Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier au Maroc a ait melloul
26 mars 2019 19:50
J’ai un terrain de 200m2 R+3 chouka a aitmalloul Agadir cherche à le construire le prix environ de la construction fini et tout les procédures pour la construction je cherche à faire des 3 Apartement par étage et le prix pour les loués après et des magasins RDC et des plan si possible à me proposer je cherche rapidement merci de me répondre le prix fini pour le projet et des sociétés de construction sur place
26 mars 2019 20:04
Ptdrrrr comment tu fais rire avec ton post .

Relis toi et tu vas me comprendre et tu verras que ton poste est sur un ton , je veux je veux vite vite et sans un salam ni un bonsoir .

T’as cru que tu parlais à des dindes ou quoi sur ce forum ?
R
26 mars 2019 20:19
Y'a un merci vers la fin ptdr mauvaise langue !
Citation
SanJuan a écrit:
Ptdrrrr comment tu fais rire avec ton post .

Relis toi et tu vas me comprendre et tu verras que ton poste est sur un ton , je veux je veux vite vite et sans un salam ni un bonsoir .

T’as cru que tu parlais à des dindes ou quoi sur ce forum ?
26 mars 2019 20:32
Je suis désolé j'ai fait un copier coller j'ai pas fini de que je voulais dir désolé pour tous
26 mars 2019 20:36
Salam je veux juste des renseignements sur le prix et les sociétés du coin pour un devis si possible merci et encore désolé c pas se que je voulait dire j'ai fait un copier coller j'ai pas fini
26 mars 2019 20:45
Allez, grouille toi un peu, va chercher.




P.S. Et la prochaine fois n'oublie pas le "à vos ordres mon général en chef"


.
Citation
SanJuan a écrit:
Ptdrrrr comment tu fais rire avec ton post .

Relis toi et tu vas me comprendre et tu verras que ton poste est sur un ton , je veux je veux vite vite et sans un salam ni un bonsoir .

T’as cru que tu parlais à des dindes ou quoi sur ce forum ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
26 mars 2019 23:47
"Gourja" pour te faire gruger ? ....

Même en France tu as le même risque ...

Rapport qualité-prix ?

Il faut faire établir un borderau des actes - mètrés - cubage - prix pour lancer des appels d'offre.

Pour cela il faut des plans d'execution genie civil - elec, tel, plomberie, eaux usées etc avec détails ...

Les choix des équipements et leur implantation imposent les raccordements et les réseaux ...
Pour l'élec l'appel de puissance calibre les disjoncteurs, le diam des câbles etc ....

Il faut distinguer le service des fournitures (coût d'installation ou de pose et coût de l'équipement ou de la fourniture)

Bon courage ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook