Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier a rabat
d
22 février 2006 09:51
Je suis de rabat mais ca fait une dizaine d'annes que j'habite la Belgique je cherche tjrs une affaire sérieuse a faire au Bled mais a part l'immobilier je ne vois pas grand chose alors j'ai étudié un peu le terrain c'est tres rentable l'immobilier de luxe il reste presque pas de terrain a vendre dans les quarties chics de rabat et si on trouve le m² dépasse 15000dh mais ca reste rentable le probleme que c'est un gros investissement pour achetr un terrain d'une certaine superficie qui permat de construire un bel immeubla alors j'ai pensé a une sorte de coopérative honnete avec une grande transparence et une participation physique et bien sur fiananciere de tout les membres .Qu'est ce que vs pensez?et ya til des interessés?
t
25 février 2006 16:15
Bonjour,

je suis tres interesse par ta proposition, et moi aussi j envisage un investissement dans l immobileir, mais comme je reside en allemagne je veux savoir les moyens pour realiser un investissement pareil
i
27 février 2006 03:07
salut, c'est issam de rabat, je suis intéréssé par ce domaine et moi aussi je veut invistir dans ce domaine mais la somme que j'ai ne fera rien, j'ai une bonne connaîssance de ce domine à rbat ,temara et sale c'est trés rentable.
je veut bienn êre util pour vous.
cordialement
i
27 février 2006 16:29
salut dialna
moi je suis ne en france et ça fait plus de 12 ans que je suis sur rabat
j'est un projet en tete
j'est aussi un local sur salé
si tu veut en savoir plus fait moi signe
d
28 février 2006 12:26
salam tout le monde,Telev ton intéret est juste l'immobilier est rentable partout au Maroc Mais rabat c'est ma ville et je sais par éxpérience que le bien se vend au prix demandé longtemps avant la fin des travaux alors c'est relatif plus tu mets de l'argent plus tu ramasses,mais toi de quels moyens tu parles, financiers ou autres .Pour instinc je pense la meme chose si tu as une proposition fais nous savoir merci pour issam c'est clair chaque contribution est la bienvenue.
s
19 mars 2006 10:44
salam alikoum a tous, ce message s'adresse a toute personne susceptible de vouloir construire une maison,immeuble, lotissement, piscine tout cela à moindre cout pas besoin de connaissance en btp, construire votre maison vous meme cela vous interesse ? alors je suis celui qu'il vous faut pour plus de renseignement , ou si vous avez des questions, je me tiens a votre disposition.
pas sérieux s'abstenir.
allah i 3aounkoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook