Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier Kenitra
28 septembre 2020 17:17
Salam,

Qui connait bien Kenitra svp au Maroc?
Particulièrement le quartier El Taibia.
Merci si vous aves des infos sur ce quartier? Sur la vie à Kenitra? Tout ce que vous savez. Merci.
28 septembre 2020 17:25
Tu veux t'installer au Maroc ?
28 septembre 2020 17:29
Non j aimerais investir dans un petit appart en bord de mer et j y réfléchis depuis quelques années déjà
Citation
LaSienne a écrit:
Tu veux t'installer au Maroc ?
28 septembre 2020 17:40
Ah ok.....
28 septembre 2020 17:48
Prudence, prudence.
28 septembre 2020 18:17
Par rapport à quoi Mouhammad?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prudence, prudence.
28 septembre 2020 18:24
Par rapport à l’immobilier au Maroc.

On entend trop de témoignages négatifs donc prudence surtout si on n’est pas sur place.
28 septembre 2020 18:35
Oui bien sur. Surtout quand c est gere a distance mais si c est un appart ca pose pas de soucis en general pas besoin de gerer et prendre assurance et ce qu il s en suit. Par contre je deconseille une maidon
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Par rapport à l’immobilier au Maroc.

On entend trop de témoignages négatifs donc prudence surtout si on n’est pas sur place.
28 septembre 2020 18:43
Bon courage, bonne chance. Prenez le temps d’étudier le cas avant de vous décider..
K
28 septembre 2020 20:22
salam

on en parle ici pour l'appart il y a les frais copros et le reste voir sur le lien on a fait le tour


[www.yabiladi.com]
Citation
marocain39000 a écrit:
Oui bien sur. Surtout quand c est gere a distance mais si c est un appart ca pose pas de soucis en general pas besoin de gerer et prendre assurance et ce qu il s en suit. Par contre je deconseille une maidon
28 septembre 2020 20:26
Salam,

Merci. Mais tkt c est pas la premiere fois que j achete et revend au maroc et jamais eu de souci ni moi ni ma famille comme je dis si c est des petites surfaces moins de 100m2 ça ne pose pas de soucis, c est surtout les maisons qui posent problemes et le truc ne jamais laisse quelqu un geŕait a votre place.
Mon post c est parce qu j ai trouvé une bonne opportunité dans cette ville tt simplement.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

on en parle ici pour l'appart il y a les frais copros et le reste voir sur le lien on a fait le tour


[www.yabiladi.com]
m
30 septembre 2020 15:48
Salam
Alors moi j ai acheté un appartement à 1700000 dhs entre salé et mehdia, et après je l ai mis en location sur airbnb et booking
Les gens m ont tous dit c est du n importe quoi c est loin de rabat et de kenitra et ça ne sert à rien tu va au pire le louer juin juillet et août.
Hamdoulilah l appart est tout le temps réservé ( un peu moins à cause de corona)
Alors il Ne faut pas écouter les gens il faut par contre très bien aménager l appart ( des fauteuils , projecteur, wifi , netflix machine nesprsso ) et prendre des photos par un pro pas juste avec un mobile et proposer un service premieum qui change tout ( je dépense 30 dhs pour chaque reservation : des bouteilles d eau, des gâteaux et des sodas )
Les gens qui ont rigoler au début pense tous à acheter pareil que moi
30 septembre 2020 16:11
Merci pour les infos.
Je fais la même chose pour un au autre coté el jadida et ca fonctionne bien. Mais je connais pa Kenitra mais tu m enleves mes doutes sur kenitra
Citation
maroc8045 a écrit:
Salam
Alors moi j ai acheté un appartement à 1700000 dhs entre salé et mehdia, et après je l ai mis en location sur airbnb et booking
Les gens m ont tous dit c est du n importe quoi c est loin de rabat et de kenitra et ça ne sert à rien tu va au pire le louer juin juillet et août.
Hamdoulilah l appart est tout le temps réservé ( un peu moins à cause de corona)
Alors il Ne faut pas écouter les gens il faut par contre très bien aménager l appart ( des fauteuils , projecteur, wifi , netflix machine nesprsso ) et prendre des photos par un pro pas juste avec un mobile et proposer un service premieum qui change tout ( je dépense 30 dhs pour chaque reservation : des bouteilles d eau, des gâteaux et des sodas )
Les gens qui ont rigoler au début pense tous à acheter pareil que moi
m
30 septembre 2020 18:23
Attention moi je ne suis pas à kenitra je suis à plage des nations vu sur mer
l
17 juillet 2021 14:13
Bonjour,
Vous avez quelqu'un qui gère sur place? comment vous vous êtes organisé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook