Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
immobilier en baisse?
j
9 juin 2011 17:34
salut a tous les yabis,

Alors qu'avez constaté ces derniers temps concernant l'immobilier?Faut il acheter maintenant ou attendre car ça vaut pas le coup.En meme temps la location c'est comme jeter son argent par la fenetre.

Qu'en pensez vous?
9 juin 2011 17:44
France ou au bled?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
9 juin 2011 17:53
Désolé j'ai pas précisé!

EN FRANCE bien sur car au Maroc ça peut etre encore accessible mais en france dans le sud par exemple les prix sont très élevés.
9 juin 2011 19:08
Citation
jasmine34 a écrit:
Désolé j'ai pas précisé!

EN FRANCE bien sur car au Maroc ça peut etre encore accessible mais en france dans le sud par exemple les prix sont très élevés.

Surtout Montpellier cet hors de prix, pour avoir de la famille sur Montpellier, laisse tombéeye rolling smiley
Je dirais , cet mon avis, en ce moment cet stagnation.SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
10 juin 2011 12:08
Alors il ya que angelo sur ce forum?
Ou bien ça ne vous interesse pas? ou encore c'est tabou?
1
10 juin 2011 12:56
Disons que tu joues à quitte ou double.

Tu vois bien qu'en europe et dans le monde la crise n'est toujours pas passer, et que le pire s'installe peu à peu devant nous. Pour ces raisons, je parie sur la baisse mais quand ? je l'ignore.

En espagne des centaines de milliers de logement neuf sont vides, et le prix à baissé parfois de 40%

En france, il se dit que le gouvernement va lancer des projets de construction, donc cela fera baisser le prix des logements.

Si tu achètes aujourd'hui et qu'il y a une baisse demain, tu risques de perdre très très gros en moins d'un an.

Aujourd'hui personne ne sait de quoi sera fait demain, y compris les pro. C'est 50/50

Moi j'attends, je n'aime pas les risques incontrolés.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 juin 2011 23:34
Citation
jasmine34 a écrit:
Alors il ya que angelo sur ce forum?
Ou bien ça ne vous interesse pas? ou encore c'est tabou?

Salam, lolgrinning smiley beaucoup s’en foutent de répondre au post , ils préfèrent lire, et si ils savent quelque chose ils le gardent pour eux.
Je commence à faire pareil moi aussieye rolling smiley, tu remarquera qu'au forum vacances, j'interviens beaucoup moins, voir pas du tout.No no
Cela m’intéresse plus de répondre à des gens qui n'en valent pas la peine...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
11 juin 2011 15:40
Je vais bientôt commencer à chercher moi.
Dans mon petit bled c'est hyper cher mais bon pas trop le choix vu les loyers que je crache à chaque fin de mois Are you crazy
b
11 juin 2011 17:42
quelqu'un est intéressé, je vend un appart ?!
e
11 juin 2011 17:45
Quelle ville, surface et surtout le prix!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
j
14 juin 2011 11:57
Citation
118218 a écrit:
Disons que tu joues à quitte ou double.

Tu vois bien qu'en europe et dans le monde la crise n'est toujours pas passer, et que le pire s'installe peu à peu devant nous. Pour ces raisons, je parie sur la baisse mais quand ? je l'ignore.

En espagne des centaines de milliers de logement neuf sont vides, et le prix à baissé parfois de 40%

En france, il se dit que le gouvernement va lancer des projets de construction, donc cela fera baisser le prix des logements.

Si tu achètes aujourd'hui et qu'il y a une baisse demain, tu risques de perdre très très gros en moins d'un an.

Aujourd'hui personne ne sait de quoi sera fait demain, y compris les pro. C'est 50/50

Moi j'attends, je n'aime pas les risques incontrolés.


118218,

Je suis assez d'accord avec toi, cela dit quand tu regarde bien louer c'est aussi perdre de l'argent définitivement et qui est assez conséquent étant donné le prix des loyers.
Moi aussi je suis assez confiante sur un avenir meilleur, je ne pense pas que ça puisse rester comme cela mais en même temps quand je vois des gens modestes devenir propriétaires et que moi aussi c'est mon but et ben je me sens un peu seule.

Et puis aussi attendre jusqu'a quand?
j
14 juin 2011 12:01
Citation
angelo a écrit:
Citation
jasmine34 a écrit:
Alors il ya que angelo sur ce forum?
Ou bien ça ne vous interesse pas? ou encore c'est tabou?

Salam, lolgrinning smiley beaucoup s’en foutent de répondre au post , ils préfèrent lire, et si ils savent quelque chose ils le gardent pour eux.
Je commence à faire pareil moi aussieye rolling smiley, tu remarquera qu'au forum vacances, j'interviens beaucoup moins, voir pas du tout.No no
Cela m’intéresse plus de répondre à des gens qui n'en valent pas la peine...Are you crazy

Angelo,

Ne dit pas ça stp, reste tel que tu es, tu ne vas pas changer par ce que tu rencontre des gens qui ne te mérite pas.Tant pis si les autres ne veulent pas participer et si il savant des choses et qu'ils ne le disent pas. Tu sais la roue tourne.
Sois bien toi et tu t'en fiche des autres.
j
14 juin 2011 12:04
C'est allucinant, on est déconnecté de la réalité,

un appartement plutot moyen 3 chambres 80 m2 140000 euros mais ils sont malades et tu t'endette sur 20 ou 25 ans.

C'est clair faut faire la grève. LOL
14 juin 2011 14:29
Citation
jasmine34 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jasmine34 a écrit:
Alors il ya que angelo sur ce forum?
Ou bien ça ne vous interesse pas? ou encore c'est tabou?

Salam, lolgrinning smiley beaucoup s’en foutent de répondre au post , ils préfèrent lire, et si ils savent quelque chose ils le gardent pour eux.
Je commence à faire pareil moi aussieye rolling smiley, tu remarquera qu'au forum vacances, j'interviens beaucoup moins, voir pas du tout.No no
Cela m’intéresse plus de répondre à des gens qui n'en valent pas la peine...Are you crazy

Angelo,

Ne dit pas ça stp, reste tel que tu es, tu ne vas pas changer par ce que tu rencontre des gens qui ne te mérite pas.Tant pis si les autres ne veulent pas participer et si il savant des choses et qu'ils ne le disent pas. Tu sais la roue tourne.
Sois bien toi et tu t'en fiche des autres.

Salam, merci pour ses belles paroles...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 juin 2011 14:39
Citation
jasmine34 a écrit:
C'est allucinant, on est déconnecté de la réalité,

un appartement plutot moyen 3 chambres 80 m2 140000 euros mais ils sont malades et tu t'endette sur 20 ou 25 ans.

C'est clair faut faire la grève. LOL
Plus que hallucinant, mais sache que Montpellier ses réputé et surcoté.
A ce prix la, tu achète un terrain de 350m2 à 80 000e, tu ajoute 30 000e de matériel , tu la monte toi même , plus 10 000e pour le bricolage que tu sais pas faire par exemple électricité/plomberie/carrelage/façade crépi/forage...
Cela te reviens à 120 000e .
Tu te retrouve avec une villa neuve , dans un lotissement avec garage et place de parking et un jardin, voir plus tard une piscine, ou au pire ya les piscine à 150e et tu fais bronzette...Cool

ps: faut être du métier , et connaitre du monde sérieux et pas cher et tu habiteras une belle maison inchallah...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook