Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impact de nos choix sur ce monde
V
3 décembre 2020 22:50
Salam Alaykum,

Pour ceux qui encensent Amazon, qui ne jurent que par ce site, si vous avez le courage, le temps et les capacités de lire un texte de plus de 5 phrases.



[www.google.com]
3 décembre 2020 22:59
Le lien ne marche pas.,..pour moi
V
3 décembre 2020 23:06
Ça ne met pas un lien à télécharger ?

Sinon il faut retrousser ses manches en passant en mode manuel et taper dans le moteur de recherche de ton choix :

Immersion dans le modèle Amazon PDF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 23:11 par Voyageur 78 bis.
3 décembre 2020 23:14
Salam

Apparemment ça Gêne de Gagner par Exemple : 3 182 dollars par Seconde ? Pourtant cela a pu augmenter depuis.
Ça vous étonne Où Pas ? Et pourtant !
3 décembre 2020 23:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le lien fonctionne. C'est un long pdf. Mais, c'est écrit gros (critière number one grinning smiley ), il y a des couleurs et des schémas. thumbs up

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 décembre 2020 23:19
Hé tu es dure, moi je suis un vieux, je sais pas faire tout ça ?
Citation
Voyageur 78 bis a écrit:
Ça ne met pas un lien à télécharger ?

Sinon il faut retrousser ses manches en passant en mode manuel et taper dans le moteur de recherche de ton choix :

Immersion dans le modèle Amazon PDF
3 décembre 2020 23:32
Salam

Il faut Oser et Non Juger ! Majoritairement Ceux qui Eurent
L’Audace de Spéculer sur une idée ? lumineuse, on ne S’en plaignent Pas. Le Devrions-nous ? Quels Mauvais Losers nous Serions ?
S
4 décembre 2020 09:25
J’ai jamais commandé chez eux et je commande très rarement sur internet.
J aime le contact, regarder, toucher , sentir.
Mais tout ça va se perdre avec le temps.
Les gens vont finir par tout faire derrière leur ordi ou tel.
C’est inquiétant....


Citation
Voyageur 78 bis a écrit:
Salam Alaykum,

Pour ceux qui encensent Amazon, qui ne jurent que par ce site, si vous avez le courage, le temps et les capacités de lire un texte de plus de 5 phrases.



[www.google.com]
V
6 décembre 2020 08:04
Tu peux toujours demander à un p'tit jeune de t'aider.


Citation
Sergent Garcia a écrit:
Hé tu es dure, moi je suis un vieux, je sais pas faire tout ça ?
V
6 décembre 2020 08:05
Désolée,j'ai toujours du mal à comprendre ce que tu veux dire, ce qui est dommage peut être que le fond de ta pensée était pertinente.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il faut Oser et Non Juger ! Majoritairement Ceux qui Eurent
L’Audace de Spéculer sur une idée ? lumineuse, on ne S’en plaignent Pas. Le Devrions-nous ? Quels Mauvais Losers nous Serions ?
6 décembre 2020 08:29
Salam

Tu devrais faire des efforts ! Yabiladi n’est pas une École de formation des Adultes. Que je Saches ! Par Contre tu Donnes l’impression : de vouloir ignorer ce que Tu Écris . Un peu lourd à passer.
V
6 décembre 2020 08:44
Il y a déjà tellement de temps et d'énergie à mettre dans la vie dans des domaines qui me paraissent nécessaires, qu'il me semble tout à fait légitime de ne pas vouloir en gaspiller trop dans le déchiffrage de tirades énigmatiques.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais faire des efforts ! Yabiladi n’est pas une École de formation des Adultes. Que je Saches ! Par Contre tu Donnes l’impression : de vouloir ignorer ce que Tu Écris . Un peu lourd à passer.
6 décembre 2020 11:24
Salam


De la flemmardise ! Tout bêtement. Ce que tu apprends tu t’en sers ! Et ce que tu copies t’interroge ! Une Grande différence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook