Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas immunise contre la toxo et l hepatite B
25 août 2014 18:42
Salam les filles j'ai ete chercher mes resultats d'analyse et je suis depitéé/

je suis pas immunise contra la toxo ni l'hepatite B mon hemoglibine est trop basse ma ferritine quasi nul mais leucicyte tres tres bas en gros je suis mal foutus et j'ai peur de rendre mon enfant malade.


chui entrain de chialer seule devant mon pc
W
25 août 2014 18:49
Wa alaykum salam !

Mais Nan Leila respires un bon coup ça va aller. La toxo ne pas être immunisé c'est normal je ne le suis pas non plus la plupart sont comme nous. La ferritine de tte façon tu auras un complément de fer c'est très courant toutes les femmes de mon entourage sont dans ce cas. Pour le reste tu amèneras tes résultats très vite a ton généraliste ou le gynécologue pour qu'il te donne des compléments et te rassurent inchaALLAH.

Évite les pleurs ( je dis bien évite parce que tu verras que maintenant tu pleureras bcp plus souvent lol ).

Kheyr inchaALLAH Leila ça va aller ne te rend pas malade.
C
25 août 2014 18:56
Salam alaykoum

Maissssssssss non ne pleuré pas c est rien, pour le fer ton médecin va t en prescrire c est pas un soucis manqué de fer ça fait de l anémie.

Toxoplasmose faut juste pas s approcher des animaux et de leur détritus, et pour l hépatite b quand tu accouchera tu te fera vacciné j ai eu les mêmes soucis cela m as pas empêche d avoir un bébé à terme en bonne santé.

Prend soins de toi mange de la viande des lentilles en attendant.
25 août 2014 19:06
Leila je ne suis pas non plus immuniser contre la toxo !

Stress pas ma belle !!!
25 août 2014 19:29
merci les fille mais c'est un surplus en ce moment j'ai trop de petite choses qui tombe et j'accumule ca commence
25 août 2014 19:29
merci les fille mais c'est un surplus en ce moment j'ai trop de petite choses qui tombe et j'accumule ca commence a faire beaucoup .
25 août 2014 23:41
Ne stress pas !! Pas bon pour le bb zennnnn tkt la toxo y'a que ceux qui sont née au bled qui son immuniser enfin la plupart en France 90% des femmes ne son pas immuniser contre la toxo faudra juste suivre un tout petit régime alimentaire que gygy te donnera c tout . Hépatite b c quoi?? C pas parceque toi t rhésus négatif et monsieur positif?? Non??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook