14 octobre 2009 00:02
Salam

Normalemant tas droit de travailler 48 heures par semaine , moi je te conseil de ne pas l"evoquer car sa peux te causer prejudice.

Moi j"ai fait la demande de carte de resident javais 2 boulot et je depassait le plafond ,jai pas evoquer les deux taf , jai juste donner les fiche de paye de mon boulot principal la dame m'a juste poser quelque questions combien vous gagner et dautre questions géneralement il veulent que tu sois imposable et que t est bien integré essaye de sinscrire dans une association tu peux aussi te syndiquer .

moi jai eu ma carte de resident pour la nationalité je peux rien te dire.

Bonne chanse
s
14 octobre 2009 10:56
Bonjour lemarocain12,

merci de votre réponse.

je voudrais savoir est ce qu'il faut le mentionner les deux CDI occupés en même temps, dans un formulaire inclu dans le dossier de nationalité.

dans ce formulaire, il faut indiquer toute les boulots ocupés avec les date entrées et de sorties de chaque contrat. hors, comme j'ai expliqué ci dessus. j'ai gardé mon ancien travail ( job etudiant déclaré) pendant le periode d'essai de cdi salarié.

par ailleurs, j'ai calculé la somme des heures suplémentaire tarvaillées en ce periode de cumulation de deuX CDI, environ 55 heures pendant deux mois.

merci de votre réponse.
s
16 octobre 2009 22:46
Salam,

je voudrais de votre aide concernant le cumul de deux CDI pendant deux mois, quel risque pour avoir mon dossier de naturalisation.

merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook