Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immigrer à DUBAI
D
6 mars 2009 18:18
Salam

Je suis étudiante en tourisme et dans quelques années j'ai un projet à savoir immigrer à Dubaï et y travailler dans le tourisme plus particulièrement dans le tourisme d'affaire
Pensez vous que mon projet peut aboutir meme si je suis francaise d'origine marocaine ?
Ceux qui ont eu l'expereince je lirais volontiers vos temoignages

merci
j
6 mars 2009 21:05
Bonjour Noura,

Je suis également intéressée par une éventuelle expatriation à Dubai...
Ce serait cool si des personnes habitant et travaillant là-bas pouvaient nous informer sur les secteurs qui marchent et comment est la vie en générale...

Merci pour vos interventions.
s
6 mars 2009 23:56
Emigrer à dubai vous voulez dire!!

sa c'est une bonne idée
ils connaisent pas la crise témma

j'ai vu un reportage ya pas longtemps et ya pas mal de marocains labas

bon courage!Football
h
7 mars 2009 07:03
Salam,
moi je connais une amie qui a emmigre' en EAU il y'a a peut pres 3 ans. elle a eu son diplome dans le tourisme en espagne, donc elle parle a cote' du francais et l'arabe la langue espagnole ce qui lui a facilite' la tache. maintenant elle travaille comme guest service agent dans un hotel de renom et elle fait bien sa vie la bas.

Bon courage
t
7 mars 2009 09:46
pour celles qui souhaitent travailler à Dubai et qui sont franco-marocaines, vous pouvez cibler les entreprises étrangères là-bas qui recrutent et surtout faut pas oublier l'anglais grinning smiley un anglais irreprochable pour décrocher un bon job à responsabilité.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
8 mars 2009 10:36
Office de DUBAI à PARIS , demander les brichures tout est dedans c'est conçu à l'anglaise donc efficace,

adresses , ste te ect..; demanderla liste des stes etrangeres 6pags +

J'ai mais pas de telou www a jour ,

Bonne chance ,
m
14 décembre 2012 16:49
salut
moi c'est Christele je suis étudiante en marketing et j'aimerai immigrer à DUBAI pour travailler.
j'aimerai savoir si c'est possible de trouver les familles d'accueil vu mon incapacité de me trouver un logement dans les premiers mois.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook