Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobiler au maroc
z
24 avril 2019 18:56
Question : je ne sais pas pour vous , mais est ce que les promoteurs marocains n'exagèrent pas avec les prix des terrains ou de l'immobilier en générale ?
sincèrement ils faut qu'ils arrêtent cette spéculation exagéré, des prix hors norme.
s
24 avril 2019 20:39
Bonjour,
Justement la raison pour laquelle je suis entrain de chercher 12 personnes unteressés d’acquerir yn apoart au maroc au prix de reviens
On achete le terrain et on cobstruit et on pt meme y mettre une finition de luxe et le prix sera tjrs abordable
z
25 avril 2019 10:25
L’idée en soi est très bonne , cela permettrai de contrer la spéculation , mais je doute que tu trouve facilement 12 personnes qui puissent investir sans se voir
je pense et c'est mon avis , que tu devrais plutôt faire la recherche du bien , présenter le terrains avec ces avantages et inconvénient et la je pense que tu trouveras des investisseurs

Mais sinon en revenant a notre sujet de base , les prix ne sont pas correcte au Maroc , même exagéré je trouve , comme j'ai pu le constater dans différents discussion , il y a des pays ( comme l’Espagne , plus propre, plus conviviale et c'est largement moins cher et plus rentable)
dommage pour le Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook