Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les immigrés ne coûtent rien (ou presque) à l'Etat, selon l'OCDE
S
28 octobre 2021 15:51
Salam

"La contribution des immigrés sous la forme d'impôts et de cotisations est supérieure aux dépenses que les pays consacrent à leur protection sociale, leur santé et leur éducation", conclut l'organisation dans son rapport.

[www.francetvinfo.fr]
28 octobre 2021 15:52
Salam,
la population active qui travaille et qui est déclarée ou bien sûr..
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

"La contribution des immigrés sous la forme d'impôts et de cotisations est supérieure aux dépenses que les pays consacrent à leur protection sociale, leur santé et leur éducation", conclut l'organisation dans son rapport.

[www.francetvinfo.fr]
S
28 octobre 2021 16:01
Tout le monde est pris en compte
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
la population active qui travaille et qui est déclarée ou bien sûr..
28 octobre 2021 16:02
"Tout le monde" .. c'est à dire population déclarée et illégaux..?
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tout le monde est pris en compte
s
28 octobre 2021 16:07
La majeure partie des personnes qui composent la population sont non instruites, et incapable de raisonner de manière rationnelle, ce forum en est d'ailleurs la preuve. De ce fait, Zemmour, même s'il mélange le vrai au faux, parle à une large partie de la population, ça démontre cependant le climat anxiogène qui règne en France quand on parle d'islam.

Les musulmans qui veulent vivre leur religion, et élever leurs enfants dans un contexte islamique devraient s'organiser, se former, et penser à se rendre dans leur pays d'origine, là ou on les laisse pratiquer leur religion, et la vivre sans aucune problème.
28 octobre 2021 16:13
Oui la hijra ...
Citation
streptoanthracis a écrit:
La majeure partie des personnes qui composent la population sont non instruites, et incapable de raisonner de manière rationnelle, ce forum en est d'ailleurs la preuve. De ce fait, Zemmour, même s'il mélange le vrai au faux, parle à une large partie de la population, ça démontre cependant le climat anxiogène qui règne en France quand on parle d'islam.

Les musulmans qui veulent vivre leur religion, et élever leurs enfants dans un contexte islamique devraient s'organiser, se former, et penser à se rendre dans leur pays d'origine, là ou on les laisse pratiquer leur religion, et la vivre sans aucune problème.
T
28 octobre 2021 16:15
Ou devrais voter, ils vivent en France, leurs enfants sont nés ici, font toutes leurs scolarités ici..
Pourquoi ne font-ils pas entendre leurs voix pour essayer de changer les choses? ou au moins pour dire:
Nous aussi on est là, on existe en tant qu'humain..
C'est tellement plus simple de jouer à la victime.
Il y a combien de musulmans en France.
Ça compte un minimum pour les urnes.
Citation
streptoanthracis a écrit:
La majeure partie des personnes qui composent la population sont non instruites, et incapable de raisonner de manière rationnelle, ce forum en est d'ailleurs la preuve. De ce fait, Zemmour, même s'il mélange le vrai au faux, parle à une large partie de la population, ça démontre cependant le climat anxiogène qui règne en France quand on parle d'islam.

Les musulmans qui veulent vivre leur religion, et élever leurs enfants dans un contexte islamique devraient s'organiser, se former, et penser à se rendre dans leur pays d'origine, là ou on les laisse pratiquer leur religion, et la vivre sans aucune problème.
S
28 octobre 2021 16:22
C'est écrit dans l'article, faut juste lire
Citation
chrisado a écrit:
"Tout le monde" .. c'est à dire population déclarée et illégaux..?
28 octobre 2021 16:24
Ailleurs on arrive pas aux mêmes conclusions..
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est écrit dans l'article, faut juste lire
s
28 octobre 2021 16:25
Pour ma part, il y a longtemps que je n'envisage plus un avenir ici, et j'espère pouvoir quitter in shaa Allah, la seule chose qui me semble encore intéressante ici est l'accessibilité aux études et à des formations de qualité pour peu cher, sinon pour le reste, toute la perversité qu'il y a dehors, si tu as une fille ou une femme qui porte le voile, ça peut être dangereux dehors aussi, sans compter qu'ils veulent bien des musulmans, mais seulement quand ils se soumettent, un peu comme la dame qui a enlevé le voile, non merci. Il faut cependant oeuvré pour pouvoir rentrer parce qu'il est clair que le bled, pour ma part l'Algérie est loin d'être aussi évolué que son ancie colonisateur, comme aime le rappeler Zemmour, à raison d'ailleurs !

Citation
Temporelle* a écrit:
Ou devrais voter, ils vivent en France, leurs enfants sont nés ici, font toutes leurs scolarités ici..
Pourquoi ne font-ils pas entendre leurs voix pour essayer de changer les choses? ou au moins pour dire:
Nous aussi on est là, on existe en tant qu'humain..
C'est tellement plus simple de jouer à la victime.
Il y a combien de musulmans en France.
Ça compte un minimum pour les urnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/21 16:31 par streptoanthracis.
T
28 octobre 2021 16:36
Comme toujours tu es dans l'exagération.
Tu crois que dans les pays musulmans la femme est plus en sécurité ?
Toi qui aime tant les chiffres regarde les pays qui sont en tête ou la femme même voilée est en grand danger sous le joug de l'homme.
Une femme voilée peut se promener avec ses enfants en toute sécurité dans un parc en France. Dis moi quel pays , l'Algérie ou le Maroc, elle peut faire pareille sans être importuné par des pervers

Citation
streptoanthracis a écrit:
Pour la part, il y a longtemps que je n'envisage plus un avenir ici, et j'espère pouvoir quitter in shaa Allah, la seule chose qui me semble encore intéressante ici est l'accessibilité aux études et à des formations de qualité pour peu cher, sinon pour le reste, toute la perversité qu'il y a dehors, si tu as une fille ou une femme qui porte le voile, ça peut être dangereux dehors aussi, sans compter qu'ils veulent bien des musulmans, mais seulement quand ils se soumettent, un peu comme la dame qui a enlevé le voile, non merci. Il faut cependant oeuvré pour pouvoir rentrer parce qu'il est clair que le bled, pour ma part l'Algérie est loin d'être aussi évolué que son ancie colonisateur, comme aime le rappeler Zemmour, à raison d'ailleurs !
s
28 octobre 2021 16:44
Toi tu me parles des femmes qui sont habillées comme des prostitués et qui se plaignent tout le temps du fait qu'on les importunes ou qui portent un voile non légiféré avec du make-up tape à l'oeil, moi j'appel cela des cas sociaux. Toutes les femmes de ma famille à l'exception des très jeune, portent le voile en Algérie, avec une second partie de tissu qui cache le visage, jamais aucune n'a été importunée à ma connaissance.


Citation
Temporelle* a écrit:
Comme toujours tu es dans l'exagération.
Tu crois que dans les pays musulmans la femme est plus en sécurité ?
Toi qui aime tant les chiffres regarde les pays qui sont en tête ou la femme même voilée est en grand danger sous le joug de l'homme.
Une femme voilée peut se promener avec ses enfants en toute sécurité dans un parc en France. Dis moi quel pays , l'Algérie ou le Maroc, elle peut faire pareille sans être importuné par des pervers
S
28 octobre 2021 16:46
C'est un rapport de l'OCDE sur tous les pays qui la composent. C'est quoi le "ailleurs" dont tu parles ?
Citation
chrisado a écrit:
Ailleurs on arrive pas aux mêmes conclusions..
T
28 octobre 2021 17:18
StrepoMachin, de quoi tu me parles. Pour toi si une femme n'est pas habillée couverte de la tête au pieds, c'est une prostituée.
Ça va faire plaisir à toutes les femmes voilées de ce forum.
Je ne veux pas revenir sur le débat
femme/homme, bien que j'aime assez t'avoir comme interlocuteur,
mais là on fait du HS.
Juste une dernière chose,non deux.
D'une, tu parles et penses comme un vieux grincheux et frustré de la vie et de deux, la femme n'est pas responsable des pensées déviantes des hommes dès qu'ils voient un morceau de peaux nu d'une femme.
Dans le moyen âge les hommes étaient excités dès qu'ils apercevaient le genoux d'une femme.Après on dit que les.musulmans stagne Oups
Avec tout le respect que je te dois, tu en es l'exemple parfait.

Bonne journée.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Toi tu me parles des femmes qui sont habillées comme des prostitués et qui se plaignent tout le temps du fait qu'on les importunes ou qui portent un voile non légiféré avec du make-up tape à l'oeil, moi j'appel cela des cas sociaux. Toutes les femmes de ma famille à l'exception des très jeune, portent le voile en Algérie, avec une second partie de tissu qui cache le visage, jamais aucune n'a été importunée à ma connaissance.
s
28 octobre 2021 17:39
J'ai dit "comme une prostitué", ne pas dire ce que je n'ai pas dit, on ne va pas refaire ce débat, la place de la femme est à la maison et quand elle sort elle doit être couverte.

"TakeMeTooTheMoon" sort de ce corps !

Bonne journée également !
Citation
Temporelle* a écrit:
StrepoMachin, de quoi tu me parles. Pour toi si une femme n'est pas habillée couverte de la tête au pieds, c'est une prostituée.
Ça va faire plaisir à toutes les femmes voilées de ce forum.
Je ne veux pas revenir sur le débat
femme/homme, bien que j'aime assez t'avoir comme interlocuteur,
mais là on fait du HS.
Juste une dernière chose,non deux.
D'une, tu parles et penses comme un vieux grincheux et frustré de la vie et de deux, la femme n'est pas responsable des pensées déviantes des hommes dès qu'ils voient un morceau de peaux nu d'une femme.
Dans le moyen âge les hommes étaient excités dès qu'ils apercevaient le genoux d'une femme.Après on dit que les.musulmans stagne Oups
Avec tout le respect que je te dois, tu en es l'exemple parfait.

Bonne journée.
28 octobre 2021 18:31
Selon l'INSEE les enquêtes des journaux l'office des migrations on arrive à des chiffres différents..
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est un rapport de l'OCDE sur tous les pays qui la composent. C'est quoi le "ailleurs" dont tu parles ?
T
28 octobre 2021 18:34
Là tu chipotes, tu chipotes.
Comme...où .... c'est kif-kif bourricot ..
Si je te dis t'as l'air d'un âne mais tu n'en es pas un, tu vois la différence, toi ? L'air de l'âne tu l'as quand même..
Et non, je ne suis pas le pseudo que tu cites.
Moi, je n'insulte pas et je ne dis pas Wesh-Wesh. Rire.. Et elle a pas toujours tord dans ses écrits...
Bonne journée
Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai dit "comme une prostitué", ne pas dire ce que je n'ai pas dit, on ne va pas refaire ce débat, la place de la femme est à la maison et quand elle sort elle doit être couverte.

"TakeMeTooTheMoon" sort de ce corps !

Bonne journée également !
Citation
streptoanthracis a écrit:
J'ai dit "comme une prostitué", ne pas dire ce que je n'ai pas dit, on ne va pas refaire ce débat, la place de la femme est à la maison et quand elle sort elle doit être couverte.

"TakeMeTooTheMoon" sort de ce corps !

Bonne journée également !
P
28 octobre 2021 19:00
Bon, bon , bon...

Comment le formuler simplement ? Chaque fils d'immigré qui réside dans ce pays a le droit de pratiquer sa foi tranquillement. On ne doit rien à personne. Nos grands parents ont participé à la reconstruction du pays et ont combattu. Nos parents se sont usé la santé pour qu'on accède à une meilleure vie. On a grandit ici, on a appris ici, on vit ici. On travaille et on paie des impôts. Il y a liberté de culte ici. On n'a pas à justifier quoi que ce soit.

Ce n'est pas des gens avec des constructions intellectuelles bancales qui vont dicté l'agenda des actions des musulmans dans leur diversité. Les approximations historiques et les effets à la réthoriques ne captivent que les ignorants et les idiots ( on peut être les deux en même temps).

Un homme qui a du sang berbère (traduisez Zemmour histoire que l'on rit un peu) et qui tient ce
discours ... Quoique, on a eu le petit l'hongrois...

Allez donc voir l'histoire de l'infanterie de Marine, euh, coloniale. Les noms changent tellement... Quid de l'histoire du 1er RICM et de son ancien nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook